Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 240
En mode carrière , est-ce qu'on peut entraîner un joueur ?
Champion avec Arsenal pour ma première saison ! 8 points d'avance sur Chelsea et City.
Le mercato va commencer, je vais acheter des jeunes joueurs d'avenir genre Lamela, Poli ou encore Hoilett.
Moi première saison j'ai tous remporter avec Arsenal et en ayant acheter juste Higuain
Je fais une deuxième saison mais je suis partit a Lyon ou je n'ai recruter que deux joueurs Fernando Torres et Miralem Sulejmani, sachant que la saison passé Lyon m'avais acheter Song pour 35M€
En jeune joueurs Lacazette et Grenier progresse très rapidement et son pas très cher au début des deux premières saison
En ce moment je joue à fond avec l'Espanyol Barcelone où j'ai transferé Philippe Coutinho (il vient d'être prêté pour 6 mois IRL), qu'es-ce que je me régale !
Me manque juste un attaquant, assez jeune et pas trop cher, vous avez une idée ?
Les boules pour ma saison de Lyon Hugo Lloris se blesse pour 6 semaines, ensuite je rappel A.Lopez qui était en pret, il joue deux matchs et se blesse pour 2 mois du coup obligé de mettre un joueur de champ dans les buts
JSJTP a écrit:
Moi première saison j'ai tous remporter avec Arsenal et en ayant acheter juste Higuain
Je fais une deuxième saison mais je suis partit a Lyon ou je n'ai recruter que deux joueurs Fernando Torres et Miralem Sulejmani, sachant que la saison passé Lyon m'avais acheter Song pour 35M€
En jeune joueurs Lacazette et Grenier progresse très rapidement et son pas très cher au début des deux premières saison
C'est quoi l'intérêt d'acheter Higuain alors que t'as RVP ?
Riri91 a écrit:
En mode carrière , est-ce qu'on peut entraîner un joueur ?
Hier, j'ai lancer une carrière avec la Sampdoria ( D2 Italienne ), j'ai finis 1er ( Je me suis bien amusé. ^^ ).
La je suis actuellement 5éme à la 7éme journée de Serie A, j'espère accrocher au moins une place pour l'Europa ( Objectif ).
Côté recrue : Juste Y.M'Vila, sinon j'ai vendu quelque joueurs ... Objectif pour le recrutement hivernal un DC puis je vais essayer de prendre en prêt avec option d'achat Callejon si mon budget me le permet !
Un match GunnerZ ?
Si tu veux !
Antonin-. a écrit:
JSJTP a écrit:
En jeune joueurs Lacazette et Grenier progresse très rapidement et son pas très cher au début des deux premières saisonC'est quoi l'intérêt d'acheter Higuain alors que t'as RVP ?
Jouer avec deux attaquants, avoir plusieurs compositions possible, ne pas devoir jouer avec Chamakh si Van Persie se blesse ?
Oui, c'est vrai. Je ne pense jamais que certaines personnes jouent avec 2 attaquants. ^^ J'ai moi-même recruté Söw mais pour les matchs de Cup et en tant que joker.
Moi je joue en 4-3-3 Donc en attaque sa me fais RVP a gauche, Higuain dans l'axe et Walcott a droite je trouve meilleurs RVP a gauche que dans l'axe, car Archavine me sert plutot de joker
Et Gervinho ? RVP est énorme dans l'axe ! 36 buts en PL la première saison (en légende) !
J'avais recruté Lamela pour jouer les matchs de Cup ou comme joker mais .. il est devenu titulaire indispensable ! Il est tout simplement énorme ! ♥ Gervinho à gauche, RVP dans l'axe et Lamela à droite ! ♥♥
Perso' j'aime pas Gervinho, mais se passer de RVP dans l'axe...
Gervinho est pas énorme mais j'aime bien, ça va quoi. Il était à 84, il est monté à 85 et il peut aller jusque 87 donc je le garde. :p Il vaut 29 500 000€ et Chelsea m'a proposé 31 500 000 en juillet, j'ai refusé.
Lamela est bon et pas méga cher, non ?
Car avec l'Espanyol, Albin a 25 ans et je le fais pas jouer (je fais jouer Takashi Usami du Bayern), donc j'envisageais de prendre Lamela.
jeandub a écrit:
Perso' j'aime pas Gervinho, mais se passer de RVP dans l'axe...
Franchemement je le préfère a Gauche il est énorme avec moi, sur les centres il mets des buts de la tete de je ne sais ou et peu etre lancer sur un aile et donner le buts ou la passe décisive au buts
Après chacun l'utilise dans le registre qu'il veut ^^
gervinho a une capacité de dribbles formidables lorsque l'on sait dribbler
Smawleen. a écrit:
Lamela est bon et pas méga cher, non ?
Car avec l'Espanyol, Albin a 25 ans et je le fais pas jouer (je fais jouer Takashi Usami du Bayern), donc j'envisageais de prendre Lamela.
J'ai dû débourser 23 500 000€ donc pour un joueur de 78pts ça reste beaucoup quand même. Quand tu vois que tu peux avoir Adam Johnson pour 16 000 000€. Mais bon, je regrette pas d'avoir mis les 23.5M€, ça vaut vraiment le coup, surtout qu'il va encore beaucoup progressé (et monte à 86 normalement).
Zgor > Ouais, mais vu que je dribble pas .. et de toutes façons, à part passements de jambes et roulettes, je sais rien faire. x)
Ah ouais quand même, j'vais me diriger vers quelqu'un d'autre alors.
Merci.
Prend Adam Johnson si tu as le budget, il est terrible aussi. J'ai hésité entre lui et Lamela mais Johonson avait déjà 24ans et sa marche de progression ne doit plus être grande.
Tu l'as pris à quelle saison Lamela ?
Bizarrement, moi j'adore Arshavin dans le jeu. ^^
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 240