Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 204 205 206 207 208 … 240
Wizzy. a écrit:
Voilà ce que ça donne à la fin du mercato:
http://www.footballuser.com/formations/ … United.jpg
Valencia ?? Ferdinand je l'avais laissé une saison encore moi. Ce qui donné sa
------De Gea-----
Abate--Vidic-Ferdinand--Evra
---Sergio Busquets--Carrick
---Valencia---Nani----Young
------Rooney----
J'ai beaucoup la vitesse j'avais une moyenne de 4but par match et moins de 1 encaissé
Ma formation lors de ma première saison (en cours) avec la Juve !
J'ai pu de sous pour le moment mais je vise De Rossi, Montolivo, Rossi pour la prochaine saison !
Valencia je l'ai mis sur le banc, je suis pas fan de ce joueur dans la vraie vie et il constitue un joker de luxe du coup.
J'ai pris Reus aussi dans les dernières 24h du mercato, il finira titulaire lui je pense.
Sinon Lewandoski meilleur buteur. Easy!
Pirlo MOC? Mouais...
2e saison avec les Gunners !
Remplaçants: Fabianski, Van der Wiel, Mertesacker, Adriano, Walcott, Muntari, Ramsey et Rémy.
Sczezsny et Arshavin partis pour la raison moisi ( la mal du pays ) alors qu'ils se sont engagé à Porto et à la Juve
Pouah, m'a fallut 2 matches pour me refaire au jeu :
CL : Man.City 2-1 Udinese (88e Tevez quoi --')
Calcio : Lazio 4-2 Udinese (Klose avait déjà planté un quadruplé en première MT et c'était toujours 4-0 à la 75e)
Calcio : Udinese 7-1 AC Milan (bah là les sensations sont revenues avec un 3-1 après même pas 20 minutes)
J'en suis au tout début de ma 4e saison.
Pas fais de grandes folies au mercato avec seulement 2 vraies recrues : Chamberlain et M'Baye Niang.
J'ai fais une très mauvaise saison, en ayant remplis qu'un objectif (être champion) sur 4 (atteindre finale de LDC, gagner la Coupe de France , et atteindre la finale de Coupe de la Ligue.) mais finalement ils m'ont conservés mais au niveau budget, y'avait vraiment rien par rapport aux saisons précédentes.
Je me tourne vers l'avenir et j'ai acheter un jeune joueur de 17 ans qui jouer à Sochaux il est croate et il a 85 ans de général ! 30M !
J'ai remporter le Trophée des Champions aux penos contre Lille.
Gameiro 2 ans de suite qu'il est meilleur buteur : avec Lewandoski ils forment le duo parfait.
Ozil a fait sa meilleure saison l’année précédente avec 15 buts et 15 passes décisives en 36 matchs.
Beaucoup de jeunes du CDF en Espagne, Brésil et Allemagne ont intégrés mon équipe dont un qui est allemand qui est vraiment très bon en récupération.
Qui veux jouer contre moi a FIFA en ligne?
Dydou33 a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … ermain.jpg
Pas fais de grandes folies au mercato avec seulement 2 vraies recrues : Chamberlain et M'Baye Niang.
J'ai fais une très mauvaise saison, en ayant remplis qu'un objectif (être champion) sur 4 (atteindre finale de LDC, gagner la Coupe de France , et atteindre la finale de Coupe de la Ligue.) mais finalement ils m'ont conservés mais au niveau budget, y'avait vraiment rien par rapport aux saisons précédentes.
Je me tourne vers l'avenir et j'ai acheter un jeune joueur de 17 ans qui jouer à Sochaux il est croate et il a 85 ans de général ! 30M !
Gameiro 2 ans de suite qu'il est meilleur buteur : avec Lewandoski ils forment le duo parfait.
Ozil a fait sa meilleure saison l’année précédente avec 15 buts et 15 passes décisives en 36 matchs.
Beaucoup de jeunes du CDF en Espagne, Brésil et Allemagne ont intégrés mon équipe dont un qui est allemand qui est vraiment très bon en récupération.
Je suis à ma 2 ème saison , et on trois recrues en commun , Van der Wiel , Lewandowski et OXC. ^^
Dydou33 a écrit:
17 ans qui jouer à Sochaux il est croate et il a 85 ans
Késako?
cest quoi de ce bug de mes 2?! je joue un match en ligne. ca bug tout le match .. mais je gagne 3.2 mais ca me compte une defaite?
florianavionom a écrit:
cest quoi de ce bug de mes 2?! je joue un match en ligne. ca bug tout le match .. mais je gagne 3.2 mais ca me compte une defaite?
Au fait, tu veux participer à la V2 du meilleur joueur de FL sur Fifa 12 ?
si tu veux no problem pour moi.
Nous sommes 27/32 donc si y en a interessé contacté Dydou
Old_Jr a écrit:
Pirlo MOC? Mouais...
Ah ouais !
Avec sa qualité de passe en profondeur, sa frappe de balle aux 30 mètres, c'est évident !
Surtout avec les 2 que j'ai devant !
Dydou33 a écrit:
C'est un regen ton croate non ?
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Beaucoup de jeunes du CDF en Espagne, Brésil et Allemagne ont intégrés mon équipe dont un qui est allemand qui est vraiment très bon en récupération.C'est un regen ton croate non ?
Oui..
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/125091768
But en Club Pro avec mon Pro Virtuel contre un Gardien Pro.
Qui ta botté le fion la dernière fois ?
Pages: 1 … 204 205 206 207 208 … 240