Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 145 146 147 148 149 … 240
Smawleen. a écrit:
Tu l'as pris à quelle saison Lamela ?
Durant la 2ème saison.
Red > Je l'ai même pas testé moi, vendu direct. x) Mais je me souviens que dans les éditions précédentes je l'adorais. Cette carrière, j'essaye de faire un truc réaliste et donc je vire les joueurs de la réalité qui ne conviennent pas. (Arshavin & Chamakh)
J'avais limite des frissons de voir RVP soulever le trophée de la PL en fin de saison. A défaut d'en soulever IRL .. x)
Antonin-. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Tu l'as pris à quelle saison Lamela ?
Durant la 2ème saison.
Red > Je l'ai même pas testé moi, vendu direct. x) Mais je me souviens que dans les éditions précédentes je l'adorais. Cette carrière, j'essaye de faire un truc réaliste et donc je vire les joueurs de la réalité qui ne conviennent pas. (Arshavin & Chamakh)
J'avais limite des frissons de voir RVP soulever le trophée de la PL en fin de saison. A défaut d'en soulever IRL .. x)
J'ai peut-être ma chance.
Antonin, 23.5M pour Lamela c'est un peu excessif. Non ?
GunnerZ- a écrit:
Antonin, 23.5M pour Lamela c'est un peu excessif. Non ?
Non, la Roma ne voulait pas me le lâcher pour moins. J'avais d'abord proposé 19M€ : refusé. 21.5M€ : refusé. 23.5M€ : accepté ...
Après, c'est vrai que ça fait vraiment cher.
La MAJ s'effectue automatiquement ? Et c'est quand qu'elle agit ?
Yohann. a écrit:
Tu parles de la MAJ des effectifs ? Il me semble qu'on te propose de la faire ou alors il faut que tu la fasse toi même et c'est le 8 février (à confirmer).
Parmi vous certains joue aux saisons face à face en ligne ? Si oui, dans quelle division êtes-vous ?
Laurent- a écrit:
Parmi vous certains joue aux saisons face à face en ligne ? Si oui, dans quelle division êtes-vous ?
Première division.
Bahsek a écrit:
Yohann. a écrit:
Tu parles de la MAJ des effectifs ? Il me semble qu'on te propose de la faire ou alors il faut que tu la fasse toi même et c'est le 8 février (à confirmer).
Ouais.
C'est quoi la différence entre les 2 ?
Tu devais pas vendre ton jeu Jérôme ?
Yohann. a écrit:
Bahsek a écrit:
Yohann. a écrit:
Ouais.
C'est quoi la différence entre les 2 ?
Hein ?
Smawleen. a écrit:
Tu devais pas vendre ton jeu Jérôme ?
Je vends carrément la console mais elle ne part pas pour le moment ..
Laurent- a écrit:
Moi ! J'suis en 3e là, j'fais que me maintenir à 15 points..
Antonin-. a écrit:
D1, easy.
C'est vraiment la merde que les MAJ ne soit pas effective pour le mode carrière.
Bah tu la fait toi même. \o/
Antonin-. a écrit:
Ouais, mais c'est long. -_-
Non mais tu télécharges la mise à jour. ^^
Je fais une carriere avec Valence.
Acheter Boudebouz et en pret Coutinho , mais Soldado vas partir..
Antonin-. a écrit:
Mais quand tu la télécharges elle est bonne juste pour le mode online, non ? x)
Non après tes équipes sont mises à jour pour tous les modes. Enfin pour moi c'était le cas avant.
J'arrive pas à me connecter aux serveurs EA.
J'viens de me prendre un 0-5 contre Tottenham en League Cup, ça fait trop mal au cul.
En championnat, j'ai 1pt d'avance sur City et 2 sur United. Je pars bien. Je vais tenter un doublé championnat - Coupe ou championnat - LdC.
J'ai commencé une partie avec Arsenal, voici mes deux équipes : équipe type et équipe B.
Equipe type : Szczesny - Sagna - Hummels - Vermaelen - Alba - M'Vila - Wilshere - Taarabt - Walcott - RVP - Gervinho.
Equipe B : Smith - Djourou - Koscielny - Dédé - Cissokho - Frimpong - Arteta - Benayoun - AOC - Park - Ryo.
Je souhaitais me recruter un avant-centre pour le banc, mais Callejon et D. Ba étant des nouveaux arrivants dans leur club respectif. J'ai conservé un peu d'argent pour les attirer au mercato d'hiver.
J'ai une petite question le pass Fifa est autorisé pour un deuxieme compte sur la même Play?
Je pense pas le pass est unique sur le serveur ea
Sa craint sa .
Pages: 1 … 145 146 147 148 149 … 240