Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 240
Roazh_x a écrit:
Roazh_x a écrit:
TheGus a écrit:
J'ai marqué un but de 75 métre en coup franc en match 1v1 sur LNP
Le mec il était premier mdrr
Jvais avoir la vidéo du but si le mec est sympaMoi j'ai marqué un but sur un coup franc tiré du milieu du terrain : je centre devant le but > reprise de volé ! ^^
Tres fort
Sinon , j'ai acheté mon jeu a micromania , et j'ai eu un papier ou ya marqué 5€ exclusivité Micromania , championship manager rival ( jeu sur facebook ) et j'ai eu un code , si sa interesse quelqu'un , je le vend .
La carte fait gagner 500 cash ( soit 5 € dans le jeu )
Dernière modification par Aurel_is_back (05-10-2011 15:30:47)
C'est comme des bonus sur Fl si tu veut mais dans championship rival , ils doivent etres partenaires de micromania
Retournée acrobbatique de Edin Dzeko.. ♥
Elle a fait un rebond et elle à lobé le gardien !
Dernière modification par Narwhals (05-10-2011 16:12:34)
viens de passer division 5 , qualifié pour la coupe continentale dans 2 jours . c est a peter les plombs ce jeu une manette en moins pour moi mais elle marchait plus je l ai fini
OMG division 5 O_o
et 1 ere victoire des le 1 er match , j arrete la .et la faut 18pts pour monter en D4
Dernière modification par psg76300 (05-10-2011 17:40:17)
Fifa 12 reçu ! C'est long ou pas de l'installer et tout ?
x.Teeo a écrit:
non , 5mn
psg76300 a écrit:
x.Teeo a écrit:
non , 5mn
Ok, merci, j'y vais alors !
Mais il est énoooooooooooooooooorme cette année ! Pourquoi je me suis arrêté à la démo moi ?
J'suis trop con, j'ai bien fait de le prendre !
Mes 4 premiers matchs en ligne :
FC Porto 0-1 PSG
Dortmund 2-1 PSG
Brésil 0-5 Bayern Munich
Manchester City 2-7 Bayern Munich
Le Bayern est juste énorme !!!! Je vous les conseille, ils ont une attaque de feu et un super gardien ! Plus qu'un match à gagner pour accéder à la division 9.
C'est quoi ces divisions là ?
Bah c'est une saison face-à-face en ligne. Tu commences en division 10 et sur 10 matchs (il me semble) tu dois prendre 12 points pour monter en division 9 et ainsi de suite mais après c'est plus dur au niveau des points et des gars contre qui tu joues aussi.
Je verrais bien par la suite, merci.
psg76300 a écrit:
viens de passer division 5 , qualifié pour la coupe continentale dans 2 jours . c est a peter les plombs ce jeu une manette en moins pour moi mais elle marchait plus je l ai fini
Ça se passe comment les coupes ?
ptitbouxdu35 a écrit:
OMG division 5 O_o
J'y serai demain ou après-demain aussi. Rien bien compliqué, juste être concentré.
Je viens de mettre un but tout simplement exceptionnel. En dehors de la surface, ciseau qui lobe le gardien et redescend juste sous la barre pour finir dans la lucarne opposée.
Basull-68k a écrit:
psg76300 a écrit:
Ça se passe comment les coupes ?
je sais pas du tout
Antonin-. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
OMG division 5 O_o
J'y serai demain ou après-demain aussi. Rien bien compliqué, juste être concentré.
Je viens de mettre un but tout simplement exceptionnel. En dehors de la surface, ciseau qui lobe le gardien et redescend juste sous la barre pour finir dans la lucarne opposée.
J'ai fait un bayern - Espagne ( ) , j'ai perdu 3-0 , le mec avait que de la chatte avec son goal
Pour moi c'est tres dur , je galére a passer la div 10 ...
D7, il me reste 5 pts pour monté en D6 et j'ai que deux matchs, pas le droit a l'erreur ! ^^
6 pts sur 9 en D6 pour l'instant
Je galére trop j'viens de me prendre 7-0 par un mec qui a pris l'AC Milan c'est un gros PGM le mec o_O
Victoire 2-1 donc montée en D9 ! Premier match de D9, victoire 8-1 avec le Real. xD
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 240