Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 240
J'ai fait 5-6 matchs, et en mode légende c'est vraiment impossible de gagner. En possession de balle, tu finis quasiment tout le temps à 30-40%, tu vois jamais le ballon ... Et en défense tu peux plus prendre le ballon en maintenant la touche "X" ou croix (PS3), ça ne fonctionne plus.
20 000 minutes restantes, qui dit mieux ?
Spirit-OM a écrit:
J'ai fait 5-6 matchs, et en mode légende c'est vraiment impossible de gagner. En possession de balle, tu finis quasiment tout le temps à 30-40%, tu vois jamais le ballon ... Et en défense tu peux plus prendre le ballon en maintenant la touche "X" ou croix (PS3), ça ne fonctionne plus.
Juste une question d'habitude mais c'est ennuyant quand même ...
Spirit-OM a écrit:
Exact. Genre en 5-6 matchs en légende, j'ai marqué qu'un seul but .. Trop chaud ..
Ouais ça devient chiant à force ... Je vais essayer d'en refaire un avec City. ^^
Récupérer le ballon, c'est bien chaud. Il faut un excellent timing avec la touche X (la touche bleue de la 360 ou le carré pour les gens habitués à la PS3), sinon ça fait souvent faute ou alors tu te jettes trop et tu laisses un boulevard.
Concernant la possession, sachant que le ballon est dur à reprendre, essayez de ne pas le perdre en ne prenant pas beaucoup de risque. J'suis souvent à 65-70% moi. ^^
Dernière modification par Mr.Red (14-09-2011 18:27:17)
Sa ceinture grave la O.o
Je suis bloquer depuis ta l'heure a 94 %
Gagné 3-1 avec l'OM contre Milan AC en internationale, c'est déjà beaucoup plus équilibré et plus agréable à jouer. ^^
Olaa je galère, 5 matchs tous perdus (niveau international) et 1 (seul) but sur une reprise de volée. ^^
Ça m'énerve déjà, c'est injouable mais à un point .....
Pas de FIFA cette année, ce sera le nouveau Call of au mois de Novembre pour ma part.
FIFA11 est laaaaaaaaaaaaaargement mieux.
Spirit-OM a écrit:
Ça m'énerve déjà, c'est injouable mais à un point .....
Pas de FIFA cette année, ce sera le nouveau Call of au mois de Novembre pour ma part.
FIFA11 est laaaaaaaaaaaaaargement mieux.
Juge pas que sur des matchs amicaux d'une démo.
Enorme l'action que j'ai fait avec Ibrahimovic, petit pont virgule et but
Par contre niveau défense je galère encore
Bah en même temps tu veux juger sur quoi ? Ils vont pas l'améliorer plus que ça en 15 jours ... Après ce n'est que mon avis, mais il est juste injouable cette année.
J'avoue , c'est dans la défaite qu'on avance
Spirit-OM a écrit:
Bah en même temps tu veux juger sur quoi ? Ils vont pas l'améliorer plus que ça en 15 jours ... Après ce n'est que mon avis, mais il est juste injouable cette année.
Peut-etre que pour la touche "X" ils auraient du laissé comme c'est , c'est pas faux mais il parait qu'il y'a d'autre amélioration comme pour le mode carrière , à nous de voir aussi sur la globalité du jeu.
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-09-2011 18:42:48)
Spirit-OM a écrit:
Bah en même temps tu veux juger sur quoi ? Ils vont pas l'améliorer plus que ça en 15 jours ...
Parce que tu crois que le jeu va se faire en 15 jours ?
Mr.Red a écrit:
Spirit-OM a écrit:
Bah en même temps tu veux juger sur quoi ? Ils vont pas l'améliorer plus que ça en 15 jours ...
C'est justement ce que je dis. --'
Il faut un temps d'adaptation, no stress. ^^
Je viens de lancé la Démo 980Minutes restantes biglol !
Et moi je préfére les jeux qui sont plus dur que comme l'année dernier gagné 3-0 a légende
Italiano.Vero a écrit:
Et moi je préfére les jeux qui sont plus dur que comme l'année dernier gagné 3-0 a légende
Idem.
Spirit-OM a écrit:
Mr.Red a écrit:
Spirit-OM a écrit:
Spirit pourquoi tu ma volé mon ancien logo ??
Italiano.Vero a écrit:
Je viens de lancé la Démo 980Minutes restantes biglol !
993, owned ! \o/
Style_Ven. a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Idem.
Par contre je suis a Peine a 3% ... 46MB/1488
Spirit-OM a écrit:
Mr.Red a écrit:
Spirit-OM a écrit:
Non, mais ils ne corrigent pas le jeu après que la démo soit sortie. Tout est déjà bouclé depuis un moment.
Les jeux n'attendent plus que d'être acheté là. ^^
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 240