Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sans oublier le Zimbabwe.
Tu bosses sur Fifa 14 dans ton collège ? Attend, j’arrête la 1ere S, je quitte le lycée, et j'arrive dans ton collège !!!
Equipe Nationales y'a des nouveautés ?
guigui22du84 a écrit:
Tu bosses sur Fifa 14 dans ton collège ? Attend, j’arrête la 1ere S, je quitte le lycée, et j'arrive dans ton collège !!!
C'est juste pour la partie Jeux Vidéo du journal du collège
J'viens de test la démo, sérieux on joue au ralenti, les joueurs n'attaquent pas la balle et pire que tout quand tu fais croix pour aller prendre la balle à l'adversaire ça lui prend pas ton joueur reste à 1 mètre de lui sans pouvoir venir lui prendre dans les pieds...
Ça le fait depuis FiFA12 ça hein. ^^
C'est à toi de tacler au bon moment.
Manaje a écrit:
Ça le fait depuis FiFA12 ça hein. ^^
C'est à toi de tacler au bon moment.
Ah non du tout, tu reste appuyé sur X tout le match et ça prend la balle à l'adversaire hein, tout simplement. ^^
Bah non, c'est depuis la mise en place de la défense tactique (FIFA12), que quand tu appuies sur X ça ne fait plus un pressing.
Tu joues bien sur PS3 ?
+1 pour Manaje, ça cadre le joueur adverse.
J'ai désactivé la défense tactique.
Dans les "réglages manettes" il avait peut-être "autre défense" avant. ^^
Autre défense, c'était en mode solo ou carrière que tu pouvais faire ça.
En ligne non, c'est la nouvelle défense qui est, largement mieux.
J'suis pas fan de la démo, mais quoiqu'il arrive, j'serais pro FIFA comme chaque année.
La vitesse est bien plus lente, les gens qui feront des tout droit ne pourront -normalement- presque plus. Tant mieux, ça privilégie les bons joueurs au moins.
Slowwh a écrit:
J'suis pas fan de la démo, mais quoiqu'il arrive, j'serais pro FIFA comme chaque année.
La vitesse est bien plus lente, les gens qui feront des tout droit ne pourront -normalement- presque plus. Tant mieux, ça privilégie les bons joueurs au moins.
Je te rassure tu peux encore faire des tout droits avec des mecs comme Sturridge car j'ai le jeu en avant première et les tout droits marchent encore un peu.
Slowwh a écrit:
Nop, moi j'ai le 13 et en ligne j'ai pas la défense tactique, si j'appuie sur X ça viens dans les pieds de l'adversaire, ça me bloque pas mon joueur à 1 mètre de l'adversaire comme la défense tactique.
Il sort vendredi c'est bien ça ?
J'ai testé la démo, je ne suis pas trop fan car c'est pas mal lent quand-même mais bon je me dit qu'au pire en mode carrière on pourra mettre la vitesse de jeu en mode rapide et ça sera aussi plus fluide en ligne !
Bon plan pour précommander le jeu à grand maxi 55€ ?!
Batou. a écrit:
Bon plan pour précommander le jeu à grand maxi 55€ ?!
Tu revends Fifa 13 le jour de la sortie chez Escromania tu l'auras à ce prix là !
Vous pensez qu'il va sortir en avance ? mmm
Chaque années ils l'ont deux jours avant donc je pense qu'il sera disponible demain ^^
J'espère que je l'aurais avant Mercredi histoire de bien geeker l'après midi.
J'espère que je l'aurais avant vendredi, histoire de bien geeker l'aprem.
Je viens de retester la démo en mode vitesse de jeu rapide et en "pro" c'est tout de suite mieux et plus agréable. On peut notamment s'apercevoir des animations de frappes, de gardiens, de bruits de spectateurs sur les buts qui ont été très bien modifiés. Les contacts sont largement mieux fait, c'est beaucoup plus physique. Par contre on peut faire encore beaucoup de différence en profondeur notamment avec Jesus Navas qui est un monstre en vitesse ... C'est beaucoup plus technique maintenant, il faut vraiment jouer à la passe à 10 et trouver les bonnes solutions surtout qu'ils ont mis un système d'appels quand tu as le ballon, tu as plusieurs joueurs qui se démarquent et partent en profondeur, c'est extra !
C'est quoi le supermarché pour l'avoir le moins cher ?
C'est auchan ou Carrefour ?
Auchan c'est 49€ ou 54€ pas plus. J'irai la bas demain.