Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 240
Dunkies a écrit:
Un club à proposer ?
Moi dés que je vais me remettre a ma XBOX je vais surement prendre QPR avec D.Cissé, T.Taiwo ça doit être monstrueux !
GunnerZ- a écrit:
Dunkies a écrit:
Un club à proposer ?
Moi dés que je vais me remettre a ma XBOX je vais surement prendre QPR avec D.Cissé, T.Taiwo ça doit être monstrueux !
Je pensais prendre QPR aussi après la MAJ, d'ailleurs je l'ai dis.
Dunkies a écrit:
Il me semble que je ne peux pas prendre Galatasaray, il n'y a pas la ligue turc.
Partie reste du monde.
Lucenwzo a écrit:
Putain Benfica est énoooooorme avec la màj !
Avec ou sans la marge il est énorme a cause de Witsel.
GunnerZ- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Putain Benfica est énoooooorme avec la màj !
Avec ou sans la marge il est énorme a cause de Witsel.
J'suis en d6 sur Xbox, étant donner que j'ai réussi a monter en D1 sur PS3, j'vois pas pourquoi j'arrive pas à monter sur XBOX !
'Fin ça fais pas longtemps que j'ai l'Xbox en même temps et surtout Fifa ! ^^
Bon je vien de commencer saison face à face vous ete quelle division vous ?
Sur la PS3 de mon frère j'ai déjà reussie a aller en D1 ( Fin on alterner les matchs mais j'en ai gagner pas mal ) ! Et la sur Xbox j'bloque en D6 !
La avec la MAJ je vais prendre QPR ça doit être pas mal en saison face à face !
Les joueurs XBOX sont meilleurs que les joueurs PS3. Perso D4 XBOX.
Hypnotiik a écrit:
Les joueurs XBOX sont meilleurs que les joueurs PS3. Perso D4 XBOX.
Ou pas ! Voila je suis en D5.
Dernière modification par GunnerZ- (23-02-2012 16:07:11)
Je suis en D8 je suis entrain de me faire un série de victoires (8) ^^. Pour le moment c'est assez simple on va voir la suite encore 5pts et c'est la D7
En D8 c'est easy encore.
GunnerZ- a écrit:
Sur la PS3 de mon frère j'ai déjà reussie a aller en D1 ( Fin on alterner les matchs mais j'en ai gagner pas mal ) ! Et la sur Xbox j'bloque en D6 !
La avec la MAJ je vais prendre QPR ça doit être pas mal en saison face à face !
Lol, t'as juste fais le dernier match, il y avais 1-0 et le mec a quitté, pas trop dur.
Dernière modification par Kevin.x (23-02-2012 18:16:52)
Je viens de faire la màj et la seul chose à dire : des énormes incompétents.
A Monaco, ils ont retirés Chabbert, Appiah, Dumont, Malonga & Mendy et ont oubliés de mettre Pinteaux & Koman.
Desmond. a écrit:
A Monaco, ils ont retirés Chabbert, Appiah, Dumont, Malonga & Mendy et ont oubliés de mettre Pinteaux & Koman.
Dégueulasse.
Ils augmentent Makengo qu'on voit plus et baisse Giuly qui fait une bonne saison..
Yohann. a écrit:
Desmond. a écrit:
A Monaco, ils ont retirés Chabbert, Appiah, Dumont, Malonga & Mendy et ont oubliés de mettre Pinteaux & Koman.Dégueulasse.
Ils augmentent Makengo qu'on voit plus et baisse Giuly qui fait une bonne saison..
C'est vraiment ridicule sérieux.
EDIT : J'ai été sur quelques forums consacrés à FIFA, apparemment ils auraient oubliés beaucoup de transfert, baissés pas mal de monde et augmentés presque personne..
Dernière modification par Desmond. (23-02-2012 18:53:37)
C'est bizarre en mode carrière j'ai pas les transferts MAJ + évolutions des joueurs ( Genre Van Persie à 86 alors que maintenant il a 88 ) !
Sinon j'ai commencer une carrière avec le Spartak Moscou. J'ai vendu Pareja et j'ai acheté Sakho du PSG !
GunnerZ- a écrit:
C'est bizarre en mode carrière j'ai pas les transferts MAJ + évolutions des joueurs ( Genre Van Persie à 86 alors que maintenant il a 88 ) !
Sinon j'ai commencer une carrière avec le Spartak Moscou. J'ai vendu Pareja et j'ai acheté Sakho du PSG !
Quand tu commence la carrière , quand il ya le nom etc faut mettre : Telecharger+ récente.
Naples c'est vraiment une équipe cheaté même avec la MàJ c'est abusé.
Il n'y a pas eu beaucoup de changements, à Naples.
Comment on fait la MAJ, en faîtes ? x)
EDIT: Trouvé
Dernière modification par Style_Ven. (24-02-2012 18:59:32)
jeandub a écrit:
Il n'y a pas eu beaucoup de changements, à Naples.
Oui c'est pour ça qu'elle est même cheaté après la MàJ.
Je gère vraiment avec le Spartak, me voilà en D4 ( xbox 360 ). Je me sens vraiment bien a cette équipe, je déroule un fond de jeux interessant côter défense il y a du mieux je ne tacle plus comme un porc ! ^^
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 240