Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Moi je me lance une petite saison avec le LOSC.
J'vais pas tout chambouler non plus mais quelques renforts ne serait pas de trop.
Benjamin Corgnet, Alain Traore.
Groupe de Ligue des Champions : Arsenal - Valence - Copenhague.
J'ai décidé de ne pas inclure les Compétions Européenne pour la première saison , j'ai étais bête .
Mc.Cacau a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'vais pas tout chambouler non plus mais quelques renforts ne serait pas de trop.
Groupe de Ligue des Champions : Arsenal - Valence - Copenhague.J'ai décidé de ne pas inclure les Compétions Européenne pour la première saison , j'ai étais bête .
Je trouve que c'est une bonne idée d'inclure les compétitions européennes dès la première saison.
EA a géré.
Dydou33 a écrit:
Mc.Cacau a écrit:
Dydou33 a écrit:
Groupe de Ligue des Champions : Arsenal - Valence - Copenhague.J'ai décidé de ne pas inclure les Compétions Européenne pour la première saison , j'ai étais bête .
Je trouve que c'est une bonne idée d'inclure les compétitions européennes dès la première saison.
EA a géré.
Oui , je sais . Mais je n'ai pas vu , j'avais pas compris la fonctionnalité donc du coup , j'ai fais n'importe quoi .
Je te conseille si jamais tu compte acheter un bon défenseur , Nicolas N'Koulou , il est juste énorme dans le jeu .
Style_Ven. a écrit:
Bah en faîtes je veux faire le truc en ligne, avec les divisions ... Je sais pas où ça s'trouve. Quand je vais dans EA sports Arena j'ai un message qui s'affiche où je dois m'inscrire pr y participer. Mais ça me met " l'e mail demandé n'a pas pu être envoyé. Veuillez réessayer ultérieurement "
Va dans "SAISONS".
x.Teeo_ a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bah en faîtes je veux faire le truc en ligne, avec les divisions ... Je sais pas où ça s'trouve. Quand je vais dans EA sports Arena j'ai un message qui s'affiche où je dois m'inscrire pr y participer. Mais ça me met " l'e mail demandé n'a pas pu être envoyé. Veuillez réessayer ultérieurement "
Va dans "SAISONS".
Bien vu ! Merci ! J'avais pas du tout vu ...
smawleen je lai aussi adryan a monaco.
Ekotto a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu achètes avec de l'argent, ou avec un système de point ?
Juste avec des points.
Edit : En plus d'en gagner au fil des matchs , j'en ai reçu 10 000 de bonus avec ma précommande , ainsi qu'un 2e bonus avec "Adidas All Star Team".ok merci, donc en gros je vais devoir jouer avant de lancer une carrière, car j'aimerai bien profiter de cette nouveauté.
Il faut beaucoup de point ?
Je sais plus te dire , mais regarde dans le catalogue , normalement y'en a pour chaque tranche de niveau !
Edit : Pour ceux qui cherchent un MC rapide , et endurant : Delaplace (Zulte Waregem , Belgique).
J'ai été choqué quand j'ai vu ses satistiques du premier écran quand on appuie sur R3 !
Dernière modification par M.Suarez-9 (27-09-2012 22:25:29)
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai pas compris comment on crée un compte Origine EA ou truc du genre
Dydou33 a écrit:
Mc.Cacau a écrit:
Dydou33 a écrit:
EA a géré.
C'est pour TOUS les clubs ou les européens de base ?
Européens de base. ^^
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mc.Cacau a écrit:
J'ai décidé de ne pas inclure les Compétions Européenne pour la première saison , j'ai étais bête .Je trouve que c'est une bonne idée d'inclure les compétitions européennes dès la première saison.
EA a géré.C'est pour TOUS les clubs ou les européens de base ?
Je ne sais pas du tout mais si ils sont vraiment logique, c'est que les clubs européens de base. ^^
Merci, dommage !
Tu aurais mis Monaco sinon ? ^^
Je sais pas..
Tout dépend les objectifs après parce que j'pourrais pas aller bien loin avec 4 compétitions.. :p
Ouais ..
Ocampos à combien ?
Dernière modification par jerome49k (27-09-2012 22:43:13)
69.
71 apparemment mais il doit avoir une putin de progression !
En même temps c'est normal, c'est comme veratti c'est logique qui n'ont pas 80 les deux, y sont jeunes et ont pas encore prouvé.
Il a une potentiel de 85 environs
Ekotto a écrit:
En même temps c'est normal, c'est comme veratti c'est logique qui n'ont pas 80 les deux, y sont jeunes et ont pas encore prouvé.
Ouais, puis il est encore en Ligue 2.
jerome49k a écrit:
Européens de base. ^^
Leeds n'est pas un européen de base et pourtant je suis en coupe d'Europe
Ps : le mode pro en carrière cette année est parfait ! Pas trop dur ni trop facile pour moi impeccable !
Dernière modification par Tito. (27-09-2012 23:00:33)
Yohann. a écrit:
Merci, dommage !
Finalement on peut !
Je viens de lancer une carrière avec Sochaux pour voir et ce n'est pas un européen de base et je me suis retrouver en Ligue Europa.. et Reims en Ligue des Champions !
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
Merci, dommage !
Finalement on peut !
Je viens de lancer une carrière avec Sochaux pour voir et ce n'est pas un européen de base et je me suis retrouver en Ligue Europa.. et Reims en Ligue des Champions !