Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 231 232 233 234 235 … 240
Dydou33 a écrit:
Vous avez pas des noms de joueurs qui vont très très vite en vitesse à me conseiller s'il vous plaît?
Lucas Moura (99 accélération 96 vitesse), Lacazette (96 et 94), Piazon (90/90)...
Salut demain je me lance dans une carriere vous me conseillez qui ?
Pourquoi sa me marque "equipe 1 endommagé et ne peut pas etre utiliser " comment reparer ? SVP
Leostreet121 a écrit:
Up
Lyon.
rom-du-59770 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Vous avez pas des noms de joueurs qui vont très très vite en vitesse à me conseiller s'il vous plaît?
Lucas Moura (99 accélération 96 vitesse), Lacazette (96 et 94), Piazon (90/90)...
Ou encore Walcott, Lennon, Ryan Mendes ..
Leostreet121 a écrit:
Leostreet121 a écrit:
Up
Je sais pas , si tu joue avec les Transferts effectifs du Mercato 2012-2013 je te conseillerais , Everton , Queens Park Rangers , Paris St-Germain , Borussia Dortmund , Manchester United et pour un peu plus de challenge je te propose , Pescara (D2 Italieene) , Lens , Borussia Mönchengladbach , Malaga , Wisła Kraków .
Sunderland aussi avec Saha, Fletcher, Johnson.
Comment on fait pour commencer une carriere avec paris et avoir ibra lavezzi etc ??
serveurs EA indisponible ?
ah bah non
Dernière modification par Style_Ven. (27-08-2012 17:04:42)
Pouarf hier j'etais mdr ...
Je fais Leeds - Barcelone (equipes choisies au hasard, mais quand tu demandes a une femme, forcement tu tombes sur une des plus grosses du jeu ^^)
1er match , je me mange un 0-3 en 18 minutes pour finalement perdre 1-5
2e match, je mets un 8-4 (c'etait 6-1 a la MT)
3e match, sobre 4-1
La transition 1er, 2e match était enorme oO
Sinon Messi et Puyol cheatés dans ce jeu. Le 2e il te slalomme toute ta defense avant d'enrouler (j'ai bien ri), le premier même quand tu le tacles (generalement n'importe quel joueur fait un vol planné) ben il reste sur ses pieds. Et le pire c'est qu'il est 10m plus loin sans comprendre. Et je dis pas, sur peno (3 hier), 2 fois je pars du bon côté mais jamais je la sors ... c'est là-dessus que ca m'a vraiment fait réalisé que le joueur était surskillé ... Car bon dès que tu pars du bon côté sur un peno à fifa, la balle il te la sort encore pas trop difficilement ... mais non, Messi tu touches pas sa balle. Bref, dommage, un bug de plus à ce jeu.
Sinon j'ai test Bastia hier ... les frappes de Rothen bijoux bijoux.
Premier match pour le tournoi footito et victoire 5-3 (avec l'OM, contre le PSG).
Je ne sais, moi je dois jouer contre un chinois et il a toujours pas accepté ma demande d'ami.
Lol moi 'attend depuis 20h30 sa me pompe en plus si je gagne je joue la tête de série no1
Scofan a écrit:
Premier match pour le tournoi footito et victoire 5-3 (avec l'OM, contre le PSG).
Comment tu sais face a qui tu joue ?
Moi tu es marqué vainqueur sur le score de 1-0 pour ton premier match Grispo. ^^
Francis.Gillot.14 a écrit:
Scofan a écrit:
Comment tu sais face a qui tu joue ?
http://www.consoles.net/fr/fifa12-ps3/1 … /rankings/
Tableau de la première coupe.
Dans l'rbre des match Au faite c'est bon l'admin ma mis gagnant 1-0 maintenant je me tape le n01 ^^
Tu peux plus t'inscrire ?
Bon c'est partit pour mon deuxième match, encore un OM-PSG..
Pages: 1 … 231 232 233 234 235 … 240