Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 215 216 217 218 219 … 240
niko333 a écrit:
Bien fait ! t'avais qu'à pas vendre Mirko
Non mais ce joueur aurait jamais jouer ! C'est juste impossible.
Mon attaque titulaire est Balotelli - Giovinco. Et ensuite sur le banc j'ai Matri et Quagliarella qui passera bien avant l'autre guignol !
Floro Flores, tu peux pas test (il est italien lui en +, bordel !) ... Autant il peut te détruire un champs de pommes de terre, autant il peut te mettre un triplé les doigts dans le nez
Lui il passe encore.
Mais je me demande si je vais pas donner un peu de temps de jeu a Libertazzi sinon ! Il est tout jeune.
Mon équipe pour le moment est : Buffon / Barzagli-Bonucci-Chiellini / Verrati-Pirlo-Gabriel-Lischteiner-Giaccherini / Balotelli-Giovinco.
Il me faut De Rossi, Montolivo et Balzaretti et après pourquoi pas Giussepe Rossi mais bon il jouera rarement ...
Je craaaaaaaque !!!
En division 1 en ligne, le gardien adverse est élu homme du match à un match sur 2, c'est pas possible
c'est ça de jouer avec maoulida devant
J'ai mis un putain de beau but collectif en ligne avec la Juv' ! J'l'ai pas sauvegardé puisqu'on voit pas toute l'action ... :S
Elia est énorme !!
J'commence une carrière avec Wigan.
Gooallllll ! J'ai crié chez moi mais avec Eden Hazard et l'équipe de la Belgique, je viens de mettre un corner rentrant du premier coup. Amazing.
Ptin, la tactique perso' ça change à mort. J'étais avec Newcastle en carrière et j'arrivais pas à bien jouer. J'étais 13ème, que des petits scores (0-0, 1-1, 2-1, 1-2). Je change la tactique perso, et je gagne 5-2 puis 6-1.
Alléluia, j'ai enfin trouvé une équipe que j'aime. La Fiorentina, avec Jovetic et Ljajic. :bave:
3 saison avec l'A.Madrid, 3 titres de champion, 1 seule coupe et toujours la moindre coupe européenne gagné
Fais chié j'attends juste ça pour quitter le club mais pas moyen j'arrive même pas à atteindre les quarts
Antonin un match ? Mon psn : Pikoz_14
Aston villa est vraiment pas mal après ta aussi le Werder Breme
Karferk a écrit:
Une idée de club pour une carrière ? Je sais plus avec qui jouer.. ^^
Fiorentina, Leverkusen, Schalke, Everton.
Moi je commence une partie avec Dortmund aussi. Je vais prendre que des jeunes joueurs et essayer de garder et prêter les joueurs qui sont tout jeunes (Vrancic, Letneir..)
Karferk a écrit:
Juventus, AS Roma ?
Au pire si tu veux un putain de challenge, prends Grosetto !
Mon équipe Début de ma 3e saison en septembre :
Robinho
David Villa Sulemanji
Gotze
N.Dejong Y.Touré
Schelmzer Subotic Hummels Piszczek
Lloris
Disposition en 4-3-3 et sur le banc j'ai : Kagawa, Bojan, M'baye Niang , Alex oxalde-chamnerlain, Varane .
J'ai déja gagné 2 championnat, Une LDC, une coupe d'Allemagne et une supercoupe d'europe
Karferk a écrit:
Newcastle, Tottenham, Naples ..
J'ai enfin trouvé mon équipe pour jouer en ligne et en carrière, l'AS Roma. ♥
Stekelenburg
Rosi Simon Kjaer Heinze José Angel
De Rossi
Gago Pjanic
Totti
Lamela Destro
(ou Bojan)
Ça envoie du lourd, premier match en ligne et victoire 7-0 contre Catane, le trio offensif est énorme (surtout avec les trois jeunes qui sont Lamela, Bojan et Mattia Destro). ♥♥
Sadeik a écrit:
Stekelenburg
De Rossi
Gago Pjanic
Totti
Lamela Destro
(ou Bojan)
Ça envoie du lourd, premier match en ligne et victoire 7-0 contre Catane, le trio offensif est énorme (surtout avec les trois jeunes qui sont Lamela, Bojan et Mattia Destro). ♥♥
Effectivement belle équipe !
Je l'ai proposer juste au dessus en plus car y'as un beau potentiel ...
Erik Lamela ! ♥♥
Dans ma carrière avec la Juventus, Je fais une saison correct mais si y'as un club que j'arrive pas a battre, c'est l'AS Roma ...
Il m'ont mis 4-0 en championnat et 2-1 en coupe !
Bon j'ai pas ma pépite qui est Giovinco aussi ! Sa m'aide pas ^^
El-Maestro. a écrit:
Sadeik a écrit:
Stekelenburg
De Rossi
Gago Pjanic
Totti
Lamela Destro
(ou Bojan)
Ça envoie du lourd, premier match en ligne et victoire 7-0 contre Catane, le trio offensif est énorme (surtout avec les trois jeunes qui sont Lamela, Bojan et Mattia Destro). ♥♥Effectivement belle équipe !
Je l'ai proposer juste au dessus en plus car y'as un beau potentiel ...
Erik Lamela ! ♥♥
Dans ma carrière avec la Juventus, Je fais une saison correct mais si y'as un club que j'arrive pas a battre, c'est l'AS Roma ...
Il m'ont mis 4-0 en championnat et 2-1 en coupe !
Bon j'ai pas ma pépite qui est Giovinco aussi ! Sa m'aide pas ^^
Ah j'avais pas vu. ^^
Je vais commencer une petite carrière la, tu as quelques joueurs à me conseiller ou pas (du genre Lamela, Destro, Bojan, José Angel, des petits jeunes assez bons quoi) ? ^^
A savoir aussi que je joue avec l'effectif 2012-2013 de la Roma maintenant, ce qui donne :
Stekelenburg
Rosi Leandro Castan Heinze José Angel
De Rossi
Gago Pjanic
Totti
Lamela Destro
J'aime bien faire tourner entre Lamela et Bojan (Lamela n'est pas à son vrai niveau dans le jeu, dommage) et j'aime bien faire tourner aussi au milieu entre Pjanic, Gago, Bradley (ancien Chievo) et Marquinho. ^^
Pages: 1 … 215 216 217 218 219 … 240