Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 240
J'ai envie de lancer une carrière mais je ne sais pas avec qui des ptits conseils ?
PS : Basull invité.
Lensois : Je peux te proposé Arsenal, Montpellier ... Moi j'pense en faire une avec un club allemand du Style : Cologne, Leverkusen j'hésite.
J'ai commencé avec Monaco et je suis vraiment dedans alors que d'habitude je décroche assez vite !
Je pense en faire une avec une équipe pas trop forte pour la faire montée vers les sommets je trouve sa mieux sinon on gagne tout le temps ..
Genre Montpellier sa peut être pas mal
GunnerZ- a écrit:
2éme match en D3 perdu assez bêtement 4-3. j'ai fais trop d'erreur défensive, j'suis dégoûter.
J'ai déjà jouer contre toi. Tu va voir en D2/3 c'est déjà un peu plus chaud. Joue déjà pour le maintien sans te mettre de pression. x)
ça me saoul en mode carrière j'ai pas les équipes MAJ !
Edit : Ah non c'est bon j'ai trouvé ! x)
Kévinho : J'crois que nous nous sommes jamais joué puisque je ne t'ai pas en amis ! ^^
Dernière modification par GunnerZ- (25-02-2012 16:54:29)
Mr.Red a écrit:
J'vais faire une carrière avec l'Ajax je pense. Mais je vais les mettre dans le championnat Anglais.
J'hésite même à regrouper les meilleurs équipes européennes dans ce championnat (même si la C1 perdra en difficulté).
J'ai pris les 40 meilleures équipes (ou 40 plus "importantes" en essayant d'en mettre de chaque championnat important) et je les ai réparti dans la L1 et L2 française.
Pour l'instant je suis 1e ex-æquo avec le Real (je suis l'Ajax).
GunnerZ- a écrit:
ça me saoul en mode carrière j'ai pas les équipes MAJ !
Edit : Ah non c'est bon j'ai trouvé ! x)
Kévinho : J'crois que nous nous sommes jamais joué puisque je ne t'ai pas en amis ! ^^
Je croyais. Je me suis trompé de Gunners. x)
Ajoute moi, on s'affrontera à l'occasion. (Kevinhoo7)
Je trouve que quand on joue contre la play sa a pas de saveur. Les équipes joue trop bizarre limite il marche il font juste tourné je trouve sa tellement nul ..
Je viens de commencer ma 2ème saison avec Newcastle.
Pour ma 1ère saison, j'échoue aux portes de la LDC à la différence de buts à la 5ème place, pour ce qui est des coupes nationales je me suis fait éliminé à chaque fois au 1er tour. x)
Ben Arfa termine meilleur buteur du club avec 19 buts, malheureusement il s'est cassé la cheville à 6-7 matches de la fin...
Pour renforcer mon équipe au mercato j'ai recruté : Réveillère (80), Jarvis (78), Taarabt (80) et Owen (75) qui servira plus de joker.
Mon équipe :
Titulaires → Krul (77) - Réveillère (80) Taylor (78) Coloccini (c)(79) Santon (76) - Cabaye (81) Gutiérrez (79) Jarvis (78) Taarabt (80) - Ben Arfa (80) Ba (80)
Remplaçants → Forster (73) - Simpson (76) Williamson (75) - Marveaux (76) Tioté (80) - Best (72) Owen (75)
J'espère me qualifier pour la LDC mais la concurrence est rude, faire un bon parcours en Europa League et essayer de passer un tour d'une des deux coupes nationales.
l'un de vous est en D1 ?
Antonin-. a écrit:
C'est quoi cette tactique de branleur ? Joue en 4-2-3-1 hein !
Na.
Premièrement, je déteste jouer avec qu'un seul attaquant.
Krul
Réveillère - Taylor - Coloccini - Santon
Cabaye
Gutiérrez Jarvis
Taarabt
Ben Arfa Ba
Ou alors je joue en 4-2-4 avec Ben Arfa & Taarabt sur les côtés, Ba & Owen en attaque.
Deuxièmement, il n'y en a pas.
Je pense qu'il a du commencer sa carrière avant la màj, donc pas de Cissé.
Exactement.
Cabaye est 100x meilleur en MOC. Taraabt est meilleur sur un flanc. Guitierrez titulaire alors que Tiote (qui est un monstre) est sur le banc. Jarvic bien meilleur en MOC. Ben Arfa bien meilleur sur un flanc .. Bref, j'trouve que ta tactique c'est vraiment de la grosse merde !
Comment faîtes vous pour montrer vos buts que vous mettez dans Fifa ? ( J'suis sur Xbox ). J'aimerai savoir ça car j'en marque pas de beaux but donc j'aimerai partager a des amis et même ici ! Merci à celui qui m'expliquera.
tu l enregistre a la fin d etn match ( moment fort ) ils seront enregistré normalement sur ta console
ensuite tu vas dans les menu de fifa ( je croit dans mon fifa12 ) et tu fer gestion des ralentis tu va sur un ralenti et tu fer publier ( sa va lenvoyer sur le site fifa ) ensuite il faut que tu aille sur le site fifa ea.com et tu va dans tes ralentis ( mes medias ) et tu partage le lien
jespere avoir été assez claire voila kelke un d emes buts et encore jen ai des beaucoup plus beau sur ma console jvous enverrai sa ^^
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/112481262
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/100204596
Antonin-. a écrit:
Cabaye est 100x meilleur en MOC. Taraabt est meilleur sur un flanc. Guitierrez titulaire alors que Tiote (qui est un monstre) est sur le banc. Jarvic bien meilleur en MOC. Ben Arfa bien meilleur sur un flanc .. Bref, j'trouve que ta tactique c'est vraiment de la grosse merde !
Je prends note de tes conseils, euh pardon de tes critiques.
J'vais tenter un 4-3-3 avec Guti + Tioté à la récup', Cabaye en MOC, Ben Arfa et Taarabt sur les flancs et Ba en pointe.
Mais le problème de Tioté c'est ça vieille frappe mole, à la récup' il est impeccable, mais alors dès qu'on va vers l'avant c'est la cata'...
Mes conseils euuh mes critiques sont les meilleures !
Oui, essaye un 4-3-3 avec 2 MC et un MOC (comme Arsenal), tu verras ça sera top si tu fais comme tu as dis là !
Tout à fait d'accord avec toi concernant la frappe de merde Tiote. Mais niveau récup c'est vraiment un monstre, c'est limite le meilleur récupérateur de FIFA 12 selon moi .. Puis, ses passes vers l'avant sont top aussi, il y a juste ses frappes qui sont pas parfaites sinon c'est le must !
Et hop monté en D4, 18 points sur 18 possibles avec 18 buts marqués contre 2 encaissés en D5
J'en ai un peu chié sur le dernier avec un rouge dès la 10 minutes, mais c'était sans compter sur Yilmaz, une tuerie ce gars, au final 3-1 contre Hamburg, j'avais pris la Turquie
Moi en début d'après-midi j'ai commencer une carrière avec Cologne en D1 allemande, je me suis pris Jonathan Viera ( 21 ans avec un enorme potentiel + A.Ayew en prêt avec option d'achat ).
J'ai fait 4 matchs soit 12 prs possible j'en ai pris 7 ( 2 V, 1N, 1D ). J'ai joue pour l'instant contre Wolfsburg Victoire, après Schalke Victoire, ensuite Kaiser'lautern N, enfin Hambourg défaite ou j'étais complètement a la rue sur ce match.
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 240