Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 033214.htm
Nouvelle vidéo, j'espère que sur cet opus les duels à l'épaule seront mieux gérés parce que des fois c'est vraiment irréalistes. Genre y a pas très longtemps je fais un Réal - Barça, et je me fais niquer à l'épaule par Messi avec Ronaldo, lol..
Waanted a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039279/fifa-12-playstation-3-ps3-e3-2011-00033214.htm
Nouvelle vidéo, j'espère que sur cet opus les duels à l'épaule seront mieux gérés parce que des fois c'est vraiment irréalistes. Genre y a pas très longtemps je fais un Réal - Barça, et je me fais niquer à l'épaule par Messi avec Ronaldo, lol..
Et quand je joue avec mon cousin et que je mets " x " j'attrape son bras ( du joueur ), et il passe pas. ^^'
J'espere qu'il vont faire un effort sur le bug en ligne , quand on fait un match ...
Je veux le retour des sélections nationales avec le mode deviens pro.
En espérant qu'il nous chient de meilleurs serveurs que sur le 11.
Car quand tu joues en club à 11 joueurs, impossible de finir le match à 11, toujours des déco.
Dernière modification par Benaise35 (07-06-2011 07:32:14)
Y'aura pas le GF38
Dernière modification par grenoble (07-06-2011 11:37:07)
Première fois que je vais faire une saison ligue 2 à Fifa
Dans fifa 10 j'ai reussi a monté un club de D4 anglaise jusqu'an Premier ligue , en jouant tout les match ^^
Je joué une place pour L'uefa ( maintenant europa ) au final je termine 5 eme a 4 points du 4 éme le sum , ensuite fifa 11 et sortie donc ^^' pas pu continué
Vivement !
Les améliorations de l'intelligence de l'IA ont l'air pas mal, surtout le fait de distribuer la balle selon le champ de vision du joueur en possession de celle-ci.
Dernière modification par rom-du-59770 (10-06-2011 19:08:12)
rom-du-59770 a écrit:
Les améliorations de l'intelligence de l'IA ont l'air pas mal, surtout le fait de distribuer la balle selon le champ de vision du joueur en possession de celle-ci.
Faut voir j'ai hâte de faire quelques parties
J'aime bien ils promettent toujours plein de trucs qui ont l'air super tout ça, mais livrent une merde à l'arrivée. On verra bien pour celui ci, mais perso', je me fais pas trop d'illusions.
Ruan a écrit:
J'aime bien ils promettent toujours plein de trucs qui ont l'air super tout ça, mais livrent une merde à l'arrivée. On verra bien pour celui ci, mais perso', je me fais pas trop d'illusions.
Pas faux !
Il a l'air lent comme le 11. Fifa 10, le jeu allait beaucoup plus rapidement et c'était plus facile pour marquer. Alors déjà que sur le 11 compliquer de marquer alors sur le 12 laisse tomber.
T'es juste nul, en fait, ne cherche pas.
Galoviel a écrit:
T'es juste nul, en fait, ne cherche pas.
Clairement, arrêtez de vous plaindre hein. Fifa n'est pas plus lent, ils ont juste modifié le gameplay pour qu'il soit plus dur, pour éviter les passes "ping-pong". Et d'ailleurs, Fifa 11 était bien plus dur à sa sortie et mieux d'ailleurs, il était plus réaliste. Ils ont fait une MAJ car beaucoup se plaignaient qu'il était trop dur, rien que pour les passes.
Mr.Red a écrit:
Je veux le retour des sélections nationales avec le mode deviens pro.
Moi aussi !
Et je veut l'Algérie ! merde !
A quand les équipes tels que la Cote D'ivoire, Algérie dans FIFA ?
J'avoue ..
Il sort quand ?
Dans 1 semaine
Sortez nous les 3emes divisions !
rom-du-59770 a écrit:
Carrément !
D'ailleurs il y a eu une vidéo sur le champ de vision qui explique ça, vous pouvez la voir sur JVC ou sur EA Sport si vous êtes fan sur FB.