Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 211 212 213 214 215 … 240
Bah tu le met en reserve aussi...
Il est dans la colonne tous en bas c'est as ?
?!
J'ai choisi Everton, mon club de coeur. J'pense faire une équipe ultra jeune, mais vraiment jeune, genre entre 17 et 19, en choisissant des joueurs à l'avance.
Villaréal qui me propose 75 M pour Neymar 24 ans, 89 pts ... Je refuse.
Je penses commencer avec une nouvelle équipe qui a du pognon histoire d'acheter que des jeunes entre 17 et 24 ans et avec une marge de progression qui avance rapidement.
J'ai quelques noms en tête mais le budget risque d'exploser..
Vous me conseillez qui comme équipe?
Dydou en mode quoi ?
Comment on fait ce genre de passement de jambes, avec un changement de direction direct après ? Je cherche partout, personne l'explique.
Bah c'est pas bien compliqué, tu fais le passement de jambes puis tu vas dans la direction souhaitée. ^^
Oui mais c'est quoi les manips exacte avec les joysticks please ?
J e suis bloqué dans fut j'ai pu de credit et j'ai 2 blesser et un contrat à remplacer comment faire ?
Ptin mais t'es une bille toi.
Joysticks droit (En maintenant la touche arrière gauche) et tu fais un demi cercle gauche droite (Pas besoin de faire de gauche à droite, tu le fait en haut rapidement ça suffit), tout ça en continue et tu relâches du côté que tu veux aller après.
Dernière modification par nico412 (09-07-2012 01:54:58)
Dydou33 a écrit:
Je penses commencer avec une nouvelle équipe qui a du pognon histoire d'acheter que des jeunes entre 17 et 24 ans et avec une marge de progression qui avance rapidement.
J'ai quelques noms en tête mais le budget risque d'exploser..
Vous me conseillez qui comme équipe?
nico412 a écrit:
Ptin mais t'es une bille toi.
Joysticks droit (En maintenant la touche arrière gauche) et tu fais un demi cercle gauche droite (Pas besoin de faire de gauche à droite, tu le fait en haut rapidement ça suffit), tout ça en continue et tu relâches du côté que tu veux aller après.
Merci nicochiffre, tu es très gentil
Ah aussi, pour faire une passe, c'est X ou A, selon la console. Ne me remercie pas.
nico412 a écrit:
Villaréal qui me propose 75 M pour Neymar 24 ans, 89 pts ... Je refuse.
Petit joueur. 126 500 000 € pour Gotze, par City. xD
En ce moment avec Milan j'enchaîne les bons matchs en ligne : je viens de foutre un 6-0 (à la 60ème) à un gars en d1 puis avant c'était 2-1 et 4-0 :p.
nico412 a écrit:
Ah aussi, pour faire une passe, c'est X ou A, selon la console. Ne me remercie pas.
Putain de sa race, j'y arrive pas les passements de jambes. Je fais le truc normal, mais ça me fait comme avant, ça en fait deux ou trois et après ça part en sucette elastico chop, virgule et cie. Me broute le fion ce geste technique.
Comment on fait le geste technique qu'il fait à 3:34, sur le troisième but, sorte de changement de direction ? www.youtube.com/watch?v=BYZ4c63Kb00
comment y pete un plomb sur le bute de bale
pour le geste je peut pas t aidez desol
Dernière modification par kevcin76 (09-07-2012 23:16:14)
Ce mec est trop drôle, regarde ces autres vidéos
Got-funk a écrit:
Comment on fait le geste technique qu'il fait à 3:34, sur le troisième but, sorte de changement de direction ? www.youtube.com/watch?v=BYZ4c63Kb00
Vulgaire feinte de corps et départ à droite.
Pages: 1 … 211 212 213 214 215 … 240