Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en carrière avec l'ESTAC
6 eme a la 12 eme journée
Dans ma partie avec le PSG, je suis au mercato d'hiver 2014, et je viens de recevoir une offre de 92,5M€ du Real pour Cavani !!
Il a 91 d'overall et est déjà à 27 buts cette saison alors que je suis que mi-janvier..
Dans les "Commentaires Président", on me conseil de fixer un prix entre 81 et 103M€. ^^
Mais bon, je pense que je vais refuser ! Seul Messi & CR7 sont meilleurs que lui, et il est un tout petit peu au dessus de Falcao, Agüero, RvP et Bale.
Et si je venais à le vendre, ça serait plus au prochain mercato d'été, et il serait probablement remplacé par Falcao ou Agüero.
Dernière modification par Desmond. (05-08-2013 04:26:15)
Desmond. a écrit:
Dans ma partie avec le PSG, je suis au mercato d'hiver 2014, et je viens de recevoir une offre de 92,5M€ du Real pour Cavani !!
Il a 91 d'overall et est déjà à 27 buts cette saison alors que je suis que mi-janvier..
Dans les "Commentaires Président", on me conseil de fixer un prix entre 81 et 103M€. ^^
Mais bon, je pense que je vais refuser ! Seul Messi & CR7 sont meilleurs que lui, et il est un tout petit peu au dessus de Falcao, Agüero, RvP et Bale.
Et si je venais à le vendre, ça serait plus au prochain mercato d'été, et il serait probablement remplacé par Falcao ou Agüero.
Quel grand coach!! Les Qataris devraient te voir.
Dégouté ! Je joue contre le Barça final de Copa Del Rey, je gagne 2-0 a la 71min je décide de faire changement, sa bloque. Donc je recommence, je gagne 1-0 a la 89min, joueur grave se blesse sa bloque .. Je recommence je perds ! Sa me soule ...
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Et si je venais à le vendre, ça serait plus au prochain mercato d'été, et il serait probablement remplacé par Falcao ou Agüero.Quel grand coach!! Les Qataris devraient te voir.
Il recommence.
Desmond. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Et si je venais à le vendre, ça serait plus au prochain mercato d'été, et il serait probablement remplacé par Falcao ou Agüero.Quel grand coach!! Les Qataris devraient te voir.
Il recommence.
Non, je remarque que tu as toujours cette culture de la gagne. Alors cette saison, on vise le triplé?
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Quel grand coach!! Les Qataris devraient te voir.
Il recommence.
Non, je remarque que tu as toujours cette culture de la gagne. Alors cette saison, on vise le triplé?
En L1, je suis au coude à coude avec l'OM, c'est très très serré.. On verra !
En LDC, jsuis en 1/4 de finale contre la Juve.
En CDL, finale vs. Toulouse.
Et enfin je me suis fait sortir en 1/8e de finale de la CDF par Le Mans au TAB (j'ai fais l'erreur de faire jouer mon troisième gardien...)
Dernière modification par Desmond. (05-08-2013 19:07:24)
Desmond. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Il recommence.Non, je remarque que tu as toujours cette culture de la gagne. Alors cette saison, on vise le triplé?
Et enfin je me suis fait sortir en 1/8e de finale de la CDF par Le Mans au TAB (j'ai fais l'erreur de faire jouer mon troisième gardien...)
Je suis très déçu! Déjà pas de quadruplé, en perdant contre une équipe de seconde zone, et ne pas devancer l'OM de 10 pts minimum, la honte. Faire que le triplé, se serai pas terrible pour un coach de ton calibre..
J'ai obtenu cinq pénaltys ce soir en mode saison, on me les a tous arrêté.
Manaje a écrit:
Manque de bol
Moi j'ai mis 6 coup franc en 7 match^^
Fais des panenka, si tu rates tanpis, et si tu réussis le gars peut péter des câbles.
Taarabt- a écrit:
Desmond. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et enfin je me suis fait sortir en 1/8e de finale de la CDF par Le Mans au TAB (j'ai fais l'erreur de faire jouer mon troisième gardien...)Je suis très déçu! Déjà pas de quadruplé, en perdant contre une équipe de seconde zone, et ne pas devancer l'OM de 10 pts minimum, la honte. Faire que le triplé, se serai pas terrible pour un coach de ton calibre..
Je l'ai fais le triplé, rassure toi.
Victoire en CDL contre le TFC 2-0 - victoire en LDC contre le Real 6-0 (avec notamment un quadruplé de Modric !) après avoir sorti la Juve (8-2 CUMUL) en quarts et le Bayern (3-3 CUMUL, 3 TAB à 2) en demi - champion de L1 avec 88 pts, devant l'OM 86.
Maintenant j'attaque la CDM 2014 avec la France ! Ils m'ont proposés un poste au mois d'avril, j'ai pas pu refuser.
Pays-Bas, Turquie et Chili mon groupe.
Et sinon j'ai eu un bug assez honteux tout à l'heure : je jouais ma dernière journée de championnat à Lorient alors que j'étais pas encore champion. Le match se termine sur un petit 0-0 tranquille, et à la fin du match c'est les joueurs de Lorient qui exulte comme si c'était eux les champions !
Ils ont carrément soulevés le trophée et tout, j'étais mort de rire..
Aussi, j'ai découvert plusieurs joueurs cheatés dans ma partie : Julien Berthomier, qui est souvent cheaté apparemment ^^ (24 ans, FRA, OGCN, DC, 87 pts), Julian Jeanvier (21 ans, FRA, LOSC, DC, 85) & Kevin (24 ans, ESP, Majorque, DG, 87).
Dernière modification par Desmond. (06-08-2013 05:09:58)
Moi pour les péno j'ai pas la barre avec le curseur pour les tirer!
Manaje a écrit:
Pour un peno qui rentre 9 fois sur 10, il faut tirer en haut en plein centre. Même si le gardien reste au milieu la plupart du temps il l'a pas!
Ouaip, ça c'est vrai. Tu peux pas arrêter les pénos comme ça.
bah tu mets ton joystick vers le haut normalement ca le sort
personne le fait
C'est clair, on m'en a sorti un une seule fois comme ça en club pro, c'est tout.
Les gars je veux faire un carrière avec un gros challenge donc soit prendre une équipe de bas de tableau de première division soit des division inférieur
Tout les championnats merci de me donnez des conseils
Thomax95 a écrit:
Les gars je veux faire un carrière avec un gros challenge donc soit prendre une équipe de bas de tableau de première division soit des division inférieur
Tout les championnats merci de me donnez des conseils
Malaga en Espagne j'aime bien joué avec eux.
J'ai coupé le commentateur à la fin d'un match : On a senti l'adversaire con/
c'est idiot mais ça m'a bien fait rire
mon équipe de D4 Anglaise : Chesterfield
En attendant que Chester City FC remonte en D4 en réel depuis leur dissolution
Dernière modification par lormontfoot33 (06-08-2013 21:28:25)
Ah justement, j'hésite entre me faire une carrière en pro ou une carrière avec une D4 anglaise..
Vaut mieux prendre une D3, c'est tellement long sinon.
Une saison de plus ou de moins.. ^^
Tu bouffes 46 matchs de championnat en plus déjà. ^^