Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 203 204 205 206 207 … 240
Pas de Müller ?
J'ai Lewandoski à l'OM mais il est remplacant car je trouve Remy meilleur.
Mi-saison (2012/2013) avec le Bayer Leverkusen.
Ma formation →
Remplaçants → C. Coosemans (GB) - E. Muñoz (DC) - S. Aurier (AD) - Koke (MC) - R. Barkley (MOC) - J. Iturbe (AT) - Leandro (AT).
Mon objectif est toujours d'avoir une équipe jeune et compétitive, mais j'ai une question qui me tracasse.
Dois-je vendre André Schurrle ? Il a 22 ans et 82 points, en atouts il possède : Rapide, Acrobate, Redoutable finisseur, Attaquant complet.
Sa valeur est de 30M et quelques mais j'hésite à le vendre car il me sauve des matchs parfois.
Sinon pendant l'intersaison j'avais recruté Lukaku et j'suis pas du tout déçu, il est énorme (physique, rapide, grosse frappe), je l'adore.
Dernière modification par Smawleen. (15-06-2012 21:07:33)
Vends pas Schurrle grand fou !
Il vaut beaucoup !
J'vais le vendre la saison d'après alors, il aura 23 ans.
Iturbe, Leandro, Lukaku, Barkley sont juste énormes de potentiel.
Enzo. a écrit:
Iturbe, Leandro, Lukaku, Barkley sont juste énormes de potentiel.
Ouais, ils sont énormes. ^^
Normal que je prenne Schalke 04 en ligne équipe de 4* /2 et de tomber contre le Milan AC à 5* ?
Oui, ça arrive. Quitte quand c'est comme ça au pire. ^^
Bilan de mes transferts :
Achats » Lucas Piazon (AT, 69, 18 ans) - Adryan (MOC, 69, 18 ans) - J. McEachran (MC, 73, 19 ans) - G. Chanturia (AT, 75, 19 ans) - P. Jones (DC, 77, 20 ans - Presque fait).
Ventes » M. Musacchio (DC, 80, 22 ans) - Koke (MC, 73, 20 ans) - Leandro (AT, 73, 19 ans) + d'autres joueurs qui pourrissaient en réserve.
Chanturia, Adryan, Piazon, McEachran, des monstres en potentiel, j'vous conseille de les prendre.
Piazon obtient l'atout Moteur et il a 90 en Endurance, Chanturia est Dribbleur et Acrobate, Adryan et McEachran sont très bon sur la longue durée.
Je tente la montée avec Leicester City ( je les est mit en France) C'est chaud quand même mais avec Johnson je croît j'ai mit un de ses buts, du milieux de terrain je tire, but ...
Masamune-Kadoya a écrit:
Je tente la montée avec Leicester City ( je les est mit en France) C'est chaud quand même mais avec Johnson je croît j'ai mit un de ses buts, du milieux de terrain je tire, but ...
Leicester, c'est D2 ou D3 anglaise non ?
http://forum.foot-land.com/tournoi-fifa … 18137.html
Tournoi 2vs2 tout nouveau sur FL !
Venez vous inscrire en solo puis vous choisirez votre partenaire après
Venez nombreux tester ce nouveau concept avec des nouveauté à prévoir !
J'ai finis ma deuxième annee avec le PSG avec un titre de champion, une coupe de France, un Trophée des Champions et une Ligue des Champions en poche.
La finale de LDC 4-4 à la fin des prolongations contre le Barca, j’étais mené à chaque fois et chaque fois je revenais dans le temps additionnel ou même encore à la 120ème minute des prolongations et je gg au penos.
Sachant qu'en 8eme de finale j'ai éliminer Valence, en quart Madrid et en demi Milan AC.
Je me suis dis que si je gg la LDC, je quitter le PSG mais je vais recommencer ma 3eme saison avec eux histoire de voir si je peux encore gg la LDC.
Chèque de 70M au mercato : j'ai fais signé Ander Herrera , Giovani Dos Santos , De Gea , Ecuele Manga.
Je suis actuellement premier là du championnat au bout de la 8ème journée avec 1pts d'avance sur le second.
Mon groupe de LDC est relativement facile avec : - Lokomotiv Moscou (0-0)
- Copenhague
- Inter Milan
Mais que c'est dur d’enchaîner les matchs dans les mois. De nombreux joueurs blessés ou fatigués..
lensoisdu01 a écrit:
http://forum.foot-land.com/tournoi-fifa-12-projet-t118137.html
Tournoi 2vs2 tout nouveau sur FL !
Venez vous inscrire en solo puis vous choisirez votre partenaire après
Venez nombreux tester ce nouveau concept avec des nouveauté à prévoir !
Reste 3 places !
Les montages de fou. ^^
Stylé le menu aussi.
Wizzy. a écrit:
Je me lance dans une nouvelle carrière avec Man. United.
Je vous ferais part de mes recrues, etc.
Objectif : rajeunir l'effectif.
Aider-moi.
Prends des joueurs comme Grenier, Lacazette, Shaqiri, Chamberlain (essayes même si il joue à Arsenal)..
Wizzy. a écrit:
C'est trop faible pour évoluer en PL et dans l'optique de remporter le titre.
Ma priorité c'est Modric pour l'instant.
Cela sera alors surement ta seule recrue car ton budget n'est pas élevé à Man.United à la première saison..
Wizzy. a écrit:
C'est vrai, mais il faut que je vende aussi.
Des joueurs comme Berbatov/Ferdinand/Fletcher vont me rapporter pas mal.
Sauf que c'est assez dur de les vendre je trouve. Ferdinand surtout.. ^^ A 33 ans il est plus du tout frais.
Pages: 1 … 203 204 205 206 207 … 240