Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
Merci, dommage !
Finalement on peut !
Je viens de lancer une carrière avec Sochaux pour voir et ce n'est pas un européen de base et je me suis retrouver en Ligue Europa.. et Reims en Ligue des Champions !
Mais après c'est quand tu appuie sur carré, ça te donnes différentes équipes (de bases ou non) dans des groupes et soit en Ligue des Champions ou Europa League..
En gros je peux mettre qui je veux en Europe quoi ?
C'est Nimp..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai pas compris comment on crée un compte Origine EA ou truc du genre
Faut aller sur le site ea je crois. A moins que tu parles du compte sur la play, directement ?
comment on fait pour jouez en ligne avec systeme monté descente comme le 12 ?
oué j'ai trouvé mais j'allé dans "en ligne" ^^
jai reussi a mettre un enroule mais il est pas dans les moments fort .
Bonsoir les gars , je viens d'acheter le pack PS3 + Fifa 13
Pour jouer en ligne , je me suis créer un compte PSN et EA Sports ! Jusque la tout va bien
Ensuite quand je veux me connecter au serveur EA sur Fifa , il me demande mon mot de passe et de le reconfirmer une seconde fois
Mais ça me met mot de passe / adresse email invalide ! Pourtant c'est bien le bon !
Est-ce un bug du à un trop grand nombre de connectés ?
Et j'ai aussi bien utiliser le code fourni dans la boite Ffa pour jouer en ligner
Si quelqu'un peux m'aider ça serait cool ! Merci
FIFA13 a moi bientôt!
J'arrive pas du tout à joué pour l'instant, j'ai commencé une carrière avec HSV, mais j'arrive pas à mettre de but, les conduites de balle sont bof bof ...
Les passes arrivent une fois sur 2, au niveau des frappes c'est complétement différent du 12, faudra un certain d'adaptation lol
Et pourquoi Porto n'a que 22M de budget transfert ? Avec les toutes les starlettes qu'ils vendent ils devraient être à 50M u moins
J'ai jamais entendu Porto dépensé autant ... Martinez ils l'ont eu pour - 10M je crois ... un des seules recrus
Ils dépensent peut être dans les centres ou je ne sais quoi alors mais je trouve un peu juste leur budget par rapport à toutes les plus valus qu'ils font chaque année, c'est toujours le même budget ...
Bon je vais devoir aller l'acheter en rentrant du taff ce soir ou demain matin ^^
Il est bien bien pour ceux qui l'ont ?
Je pense que je commencerais direct une carrière avec la Juve !
Sans avoir testé les autres clubs, Arsenal est vraiment énorme ! Cazorla, Wilshere, Diaby, Vermaelen etc.
Giroud est pas très bon parcontre.. Il a 80 de note mais il est bof ou alors c'est que je sais pas jouer avec lui. ^^
Dans la démo, avec Arsenal est leur stratégie de base, je gagnais quasi chaque match, je l'ai trouve super bon...
Arsenal est the best depuis FIFA 2010. Je joue que avec eux depuis.
Archange-Gabriel a écrit:
Arsenal est the best depuis FIFA 2010. Je joue que avec eux depuis.
? Barcelone est depuis 2010 au moins, la meilleur équipe du jeu, même les duels, tu parviens à les perdre contre eux --'