Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 240
95% depuis 18h30 qui j'y suis ben bravo sa va qu'il y a eu la soiré Ligue des Champions fannn ...
5heures 30 ...
C'est chiant quand tu fais R1 + X il te fait un vieux geste de merde....avant tu avais de belle passe.
Eko', regarde sur le topic du Canal Football Club, je t'ai posté le lien de la dernière émission.
Merci je regarderai demain soir
J'ai toujours pas gagné sur fifa 12 ... XD
C'est vrai très dur en légende , 6 match nul et 4 défaite ....
Je joue en pro est je galère, en semi-pro j'ai essayé mais tu pousses le ballon et op le défenseur et dans le vent, donc obligé de jouer en pro mais je lutte à marquer.
En légende, je fais que défendre et 2 tirs dans le match.
bé moi je tien la dragé haute , mais a chaque fois je me prend un but a la fin ...
Et niveau def j'ai encore du mal , je tien la balle souvent donc sa me permet de pas trop encaissé de but , mes dit qu'il long ^^
Au 11 je ne jouai pas au légende donc bon j'ai aucune raison d'y jouer au 12 ^^
Ekotto a écrit:
Au 11 je ne jouai pas au légende donc bon j'ai aucune raison d'y jouer au 12 ^^
Si pour t'améliorer
Moi deux matchs hier soir =
MAN.City 2-4 Marseille ... Ben oui pour mon premier match comme tout le monde j'ai galéré a défendre mais j'ai facilement trouvé le chemin du but ! Aguero et Toure ...
Milan AC 2-3 FC Barcelone ... La encore eux du mal niveaux défense mais il ont marque moins de but pour un meilleur équipe et moi toujours deux buts ! A.Pato et Imbra'
En baissant de niveau j'ai eu plus d'occasion, et je ne trouve pas ça très dur de marquer.
Bien sur moi au niveaux Légende !
Vivement la premier victoire
Mon 1er match:
PSG-Marseille: 5a6 (Pastore X2,Gameiro X2,Menez ) et (A.Ayew X3,Remy,Valbuena et Lucho)
Oui c'est vrai j'aipris 5 buts mais j'en n'ai marqué 6 dont un du milieu de Terrain (Lucho 32e)
Dernière modification par AngeFrance (15-09-2011 09:58:23)
AngeFrance a écrit:
Mon 1er match:
PSG-Marseille: 5a6 (Pastore X2,Gameiro X2,Menez ) et (A.Ayew X3,Remy,Valbuena et Lucho)
Oui c'est vrai j'aipris 5 buts mais j'en n'ai marqué 6 dont un du milieu de Terrain (Lucho 32e)
??? le PSG ??? sur la demo fifa 12 ??? !!!! MIiiiiitooooo
Et sinon !!??
Niveau déf vous pensez quoi ???
J'ai testé la défense comme les anciens fifa (Réglages manette sans fil) et je regrette presque le nouveau système !!??
Je trouve le jeu lent même en attaque (Avec réglage rapide) ???
Bref !! beaucoup d'interrrogartion & de "suspens" sur cet opus.
AngeFrance a écrit:
Mon 1er match:
Quand tu ment sois crédible au moins.
AngeFrance a écrit:
Mon 1er match:
Mdr
ptitbouxdu35 a écrit:
AngeFrance a écrit:
Mon 1er match:
Oui c'est vrai j'aipris 5 buts mais j'en n'ai marqué 6 dont un du milieu de Terrain (Lucho 32e)Mdr
Pire même ....
Ange répond moi , parce que tu regarde en se moment les message qui défille .
Pourquoi mentir sur un jeux que tu connais pas , parce que mettre le PSG quand il y a que la démo qui et sortie .... ensuite 5-6 en 6 minute le match ces pas crédible du tout surtout que ta pas du mettre le niveau en légende sinon sa aurez était 5-0 et si tu aurez mis en amateur 0-6 ..... fin voila en gros c'est pour faire genre oué moi je suis fort ????
Merci d'une réponse , on veut savoir
Moi , je joue en amateur , je viens de me prendre 3-1 par manchester City , honte a moi .
Je viens de gagner 10-0 en légende contre Arles-Avignon , waaaaahhhh j'suis tro un bg
Dernière modification par ptitbouxdu35 (15-09-2011 13:45:24)
2 Matchs en pro avec Man City contre Arsenal. C'est le temps qu'il m'a fallu pour comprendre que rester appuyer sur R2 et X quand on défend ne sert plus à rien en Défense.
oui ! je la tien ma premier victoire ( barcelone 2-0 Arsenal ) en légende
58-42 % pour moi .
5 tir dont 3 cadré et eux 4 tir dont 1 cadré ( avec 1 poteau )
J'ai encore du progrès a faire en def par contre ^^ a chaque fois qu'ils était dans mon camp sa se traduisé pour la plupart du temps en occasion de but ....
Mes je les et bien contenue
Je marque sur un magnifique CF de Xavi ( mon premier dans fifa 12 ) et avec messi après avoir fait la diff sur un une deux .
Quand tu mets expérimenté, c'est "International" et non légende hein.
Un peu saoulant de jouer contre le Barça. Vu que c'est Messi en pointe, l'intelligence EA fait qu'on ne centre pas et qu'on revient en retrait, ça peut durer tout le match.
J'ai tenté, en vain, de faire les nouveaux gestes techniques. x)
J'ai joué que 6 matchs, tous en expérimenté. 3 nuls, 1 défaite et 2 victoires.
Chaud le nouveau mode de défense mais j'arrive plutôt bien à m'en sortir même si l'habitude du O et X est encore un peu persistante. Par contre, relou le travail défensif face à l'IA, tu peux courir pendant 15 minutes après le ballon, parce que les adversaires font tourner façon Barça.
Mais le jeu me paraît vachement fluide et les animations ont été retravaillées. Bon point également: la rapidité des touches, désormais on peut les jouer rapide et ça c'est génial.
Je c'est pas si vous avez remarquer mais on voit les vrais tête des joueurs lors des notes final après un match , je trouvé sa cool
Et moi qui défend 60 minutes dans un match... ce nouveau système de défense+ faire tourner le ballon donc ça fait monter mon bloc et au résultat j'en prends souvent 2-3 et c'est saoulant.
Sinon il me plait bien mais j'ai pas les thunes x)
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 240