Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 240
Surtout que les deux milieux (Kayal et le coréen) ont l'air pas mal avec une bonne marge de progression pour les deux qui sont jeunes.
Préférence pour Kayal qui a des meilleurs stats (pas mal physique et technique).
Oui le joueur s'apelle Pauleta ,
Cedric Carasso
Aprés , y'a un allier gauche Inzaguire en 2 saison il était à 83 que j'ai finalment vendu à rennes pour 19m€ ,
J'ai vendu Ki (le coréen) dés la premiere saison , et c'est kayal, lors du mercato de la seconde saison qui à voulu être transférer .
Dernière modification par massilia1302 (30-10-2011 09:24:32)
Est-ce que FIFA 12 est sorti sur DS ?
R.Garcia- a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo- … ifa-12.htm
-> Sortie France : Annulée.
Harven a écrit:
R.Garcia- a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo- … ifa-12.htm
-> Sortie France : Annulée.
Ok merci de ta réponse
A la fin de la 3ème saison j'ai eu une proposition de Bordeaux avec 102M de budget transfert (O-o) donc j'accepte bien évidemment ce challenge.
Et je viens de finir ma 4ème saison en terminant champion mais éliminer dés le 1er tour de la CDF par Clermont... et éliminer en quart de la CDL par Lorient.. (meilleur buteur de la saison Lissandro 17 buts et Neymar 16 buts)
Mon équipe :
Carrasso (80)
Bocaly (78) - Benedetti (84) - Fabricio (82) - Trémoulinas (82)
Belluschi (80) - Mvumba (80)
Gouffran (77) Rodriguez (83)
Lissandro (83)
Neymar (89)
Moi je suis au mercato hivre avec ASSE et je suis 4eme et qualifier pour les demi-finale de la CDL
J'ai commencé une carrière avec l'ETG, après 10 journées je suis 9ème à 10 points du trio de tête (avec un match de moins), et avec 5 points d'avance sur la zone rouge. Je vais faire de mon mieux et si possible accrocher la 5ème place, je suis plutôt satisfait de mon recrutement même j'aurais bien aimé avoir Lacazette. Mon mercato :
Départs : Saad (300k €) ; Sorlin (2M d'€) ; Sagbo (2,3M d'€) ; Cilinsek (170k €) ; Andersen (1,1M d'€) ; Lacour (675k €) ; Kabasele (1,8M d'€) ; Westberg (750k €)
Arrivés : Ruggeri (63. 0€) ; Lee (64. 0€) ; De Feudis (67. 0€) ; Smith (77. 0€) ; Powell (54. 825k €) ; Mouloungui (73. 2,8M€) ; Bajrami (71. Prêt) ; Corgnet (72. 3,1M€) ; Civelli (71. 1,9M€)
Dernière modification par nath74 (30-10-2011 18:39:12)
Qui pour un Fifa 10 sur PSP ?
Comme le mien
J'sais pas comment vous faites ...
Ben tu fait les exploit et c'est tout
Facile a dire moi je bloque a 81 ...
Ben le lien que je t'es passer l'autre coup tu la fait c'et comme sa que j'ai fait moi
Antonin-. a écrit:
Mon pro a désormais 88 de note !
84, mais bientôt 85 !
Comment on fait une passe lobée ? (R1+Triangle ou Rond déjà esseyé) J'en déjà réussis 30 pour l'exploit mais celle décisive.
Moi je les ai fait avec Carre
Je voulais dire L1 scuze, déjà fait marche pas.
Oui je joue avec les touches PES, donc rond ? Moi ça passe pas.
Moi je suis a 50/50 en passes moi il me manque les coup franc
SEZ64 a écrit:
Jouer à Fifa avec les touches PES ...
Comme jouer à COD avec mon pénis ...
Je garde mes habitudes sorry keum.
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 240