Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 240
XFrancow a écrit:
75M tu as joué contre un aveugle ?
En carrière Messi parti à Man. City pour 114 000 M
Premier LNP le mec
Le but c'est coup franc de Ferdinand,la balle rebondit devant le goal et sa le lob.
Le mec doit uploadé sa vidéo sur youtube et après je la met.
Dernière modification par TheGus (04-10-2011 20:18:17)
Moi cest le anzi makachkala qui me saoule
Avec Boussoufa , etoo pour sa putain de vitesse , roberto carlos pour les coup-francs et d'autres ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Avec Boussoufa , etoo pour sa putain de vitesse , roberto carlos pour les coup-francs et d'autres ...
Juste au passage, ton message de raclure/rageux "avec ton maillot rose fluo la" m'a fait tellement de peine pour toi. Je joue pas à FUT, j'ai découvert ça rapidos hier, d'où mon équipe toute pourrave.
Je monte en D9 et mes trois premiers matchs je perd car la connexion bug.. franchement soulant à en péter une durite !!!
TheGus a écrit:
J'ai marqué un but de 75 métre en coup franc en match 1v1 sur LNP
Le mec il était premier mdrr
Jvais avoir la vidéo du but si le mec est sympa
Moi j'ai marqué un but sur un coup franc tiré du milieu du terrain : je centre devant le but > reprise de volé ! ^^
Je monte en D6 dans 20 Minutes moi logiquement , me manque 3 Points donc j'en ai 13 , et il me reste 4 Matchs
Gitouu a écrit:
Je monte en D9 et mes trois premiers matchs je perd car la connexion bug.. franchement soulant à en péter une durite !!!
Le pire c'est quand tu domines...
Putain la même encore une défaite !! Bordel ca me gave je gagnais 5/2 ! Ca me déco' des serveurs ! J'ai envie de tout casser !! 4 D, 4 décos ...
J'ai gagner mon 1er match sur FIFA12 au bout de 10 matchs, noraj.
florianavionom a écrit:
Je monte en D6 dans 20 Minutes moi logiquement , me manque 3 Points donc j'en ai 13 , et il me reste 4 Matchs
J'étais exactement comme ça moi, puis 4 décos et la division qui te passe sous le nez.
Je viens de monter en D9.
4 matchs ce soir : 3 V, 1 N.
Waanted a écrit:
florianavionom a écrit:
J'étais exactement comme ça moi, puis 4 décos et la division qui te passe sous le nez.
Sur presque 40 Matchs , 1 Déco , match gagné pour moi car il a quitté car je gagnait 5-2
Je suis en D6
Je viens de passer en D6 également.
y aura t'il une mise a jour pour les visages de gameiro, pastore, lugano, douchez sur fifa 12 ?
Et allez encore une déco'.. je vais redescendre en D10 là si je gagne pas mon dernier match (6D à cause de la connexion..)
Agow a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Avec Boussoufa , etoo pour sa putain de vitesse , roberto carlos pour les coup-francs et d'autres ...Juste au passage, ton message de raclure/rageux "avec ton maillot rose fluo la" m'a fait tellement de peine pour toi. Je joue pas à FUT, j'ai découvert ça rapidos hier, d'où mon équipe toute pourrave.
javais pas la place de mettre un "^^"
Ce soir, Fifa 12 ! Mettre quelques triques avec le PSG !
ptitbouxdu35 a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95189791
On jouait avec un pote , et rooney est bléssé
J'la remet pour ceux qu'auraient pas vu
ptitbouxdu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95189791
On jouait avec un pote , et rooney est blésséJ'la remet pour ceux qu'auraient pas vu
Respect
Roazh_x a écrit:
TheGus a écrit:
J'ai marqué un but de 75 métre en coup franc en match 1v1 sur LNP
Le mec il était premier mdrr
Jvais avoir la vidéo du but si le mec est sympaMoi j'ai marqué un but sur un coup franc tiré du milieu du terrain : je centre devant le but > reprise de volé ! ^^
est ce que Naples et fort dans fifa 12 ? merci pour vos réponses
vinvincoach a écrit:
Bah ça dépend contre quel équipe tu joues mais offensivement c'est très fort avec Lavezzi, Hamsik et Cavani.
C'est chiant que les dirigeant force a vendre un joueur de temps en temps...
J'ai du vendre Lloris a City pour 37.5M le 28 Janvier
Du coup j'ai pris Szczesny mais bon c'est Lloris encore saurait été Bastos à la limite j'aurais rien dit
Coup franc pres du poteau corner, centre + retourné de Grenier petit pont sur le Def et rebond devant le gardien Je mettrais le but plus tard je l'ai enregistrer sur mon DD.
Naples oui mais que offensivement , défensivement c'est limite et vieillissant.
Shaqiri un Tueur ! 76 ==> 82 pour le moment
Ma Compo
Szczesny
Munoz Lovren Koné Cissokho ( ou kolo )
Gonalons MDC
Bastos MDR
Shaqiri MG
Grenier MOC
Lopez BU
Muniain ou Pied BU
Dernière modification par Cesc..Fabregas (05-10-2011 15:21:01)
Narwhals a écrit:
vinvincoach a écrit:
Bah ça dépend contre quel équipe tu joues mais offensivement c'est très fort avec Lavezzi, Hamsik et Cavani.
ok merci
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 240