Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 240
Kempes- a écrit:
Quand je veux faire la saison face à face, ca me met "problème fichier équipe" quelqu'un à eu le soucis ?
Et ca persiste, si d'ici ce week-end ca marche pas j'vais le revendre je pense ...
Moi non plus ça marche pas
La connexion a été interrompu = defaite pour moi...
Ca me met ça quand je lance le match. Mais après je ferme complètement le mode en ligne, je re-télécharge les fichiers d'équipe et tout et ça marche.
Putain je galère, c'est ouf.
Roa' : Normal, tes stats devaient être moins bonnes que ton adversaire au moment de la coupure.
Dernière modification par Invasion (29-09-2011 21:57:30)
Kempes- a écrit:
Kempes- a écrit:
Quand je veux faire la saison face à face, ca me met "problème fichier équipe" quelqu'un à eu le soucis ?
Et ca persiste, si d'ici ce week-end ca marche pas j'vais le revendre je pense ...
J'ai ça aussi un match sur 2.
Vous savez voir vos ralentis vous ? Quand il y a un but, à la place du ralenti je vois le rond central sans les joueurs, j’appuie sur "x" et hop ça part et ça revient à la normal pour faire le centre ..
Invasion a écrit:
Ca me met ça quand je lance le match. Mais après je ferme complètement le mode en ligne, je re-télécharge les fichiers d'équipe et tout et ça marche.
Putain je galère, c'est ouf.
Roa' : Normal, tes stats devaient être moins bonnes que ton adversaire au moment de la coupure.
Ouais je perdais 2-0. ^^
Sta, aucune idée pour les ralentis...
Dernière modification par Roazh_x (29-09-2011 22:11:03)
J'trouve qu'ils ont un peu abusé sur les fautes..
Y'a même parfois des bugs..
J'sors mon gardien, le joueur rentre dans le gardien et fait un salto = penalty.
Benaise35 a écrit:
Y'a même parfois des bugs..
Han, des bugs ? Mon Dieu, c'est une honte, on dirait le premier jour du jeu.. attendez, ah ben oui, ça l'est !
Franchement, vendez le jeu, je vous le dis direct, c'est une honte !
Pour les ralentis, j'ai eu ça aussi, faut éteindre et rallumer la play.
Pour le problème de fiche corrompus ou j'sais pas quoi. Faut quitter le mode en ligne. Ré-ouvrir comme d'habitude le mode en ligne, "jouer match" et il télécharge les fichiers des équipes et ça re-marche normalement. Ainsi de suite et voilà.
J'ai lu plein de truc différend sur les fiches, ce qu'il y a c'est que si ton adversaire n'a pas fait la màj aussi ca marche pas
Par contre sur 7 matchs en ligne, j'ai du jouer 5 fois contre Dortmund, c'est classé comment pour que je retrouve toujours les mêmes équipes ?
Tu joues contre les teams qui ont le même nombre d'étoile que la tienne.
Donc pas de Dijon vs Barcelone en gros.
Ton niveau et le niveau de l'équipe que t'as choisis il me semble aussi.
Psyquatra a écrit:
Han, des bugs ? Mon Dieu, c'est une honte, on dirait le premier jour du jeu.. attendez, ah ben oui, ça l'est !
Franchement, vendez le jeu, je vous le dis direct, c'est une honte !
LOL. Va te pendre toi.
Je ne prendrais même pas la peine de répondre sérieusement, avec un mec comme toi qui fait son grand garçon.
Peace.
Serieux moi je kiff !
Les nouveaux systèmes de dribbles sont , avec Pitroipa je me régale !
Ils ont mis des arbitres francais ou quoi, a chaque fois qu un joueur tombe il siffle penos
2 penos siffles en 10 minutes, resultat en ligne je suis 2 victoires 1 nul 2 defaites.
Le serveur EA arréte pas de se déco
Lucenwzo a écrit:
P'tain j'suis tout naze. J'ai trop de mal à défendre.
Moi aussi dans la démo
C'est trop chaud , en plus c'est les même touche c'est sa qui bizarre x)
PS : Ils ont tellement travailler les tacles que les joueurs tombent 5 min après ...
Dernière modification par Z-AakPi (30-09-2011 07:21:43)
Victoires 4-1 contre ptittboux35 & 5-2 contre France41. J'joue avec Man City
Nitroz- a écrit:
Gg , mon mikel arteta pas capable de cadrer une frappe .
Mes joueurs tombent toutes les deux secondes , tes défenseurs ils sont physiques ^^
Nitroz- a écrit:
Sa me gave ...
Je perd tous mes match en se moment la ...je manque grave de réalisme , j'ai les occasion mais j'arrive pas a concrétisé
Et la def , plus sa va et plus je me prend des but ^^'
Dernière modification par France41 (30-09-2011 15:35:46)
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 240