Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x-Ben62 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ah si en faite je peut les avoir, suffit juste d'aller dans EASFC, puis CATALOGUE, et de les acheter avec les points. ^^
Voila je me suis pris les maillots de Dortmund, Breme, du Bayer, OM, PSG, Lyon et Arsenal. ^^T'es un chacal de déjà l'avoir ! Chienne !
Suce moi.
C'est toi Vidic31 ou un truc du genre ? x)
J'tais limite choqué quand j'ai vu que tu jouais déja à Fifa13.
ArenoJAZ a écrit:
Ah si en faite je peut les avoir, suffit juste d'aller dans EASFC, puis CATALOGUE, et de les acheter avec les points. ^^
Voila je me suis pris les maillots de Dortmund, Breme, du Bayer, OM, PSG, Lyon et Arsenal. ^^
Tu as déjà FIFA 13 ?
M.Suarez-9 a écrit:
J'tais limite choqué quand j'ai vu que tu jouais déja à Fifa13.
Oui, c'est grâce au season ticket. ^^
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
J'tais limite choqué quand j'ai vu que tu jouais déja à Fifa13.Oui, c'est grâce au season ticket. ^^
C'est quoi ?
Beh tu payes 25€ sur le PS Store et t'as accès au jeu en avant première quelques jours avant sa sortie.
C'est pas que pour FIFA c'est aussi pour Madden NFL, NHL, Tiger Woods PGA Tour. Et t'as aussi des remises sur les packs FUT et 1 pack offert par semaine.
Bref, j'ai un peu l'impression de m'être fait pigeonner. ^^
J'osais pas le dire, en effet. :p
Tu as payé 25€ en plus du prix du jeu ?
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Oui, c'est grâce au season ticket. ^^C'est quoi ?
Beh tu payes 25€ sur le PS Store et t'as accès au jeu en avant première quelques jours avant sa sortie.
C'est pas que pour FIFA c'est aussi pour Madden NFL, NHL, Tiger Woods PGA Tour. Et t'as aussi des remises sur les packs FUT et 1 pack offert par semaine.
Bref, j'ai un peu l'impression de m'être fait pigeonner. ^^
Pigeonner ? Pourquoi ? Tu peux pas y jouer finalement ? :p
Le_Caribou a écrit:
J'osais pas le dire, en effet. :p
Lol, pas de soucis. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Tu as payé 25€ en plus du prix du jeu ?
Ouais
gone44 a écrit:
Un pac offert par semaine sa peut être intéréssant aussi
Et le plaisir de jouer avant les autres aussi ^^ pourquoi pas finalement
C'est sur mais bon sérieusement débourser 25€ pour 3 jours d'avance au final...FIFA 12 et l'application FUT WEB 13 auraient étés largement suffisants pour patienter. ^^
Surtout que je l'aurais le 25 donc y'avait pas mort d'homme quoi. x)
Dydou33 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
C'est quoi ?
Bref, j'ai un peu l'impression de m'être fait pigeonner. ^^Pigeonner ? Pourquoi ? Tu peux pas y jouer finalement ? :p
Sisi, pas de soucis de ce côté la j'ai accès à tout, même les fonctionnalités en ligne et tout, mais au final j'suis la planté devant ma PS3 je sais pas quoi faire, en gros j'me fait chier. x)
Et aussi pigeonner pour les raisons dites a gone44.
Dernière modification par ArenoJAZ (23-09-2012 20:31:52)
Le jeu va sortir en avance finalement ?
AleeX-21 a écrit:
Comment ?
A Carrefour y'a une offre : 1 Manette Sony acheté = 40€ de réduc pour FIFA13.
Roazh_x a écrit:
AleeX-21 a écrit:
Comment ?
A Carrefour y'a une offre : 1 Manette Sony acheté = 40€ de réduc pour FIFA13.
Ah ouais j'en ai entendu parler, mais bon faut payer le prix de la manette aussi ^^
J'espère que ça va marcher dans le Carrefour (Market) près de chez moi, car j'ai besoin d'une manette moi.
Dernière modification par Enzo. (23-09-2012 20:48:48)
Mes stats sont énormes ... Après une victoire pro 2-0 avec le BVB vs Arsenal :
Piszcsek : 41 passes réussies / 4 ratées
Subotic : 14 / 1
Hummels : 18 / 1
Schmelzer : 28 / 2
Gundogan : 75 / 3
Kehl : 71 / 5
Reus : 80 / 4
Kuba : 78 / 7
Gotze : 79 / 4
Lewy : 47 / 8
En ligne, ça va être de la passe à dix x)
Ray_Pro a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Moi deux jours avant la sortie et je le paye 7€
Comment tu fait ??
J'ai revendu plein de jeux inutiles contre un bon d'achat de 63€
Samir, tu me suceras quand je te violerai sur FIFA 13 de la même façon que sur le 12
x-Ben62 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Moi deux jours avant la sortie et je le paye 7€ :cool:
Comment tu fait ??
J'ai revendu plein de jeux inutiles contre un bon d'achat de 63€ :cool:
Samir, tu me suceras quand je te violerai sur FIFA 13 de la même façon que sur le 12 :P
Mdrrr ta gueule tu disais la même chose jusqu'a que j'te mette TOULOUSE 4 - 0 SAINTÉ (caca).
Sur le 13 je mise sur un 8-0. :)
Dortmund sont au-dessus dans la démo je trouve. Tous les joueurs sont rapides, hormis Kehl. ^^
ArenoJAZ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Comment tu fait ??J'ai revendu plein de jeux inutiles contre un bon d'achat de 63€
Samir, tu me suceras quand je te violerai sur FIFA 13 de la même façon que sur le 12Mdrrr ta gueule tu disais la même chose jusqu'a que j'te mette TOULOUSE 4 - 0 SAINTÉ (caca).
Sur le 13 je mise sur un 8-0.
Mdr mais avant je t'ai baisé au tournoi du meilleur joueur foot-landais
Tkt pas tu ne marquera pas avec Ahmada !
x-Ben62 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
J'ai revendu plein de jeux inutiles contre un bon d'achat de 63€
Samir, tu me suceras quand je te violerai sur FIFA 13 de la même façon que sur le 12Mdrrr ta gueule tu disais la même chose jusqu'a que j'te mette TOULOUSE 4 - 0 SAINTÉ (caca).
Sur le 13 je mise sur un 8-0.Mdr mais avant je t'ai baisé au tournoi du meilleur joueur foot-landais
Tkt pas tu ne marquera pas avec Ahmada !
Oui et avant je t'ai baisé à la Serie A
Oh que si j'y comptais bien, j'le mettrais en pointe il aura encore plus d'efficacité que contre Rennes !
mais au final j'suis la planté devant ma PS3 je sais pas quoi faire, en gros j'me fait chier.
Je retire ce que j'ai dis, je prend un plaisir fou avec le mode "Saisons" (équivalent de saison face à face du 12).