Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milyann. a écrit:
Je me suis juré d'ouvrir 0 packs sur ce fifa 15 car je m'etais trop fait arnaquer sur les autres fifa.
Hier après 10jrs de jeu je craque j'avais 15000 enstock et l'impression de pas avancer.
J'ouvre un pack et rien...
J'ouvre un 2eme : Alexis Sanchez. 75000 credit, le meilleur joueur que j'ai depuis Fut 13.
Je t’achète ton Sanchez contre 2k et un pins.
Bon si ca bug pas c'est deja pas mal apres la qualité je peux pas faire mieux ...
par contre seul probleme c'est que quand je diffuse je vois pas le radar ... ya un putin de message en plein milieu qui me dit que la diffusion est en cours avec le nombre de spectateurs ... j'espere qu on peut le lever ca si vous savez comment dites le moi pls ^^
Milyann. a écrit:
Je me suis juré d'ouvrir 0 packs sur ce fifa 15 car je m'etais trop fait arnaquer sur les autres fifa.
Hier après 10jrs de jeu je craque j'avais 15000 enstock et l'impression de pas avancer.
J'ouvre un pack et rien...
J'ouvre un 2eme : Alexis Sanchez. 75000 credit, le meilleur joueur que j'ai depuis Fut 13.
Pareil que toi et je touche thiago silva
mdr moi je prends 0 pack enfin je vais essayé d en prendre 0 cette année
Lampard-_-13 a écrit:
mdr moi je prends 0 pack enfin je vais essayé d en prendre 0 cette année
C'est ce que j'ai dit et puis 1 jour j'ai eu bale donc ...
Je viens de faire un sale 6-6 en ligne, le gars menait 6-3 a la 80ème.
Ceux qui sont sur One ajouté Gombertois ou passez vos GT
C'est normal qu'en ligne il n'y ai pas Doria à l'OM ?
Bah pourtant Falcao est a Manchester, Torres au Milan etc.. ^^
C'est plus important de mettre Falcao à Manchester United que Doria à L'OM, tout est médiatique.
De plus il manque aussi Jérémy Porsan-Clemente (contrat pro + xMn en Ligue 1 cette saison), alors qu'il y a Stéphane Sparagna, j'comprends pas.
Susu-Patouleski sur Ps4 si ça interesse
Je t'ajoute la.
Kidiinkz moi sur ps4 ! ^^
Je conseil a tout le monde Paco Alcacer de Valence, une vraie bête ! Monte 85 dès sa premières saison Après ma première saison il a presque les même stats que Diego Costa
Lampard-_-13 a écrit:
Ceux qui sont sur One ajouté Gombertois ou passez vos GT
Ajouté je suis DestroyBanzer
Sinon je joue actuellement la German Legends cup je suis en finale et j'ai decouvert 2-3 joueurs super bon comme Kramer , Meyer et KieBling
Division 2.
J'essaie de trouver un maillot de la france sur le marché, je galére ...
maikins a écrit:
J'essaie de trouver un maillot de la france sur le marché, je galére ...
Des que t'en trouve un, fait "comparer les prix" pour avoir seulement le maillot de l'EDF dans les propositions.
Sinon c'est la galère ouai.
http://gyazo.com/5c429d51626b200eca5bbcee58e55d90
http://gyazo.com/123d6a715d268cb68176136bbdc7258d
on avance il me reste un match en d2 si je le gagne j'ai le titre si non ben je suis juste promu en d1
Dernière modification par Lampard-_-13 (05-10-2014 22:30:30)
Vous conseiller qui en MDC ou MC barclays, vos 2 préferé, avec qui je peux associer (eviter yaya touré c'est un peu cher ^^)