Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 235 236 237 238 239 240
Tu as bien mis ton ID ? C'est bizarre, les inscriptions sont ouvertes.
C'est normal c'était hier soir la coup 1. Maintenant c'est la coupe 2 ce soir et ainsi de suite jusqu'à vendredi.
Ah oui en effet !
C'est bon, j'attends la validation d'un admin.
Et en fait on a des matchs de prévus à certaines heures ( l'heure ? ) et si on se qualifie au fur et à mesure on arrive en finale et si on gagne cette finale on a quoi ? On est remis une poule plus forte etc ?
Le tirage est effectué aux alentours de 20h (à confirmer) et les matchs comment à 20h30. Une fois le match terminer, tu rentres ton résultat et ton adversaire doit confirmer. Une fois que c'est confirmé, le tableau est mis à jour automatiquement et tu regardes contre qui tu joues etc etc ..
Si tu gagnes la coupe (mais c'est très très chaud), ça se passe ainsi :
http://www.consoles.net/fr/news/200861/
Dernière modification par Scofan (28-08-2012 18:29:24)
Scofan a écrit:
Le tirage est effectué aux alentours de 20h (à confirmer) et les matchs comment à 20h30. Une fois le match terminer, tu rentres ton résultat et ton adversaire doit confirmer. Une fois que c'est confirmé, le tableau est mis à jour automatiquement et tu regardes contre qui tu joues etc etc ..
Si tu gagnes la coupe (mais c'est très très chaud), ça se passe ainsi :
http://www.consoles.net/fr/news/200861/
Et si par exemple l'adversaire ne confirme pas car il a rager qu'on l'est battu on fait comment pour prouver qu'on l'a vraiment battu ? Car les tricheurs merci..
Et j'espère que l'admin vas m'accepter avant 20h.
Normalement il y a aucuns soucis avec les adversaires. Mais prend une photo du résultat du match au cas-où.
Et si le mec que tu dois jouer ne t'acceptes pas sur la ps3 ou ne te réponds pas au bout de 10-15 minutes, tu contactes l'admin et il te fera passer au tour suivant automatiquement.
Dernière modification par Scofan (28-08-2012 18:34:22)
Oui, tu as un onglet "support" pour contacter l'administrateur.
Ou alors par MP, son pseudo est "DaRkBlaCkiiKii".
EDIT : Abdoulaye_Sarr a gagné la première coupe et il est dans la notre pour ce soir .. ^^
Dernière modification par Scofan (28-08-2012 18:39:50)
J'arrive pa a m'inscire au tournoi on fait comment
J'ai expliqué au dessus.
Ok sa ma mis un admistrateur va m'accpter et je vais recevoir un mail c'est bien sa
Il faut prendre que des equipe française
Que des équipes de Ligue 1.
Ok je vien de voir sa c'etait pour comfirmer et on va savoir comment que le tirage a etait fait et on parle ou pour confirmer le resultat pour savoir pour se soir
C'est partiiiiit !
Dydou, on peut se rencontrer en 16ème.
Qui est sur xbox ?
Premier match très difficile mais victoire 4-3 à la 87', ouf.
Ouaip', hier j'ai été jusqu'en 1/4 avec l'OM, je vais voir ce que je vais faire avec l'OL.
Il a tout compris. ^^
Perdu 4-2, contre un mec hyper balèze (je ne sais d'ailleurs toujours pas comment il peut jouer comme ça enfin bref). Bonne chance à vous.
Pages: 1 … 235 236 237 238 239 240