Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Mdrrr ta gueule tu disais la même chose jusqu'a que j'te mette TOULOUSE 4 - 0 SAINTÉ (caca).
Sur le 13 je mise sur un 8-0.Mdr mais avant je t'ai baisé au tournoi du meilleur joueur foot-landais
Tkt pas tu ne marquera pas avec Ahmada !Oui et avant je t'ai baisé à la Serie A
Oh que si j'y comptais bien, j'le mettrais en pointe il aura encore plus d'efficacité que contre Rennes !
En Série A tu marque sur un but de chateux biatche !
Je sais pas si je vais me l'acheté ce fifa, j'ai pas pris le 12. 50 euros minimum ça fais cher.
x-Ben62 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Mdr mais avant je t'ai baisé au tournoi du meilleur joueur foot-landais
Tkt pas tu ne marquera pas avec Ahmada !Oui et avant je t'ai baisé à la Serie A
Oh que si j'y comptais bien, j'le mettrais en pointe il aura encore plus d'efficacité que contre Rennes !
NewBouBou a écrit:
Je sais pas si je vais me l'acheté ce fifa, j'ai pas pris le 12. 50 euros minimum ça fais cher.
Suffit de trouver la bonne affaire , ou d'avoir un coup de pouce d'un pote ou autre parfois. ^^
Mais bon , ils vont pas te faire un prix de départ sur Fifa13 à 10€ non plus , donc le prix , ça reste le prix comme pour tous les jeux , même si j'avoue que ça les vaut pas forcément.
ArenoJAZ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Oui et avant je t'ai baisé à la Serie A
On règlera ça Mardi vu que normalement il sort ce jour ci
Dernière modification par x-Ben62 (23-09-2012 22:39:25)
Dydou33 a écrit:
Il sort jeudi non ?
Officiellement oui , mais certains l'auront déja avant , ceux qui l'ont avant , via leur magasin , ils sont priés d'éviter de jouer losqu'ils sont connectés à internet pour éviter que ça se voit , et se sache.
J'ai mon collègue du boulot qui l'a eu ce week end , seulement il se déconnecte d'internet , comme ça il pourra continuer à avoir une "exclusivité" chaque fois qu'il commande un jeu.
Dernière modification par M.Suarez-9 (23-09-2012 22:49:53)
quand j'ai commander sur amazon par example je l'ai jeudi ou j'peux le recevoir le mercredi ? je l'ai commander samedi
M.Suarez-9 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il sort jeudi non ?
Officiellement oui , mais certains l'auront déja avant , ceux qui l'ont avant , via leur magasin , ils sont priés d'éviter de jouer losqu'ils sont connectés à internet pour éviter que ça se voit , et se sache.
J'ai mon collègue du boulot qui l'a eu ce week end , seulement il se déconnecte d'internet , comme ça il pourra continuer à avoir une "exclusivité" chaque fois qu'il commande un jeu.
Et comment on fait pour l'avoir avant ?
Dydou33 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il sort jeudi non ?
J'ai mon collègue du boulot qui l'a eu ce week end , seulement il se déconnecte d'internet , comme ça il pourra continuer à avoir une "exclusivité" chaque fois qu'il commande un jeu.Et comment on fait pour l'avoir avant ?
Bide.
ça dépend du magasin dans lequel tu l'a commandé
Ouais mais j'sais pas si j'le prends direct, parce que le truc qui va faire c'est que j'vais vraiment rien foutre à part buter fifa, donc je souhaite profiter un peu du reste de ma vie m'voyez.
Dydou33 a écrit:
Bouge toi le cul car sinon tu ne l'auras pas jeudi ou vendredi voir samedi suivant le site où tu le commandes. ^^
Pas besoin. Chez moi à Game, ils le mettront en vente sûrement un jour avant, j'irais peut-être voir dès demain.
Waanted a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bouge toi le cul car sinon tu ne l'auras pas jeudi ou vendredi voir samedi suivant le site où tu le commandes. ^^
Pas besoin. Chez moi à Game, ils le mettront en vente sûrement un jour avant, j'irais peut-être voir dès demain.
Ouais mais tu l'achète sur place, tu le commandes pas sur un site. ^^
Je l'ai pré-commander dans un je console. Le vendeur le met en dispo' à partir de 21h. Mais je bosse cette nuit à 3h.
Donc j'irai le chercher demain à 11h. Il va fumer. :hap:
Jeu commandé sur amazon pour 55€, je suis sûr de le recevoir jeudi donc impeccable.
Dydou33 a écrit:
jerome49k a écrit:
Jeu commandé sur amazon pour 55€, je suis sûr de le recevoir jeudi donc impeccable.
Et pourquoi tu es sur ?
Y'a une option "livraison garantie le jour de la sortie" tu paye 3€ de plus c'est ce que j'ai fait.
AleeX-21 a écrit:
Dydou33 a écrit:
jerome49k a écrit:
Et pourquoi tu es sur ?
Y'a une option "livraison garantie le jour de la sortie" tu paye 3€ de plus c'est ce que j'ai fait.
Et par gros hasard, c'est possible de ne pas payer et de quand même le recevoir le jour de la sortie ?
Dydou33 a écrit:
AleeX-21 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et pourquoi tu es sur ?Y'a une option "livraison garantie le jour de la sortie" tu paye 3€ de plus c'est ce que j'ai fait.
Et par gros hasard, c'est possible de ne pas payer et de quand même le recevoir le jour de la sortie ?
Sa m'étonnerait fort mais tu peux l'avoir le vendredi je pense.
L'année dernière j'avais fait ça et justement je l'avais recu vendredi soit 1 jour après sa sortie ^^
x-Ben62 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
En Série A tu marque sur un but de chateux biatche !On règlera ça Mardi vu que normalement il sort ce jour ci
Ouais mais bon ça sera la même vieille rengaine, je vais t'exploser puis tu va me dire que j'ai un avantage puisque je l'ai eu avant toi !
Lucenwzo a écrit:
J'ai trop hâte putain !!!
Et t'as bien raison parce-qu'il est trop...
Dernière modification par ArenoJAZ (24-09-2012 19:25:44)