Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 236 237 238 239 240
Putain j'ai perdu contre un schlag, il met un vieux but où j'veux zappé un ralenti du coup sur le 6m mon goal fait la passe, je reviens à 1/1, je me mets en ultra off et là j'prends tous les contres T_T
A 5 en défense avec Paris...
Youpi j'ai trouvé le plus gros noob de FIFA
PSG : 5Défenseur 3MDC et Nene et Menez en pointe !!
Sirigu hdm avec 10 et 12arrets ... je suis trop dég
Je vois pas en quoi c'est noob de jouer défensif c'est une tactique comme une autre.
Perso j'aime bien jouer défensif de tant en tant aussi, bon pas à ce point là mais c'est bien pour lancer des contres attaques et surprendre l'adversaire, nottament quand tu sens que tu va en chier. ^^
J'ai gagné mes 2 premiers matchs. J'attaque le troisième là.
Dans ma carrière avec la Real Sociedad, je termine 9ème à la fin du championnat. J'ai Carlos Vela qui sur toute la saison, a des stats ahurissantes. 37 matchs, 26 buts, 11 passes décisives. ça promet pour la prochaine saison.
Côté recrutement, j'ai vendu Xabi Prieto (29 ans) 5M et un latéral 0,875M (Dani Estrada), pour pouvoir m'acheter deux joueurs. D'abord un très bon latéral (et jeune evidemment). J'ai pris Azpilicueta pour 9M, ce qui est une assez bonne affaire. il me fallait ensuite un ailier remplacent pour palier le départ de Xabi Prieto, j'ai opté pour Deulofeu, 19 ans, pour seulement 3,75M. Assez satisfait de mon recrutement.
Got326 a écrit:
Je serais passé j'aurais joué contre toi. ^^
Scofan a écrit:
Got326 a écrit:
Je perds 2-0 à la MT face à ton gars. ^^
Il est pas mauvais du tout.
Moi j'ai perdu au premier tour 4-3 contre un gars qui avait OL moi j'avais marseille je savait pa qui prendre
Scofan a écrit:
Premier match très difficile mais victoire 4-3 à la 87', ouf.
En plus il avait l'OL, hummm .... ^^
Got326 a écrit:
Scofan a écrit:
Got326 a écrit:
Je perds 2-0 à la MT face à ton gars. ^^
Il est pas mauvais du tout.
Oui il est bon, il joue hyper physique.
Personne pour un FIFA sur 360 ?
^^ Perso je fait celui de ce soir en espèrent faire mieux que mon dernier quart
Faire un Juventus-Udinese en champ' avec :
- Buffon et Quagliarella blessés + Zarate et Marchisio suspendus
- Lovren et Corluka et Zakuani supendus + Jokic blessé + Matavz dans le rouge
CHECK !
Manninger est à chier. Le premier gardien en 2 ans de mode carrière qui m'offre un péno (transformé par mon .. 3e gardien qui a remplacé Filipovic à la 78e, faute de MG remplacant - Zakuani suspendu) ... Même s'il boxe pas mal, il capte que dalle ... Bref V 1-6 grâce à lui surtout, car mes backs ont vraiment été à la rue (Theodosiadis, 3e DG écopant d'une 2e jaune à la 86e) ... mais grosses charnière centrale (Benatia-Bicakcic) qui ont très bien géré et peu laissé passer. Mes latéraux était fort bloqués mais devant même Butin rentrait dans du beurre ...
Résumé de la matinée :
Coupe Nationale (8e) > Palerme 1-5 Udinese
Serie A > Udinese 4-0 Parme
Serie A > Atalanta 1-4 Udinese
Serie A > Udinese 2-0 Bologne
Coupe Nationale (quart) > Cagliari 1-3 (a.p.) Udinese
Serie A > Juventus 1-6 Udinese
Transferts :
IN Marijan Antolovic (G, 250k du Legia Warsaw)
IN Eric Lichaj (AD, 3M de Aston Villa)
OUT Danijal Aleksic (BUT, 750k à Sochaux)
Sont prêtés, afin de ne pas s'ennuyer sur le banc :
G - Romo
AG - Theodosiadis
DC - Bicakcic
AD - Montoya
MC - Livermore
BUT - Butin
J'entame ma 5e saison avec l'Atlético M, 4 titres, 2 coupes nationales, 2 LDC ...
Mon équipe :
Kapino(78) Silvio (80) Ogbonna (83) Nastasic (81) Pereira (83) Bale (89) Ramires (83) Reus (84) Lucas (89) Ramirez (85) Welliton (86)
B : Leali (72) Toko (80) Piazon (67) Kalas (75) Marriapa (77) Rosales (72) Filipe (81) Koke (76) Cedrick (73) Beister (77) Musa (76) Atsu (79) Drage (76)
Par contre mon centre de formation me donne de belle petite pétite, j'ai un défenseur de 16 ans qui vallait 10M à sa sortie du centre, il peut monter jusqu'a 90 ! Les autres aussi ils montent mini jusqu'a 82 et plus .. je les fais jouer assez souvent dans l'équipe pour qu'ils évoluent plus vite, et sa marche !
2018 fin de saison et Viré de Everton pfff
Fini 5eme ==> objectif CCC donc 4eme
EFA 1/2 ==> objectif finale
J'avais une bete d'equipe. Le mode carriere c'est fini jusqu'au 13 pour moi x)
Victoire 5-1 au premier tour de la coupe fotetito go pour le second tour maintenant
ça vous ai déjà arrivé ce truc étrange.
J'affronte un gars,aucun lag quand il a la balle et dès que je l'ai 3 secondes après lag de taré
oui il triche le méchan
Victoire 5-0 pour mon premier match de la coupe. Et là le gars que je dois affronter au deuxième tour à pas l'air d'être là. ^^
Pikoz a écrit:
^^ Perso je fait celui de ce soir en espèrent faire mieux que mon dernier quart
Quel tournoi ?
Qui pour un match ?
J'viens de tester le mode FUMA (full manual) et c'est franchement pas mal.
Pages: 1 … 236 237 238 239 240