Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 233 234 235 236 237 … 240
ludovic1215 a écrit:
Comment on fait pour commencer une carriere avec paris et avoir ibra lavezzi etc ??
Up
Scofan a écrit:
J'ai eu chaud, je fais 2-2 en égalisant à la 90'.
Du coup je refais un match avec mon adversaire. ^^
1-1, c'est repartit pour un match.
Eliminé en quart de finale 3-2 vraiment dommage mais bon il été meilleurs que moi donc je ne regrette rien
Encore 1-1 pour moi, je dois lui mettre 6-0 au moins.
Où tu vois ça ?
T'es pas prêt de te coucher toi.
En bas dela page dans les commentaires Mias magner vous car sinnon ils vont vous disqualifier
Je ne vois pas où c'est Grispo ?? Tu peux me dire ? Car j'ai marqué en premier je menais 2-0 et le mec ne veut pas avouer !!
Je ne vois aucun commentaires de la part d'un administrateur ..
Bah si c'est ceux qui écrive en gras ou bienn alors c'est marqué admin en dessous d leur pseudo .
On bloque tout le monde.
ludovic1215 a écrit:
ludovic1215 a écrit:
Comment on fait pour commencer une carriere avec paris et avoir ibra lavezzi etc ??
Up
up
Avoir Fifa 13.
Tu modifies les équipes toi-même, dans personnalisez et puis tu cherches. Pas compliqué, mais faut tout faire manuellement.
Ha ok merci
Victoire 5-4 je passe au tour suivant !!!!!!!!!
C'quoi c'tournoi en fait ? ^^
Tournoi footito avec que des équipes de L1, le gagnant gagne un maillot de L1 au choix. ^^
La je suis en quart de finale de ma coupe (après il reste la coupe des vainqueurs samedi et dimanche encore ..).
D'acc ^^
Grispo s'est fait éliminé en 1/4 justement, il ne reste plus que moi du forum dans cette coupe.
Dernière modification par Scofan (28-08-2012 01:00:23)
Busquets@footiteurs: "Vous avez de la chance que je ne puisse pas participer à votre tournoi FIFA parce que je vous aurais écrasés. Je suis le meilleur pour les jeux de simulations."
Trouvé ça sur footito justement
Match nul 2-2 (je prend encore un but à la 90') je suis tellement dégouté .. Du coup je rejoues encore une fois un match.
Et voilà, à 3-2 (pour lui) je loupe un pénalty + un face à face avec Valbuena et il marque derrière donc je perd 4-2 .. Très bon tournoi mais je suis dégouté.
Pages: 1 … 233 234 235 236 237 … 240