Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 240
trompé topic
Dernière modification par Roazh_x (01-10-2011 13:30:56)
OMG tout a l'heure je prend rennes pour retomber contre une équipe de merde 4 étoiles , et je retombe sur .... le barça , j'me suis pris 5-0
Psyquatra a écrit:
Le problème est avec les équipes aussi.
Si tu prend Paris, tu peux être sur de jouer Dortmund, Juventus, Naples.
Si tu prend Real, tu vas jouer Barca, City et Man U...
^^
Moi j'ai prit Dortmund Pour la Division 10 et j'ai jouer 2 fois VS Paris et Une fois VS Naples
Casillas ou le gardien super cheaté qui arrête tout, ça m'a cassé les couilles en ligne.
Sinon j'suis passé en division 9, et en div' 9 j'galère à cause de Casillas, il arrête tout et puis ils jouent le contre avec Ronaldo, Benzema, youpi.
Waanted a écrit:
Casillas ou le gardien super cheaté qui arrête tout, ça m'a cassé les couilles en ligne.
Sinon j'suis passé en division 9, et en div' 9 j'galère à cause de Casillas, il arrête tout et puis ils jouent le contre avec Ronaldo, Benzema, youpi.
Moi je suis tomber contre la juve en Div 9 , et je gagnais 3 a 2 et bim 3a3 a la 90e min --'
Je reprend se soir en espérant monté ou me maintenir
Je suis monter en division 9 aussi , mes je viens de vers retour a la cause départ
France41 a écrit:
Je suis monter en division 9 aussi , mes je viens de vers retour a la cause départ
A bon ? tu es retourner en Div 10 ? ^^
Moi ça devrait l'faire malgré mon mauvais départ. J'ai 7 points, il m'en faut encore 7 avec 6 matchs à jouer, en 3 matchs ça peut être boucler.
Psyquatra a écrit:
6 buts minimums par match aujourd'hui... C'est un peu nul.
Moi je marque pas beaucoups car il rage quitte apres ...
Je viens de faire deux matchs en ligne et deux défaites 3-2 et 4-1 au final.. j'ai jamais autant de mal chance 5 poteaux en deux matchs j'ai failli tout péter à force.. en tout cas je prenais Paris et Menez est très bon (défaites contre Inter et le Bayern)
C'est clair qu'il y a beaucoup de buts en ligne. ^^ Je viens de gagner 3-9.
J'suis 10ème en carrière avec Rennes en international. 3ème meilleure attaque mais 4ème pire défense.
Division 8, pour moi.
J'ai une question. Quand on est en division 9 par exemple, on ne joue que contre des gens de la division 9 ? Ou on peut jouer contre un gars de la 6 ou quoi ?
Il coute combien sur PS3... ?
55€ sur le site de fnac.
Non Sta' c'est que contre des mecs de ta division. Passé div' 8 également, pas rencontré beaucoup de problèmes pour l'instant. Mais là, minimum 10pts pour se maintenir, bon ça sera fait normalement mais je vise la montée à 16pts ! :p
Salut les gameurs;
J'ai vendu ma PS3 mais je vais me la reprendre car le nouveau PES va deciré
Et j'ai tester FIFA et putin quesqu il est facile comme le 11
Débuts easy en div' 8, victoire 4-0. Je me demande quand est-ce que le niveau devient un peu plus dur parce que c'est très facile de monter.
J'ai honte quand même en tant que marseillais de prendre Paris pour les matchs en ligne, mais bon leur équipe est superbe sur Fifa. ^^
Vachement facile la div' 8 :
Naples 4-0 SLB
Paris 3-0 Villaréal
Paris 3-0 Dortmund
Depuis que je joue en ligne, 15 matchs, j'ai du encaissé seulement 5-6 buts.
55€ a cora x)
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 240