Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 240
Me revoilà en Division 7.
22V 4N 12D !
Abusé Anzhi Maka', ils sont injouable les types qui prenne cette équipe. Je prend Aston Villa et le type me tracer tout le temps avec Eto'o. Par contre avec Bent et Agbonlahor, j'arrivais pas a les battre ces défenseurs. Hum... Trop sur-côté cette équipe.
Arsenal en réseau, je viens d'avoir le jeu j'ai direct joué en ligne.
4 matchs 4v (3-0 ; 4-1 ; 5-1 ; 7-3)... C'est facile la d10 quand même ^^
Je serai donc jamais efficace devant le but.. j'y arriverai jamais.. FUCK les mecs qui font 3 frappes et qui marquent 3 buts alors que toi t'en fais 17 à côté..
Sa m'énerve de jouer contre des types qui joue a la baballe dans leurs défense après avoir marqué vers la fin ..... Ils n'ont rien a foutre sur FIFA12 ces vieux joueurs a deux balle
division 5 , j avais trop bien demarrer 3V 2N et la j enchaine 2D contre m. city , ils me gavent eux .physiquement ils sont enorme .il me reste 3 matchs pour prendre 7pts chaud chaud , et au moins 1 pt pour assurer le maintien. en D5 le maintien est a 12pts et la montée a 18pts .
J'ai essayé le jeu, déjà en Pro je galère à prendre la balle
J'ai Ayew.J à FUT et pleins d'autre bon joueur proche des 80 tels que Koscielny
Sinon je suis resté en Div 6 , me manquait 3 Pts à 4 Match de la fin : 3 D , 1 N ..
J'ai le message 80710092
Vous ça fonctionne ?
Ekotto a écrit:
J'ai le message 80710092
Vous ça fonctionne ?
moi oui !
Fait chier ce problème de merde j'avais pas à le résoudre... j'aimerai essayer le réseau du jeu...
désolé mais sa dois venir de chez toi
PS: Comment on fait pour avoir des prolongation de contrat pour les joueurs ? ( dans Fut12 )
Dernière modification par Emeric. (06-10-2011 14:35:30)
Je viens d'avoir la PS3 + FIFA12 j'ai rien compris pour jouer en ligne
C'est ou qu'on entre le code pour jouer en ligne, car je ne trouve pas
Ekotto a écrit:
Bah tu fais "se connecter à EA". Sinon normalement ça le met directement, tu dois mettre "accepté" & "récupérer le code".
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Bah tu fais "se connecter à EA". Sinon normalement ça le met directement, tu dois mettre "accepté" & "récupérer le code".
Le soucis c'est qu'il me met " Connexion aux serveurs EA monumentale Impossible. Vérifiez votre connexion réseau et réessayez ultérieurement."
Mais je suis connecté à internet aucun soucis, c'est juste que j'ai pas mis le code...
Ça m'le fait aussi assez souvent, retente plus tard.
Ok, car il faut pas s'inscrire sur www.easportsfootball.fr il me semble m'avoir inscrit au 2011.
Mais faut le refaire pour le 2012 ?
Car je sais plus le mdp...
Quelqu'un pourrais m'aider sur la PS3 ? Je voudrais jouer en ligne, je n'y arrive pas, enfin je sais pas comment faire
Vous arrivez a vous co' sur les serveurs EA ?
Valounet, vient chez moi !
Roazh_x a écrit:
Vous arrivez a vous co' sur les serveurs EA ?
Non et toi ?
Il me manque 20€ pour l'avoir ...
Je l'aurai pour les vacances c'est déjà une bonne chose !
Pages: 1 … 43 44 45 46 47 … 240