Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 210 211 212 213 214 … 240
Tourist59 a écrit:
Normalement si , parceque quand je cherche un adversaire il me maittent un message en dissant qu'il cherchent un joueur du même niveau d'étoiles !
Ouais moi aussi, mais la preuve que non puisque mes 2 matchs ne sont pas équilibrés..
3ème match : OM - REAL.. 1-1.
Dernière modification par Benaise35 (04-07-2012 05:23:50)
Le Real Madrid descend en D2 au terme de la saison 2023-2024 (dernier, 12 points). Le Barca B monte.
Dernière modification par rom-du-59770 (04-07-2012 13:44:35)
rom-du-59770 a écrit:
Le Real Madrid descend en D2 au terme de la saison 2023-2024 (dernier, 12 points). Le Barca B monte.
T'as racheté tous les joueurs du Réal ?
rom-du-59770 a écrit:
Mais comment tu peut aller aussi loin ?
Fin, il doit y avoir 80% des joueurs, qui sont inventés, les joueurs actuels dans la vie réel, ne sont plus la ..
Sauf Varane si il a pas été transféré. :p
nath74 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
T'as racheté tous les joueurs du Réal ?
Aucun ! Mauvaise gestion des transferts et des départs en retraite, ils se retrouvent avec des jeunes à 60/70. Seuls Ramires et Drenthe sont encore là comme grands joueurs.
Non, les joueurs de moins de 22 ans sont encore sur le circuit. Mon équipe c'est :
Ter Stegen - Walker - Caldirola - Ogbonna - Bâle - Wilshere - Gotze - Eriksen - Lucas Piazon (ratio but identique à Messi dans la réalité, il est énorme, plus de 50 buts par saison xD ) - Lukaku - Hazard
Sur le banc : Mairata Gual (22 ans 80 points) - Casemiro (jeune, 85 points) - Pastore - El Shaarawy - Lamela - Psaume (jeune attaquant, énorme en finition et frappe) - Balotelli - Clyne - Boilesen - Fontas
Et comment ça se passe au niveau des jeunes vu que t'es bien avancé. Vers quelle âge ils vont éclore? Et les autres équipes arrivent à sortir des joueurs de fou?
J'hésite entre QPR et Monaco, c'est quoi le mieux.
Monaco, y'a plus de challenge ! :p
Y'a combien de sous au départ ?
Tout dépend le niveau.. Mais franchement je m'en souviens plus du tout !
C'est vrai que Monaco c'est intéressant.
Waanted a écrit:
Et comment ça se passe au niveau des jeunes vu que t'es bien avancé. Vers quelle âge ils vont éclore? Et les autres équipes arrivent à sortir des joueurs de fou?
Perso, je dépasse pas 75/80 en les formant moi-même. À mon avis, il faut les titulariser directement mais bon, vu mon effectif...
Par contre, il y a de bonnes trouvailles ailleurs. Genre là je viens de recruter un DC espagnol de 20 ans avec 80 points, valeur 17 500 000 €, qui devraient encore augmenter assez vite. Un DC de Nancy est en train d'éclore également. Un brésilien de 20 ans et 85 points, aussi. ^^
J'ai 700 000 000 € de budget tellement je dépense pas.
Édit : même en les prêtant, c'est chaud de les faire rentrer dans le top niveau. Moi j'ai :
Lucas Aguirre : 76 points, gardien, pourra monter jusque 80 je pense
Joris Psaume : 77 points, BU, peut monter jusque 80 aussi (déjà 90 en finition et frappe de loin)
Esteban Fuentes : 76 points, AiG, ira pas plus loin je pense
Les autres clubs forment mieux car ils ont du temps de jeu nettement plus important à proposer.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-07-2012 08:13:01)
On peut pas trouver le potentiels de joueurs inconnus ?
Je viens de créer un club pro avec un pote. Donc si il y a des intéressés, on vous accueillera les bras ouverts.
Par contre, faut que votre pro est mini 80.
Yohann. a écrit:
On peut pas trouver le potentiels de joueurs inconnus ?
http://fifagamersblog.com/2011/10/10/fi … -carriere/
voilà
je conseil un joueur qui se nomme niklas hult il est énorme
Dernière modification par vinvincoach (05-07-2012 14:13:34)
Un de mes joueurs à eu un rouge pendant un match , je l'est donc mit dans les réservistes mais quand je veux lancer le match ils me dissent qu'un joueur à eu un rouge donc c'est impossible , je doit faire quoi ??
C'est que tu as un autre joueur qui a un soucis !
Je veux me lancer dans une carrière mais je sais pas avec qui
Qui pour un match en ligne ?
.
Dernière modification par florianavionom (05-07-2012 14:51:55)
J'ai pris l'Espagnol Barcelone !
scofild-01 a écrit:
Qui pour un match en ligne ?
lensoisdu01 a écrit:
C'est que tu as un autre joueur qui a un soucis !
Je veux me lancer dans une carrière mais je sais pas avec qui
J'ai un bléssé , mais comment le déblesser ?
il sera blesse jusqua la fin de sa blessure
. Mais je ne peux pas lancer de match
Pages: 1 … 210 211 212 213 214 … 240