Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 240
J'ai failli gagner ma 4ème D1 cette fois-ci avec le Portugal mais j'suis tombé face à un mec qui avait le cul bordé de nouilles ...
Il y a toujours des choses à améliorer sur fifa. L'impartialité au niveau des frappes déja car quand tu en fais 20 qui ne rentre pas et l'autre 1 qui rentre ça la fou mal. Surtout quand ces tir même un gosse de 10 ans les mettraient ...
Sinon au niveau des fautes, des "poussettes" sifflées ajouté à cela un carton tandis que parfois des gros tacles dur, qui ne touchent même pas la balle qui sont non sifflés.
Et pour finir les joueurs qui attendent la balle qui vient ver eux, limite ils auraient le temps de prendre un café
Je suis fin dégu', Rooney m'a demandé de partir dans ma carrière avec Man U, il est parti pour 36M€.
Et y a Lille, de vrais pigeons qui ont mis 50M€ dans Young! ^^
Voilà j ai finit ma saison à Dijon, je finit 8eme mais l équipe est vraiment moyenne même si j ai pu aller en finale de la coupe de France ( défaite 1 - 0 face à Lyon ). Je suis maintenant partit à saint Étienne ou je joue l Europa League, l équipe est d un autre niveau et je pense rester plus d une saison cette fois ci, si je peut renouveler la majorité de mes contrats car je sais pas vous mais moi je galère avec les contrats je n ai jamais assez de masse salariale.
Coach-Benji a écrit:
WTF?
Bon quoique chez moi Ibrahimovic est bien partis à REIMS
Dernière modification par Nicostras-67 (08-12-2011 19:23:37)
OMG moi je l'ai payé 70 M ...
Y'a la mafia la dessous ...
J'ai la future attaque du Brésil devant : Neymar et Lucas Piazon.
J'ai téléchargé FIFA aujourd'hui. J'suis assez novice dans les FIFA et pour l'instant j'le trouve pas extraordinaire. Vais m'y mettre sérieusement ce soir. ^^
Coach-Benji a écrit:
Tu l'as pris où l'argent pour Neymar ? ^^
Sowin. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Environ 30M de gain pour les coupes et le championnat (j'ai tout gagné).
Au mercato d'hiver, je recrute Poli et Kytambala gratuitement (agents libres et 79 tous les 2), je les vends tous les 2 à l'été pour 16,5M (11+5,5). Et après j'ai vendu 2-3 autres joueurs pas trop chers.
Dernière modification par Coach-Benji (08-12-2011 19:45:44)
Coach-Benji a écrit:
Sowin. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Environ 30M de gain pour les coupes et le championnat (j'ai tout gagné).
Au mercato d'hiver, je recrute Poli et Kytambala gratuitement (agents libres et 79 tous les 2), je les vends tous les 2 à l'été pour 16,5M (11+5,5). Et après j'ai vendu 2-3 autres joueurs pas trop chers.
Ah ouais ok. ^^
Lucas Piazon, en prêt avec option d'achat à 10M (je l'avais eu en prêt déjà au mercato d'hiver).
Et une perle que je vous conseille : Jonathan Williams (de Crystal Palace), MOC. Quand je l'ai pris il avait 69, il est juste monté à 71, mais il est trop bon en passe, vitesse et frappe. Il coûte rien, vous pouvez l'avoir en prêt au pire.
Meme un defenseur ogbanna il et a 75 et il monte a 87
Je sais pas si il y en a qui connaissent ou si ça a déjà été dit mais sur fifafanatic.com, ils ressencent tous les meilleurs joueurs jeunes et leur marge de progression, c'est vraiment bien !
Sur ce site la ils mettent tout : www.fanatic.com/fifa-12-best-young-players/
Mettez "all" entries
Dernière modification par ptitbouxdu35 (08-12-2011 20:20:21)
On le met ou all
C'est marqué Show 10 entries , tu met all
je voit pa ou c'est marquer
Moi non plus je vois pas ou peux l'écrire
Nicostras-67 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
WTF?
Bon quoique chez moi Ibrahimovic est bien partis à REIMS
48M€ avec Bastia ? o.o
J'ai trouver un bon challenge, j'me suis lancé avec le FC Bâle !
Avec Frei et Streller en attaque c'est sympa. Frei : 8 buts en 4 journée de championnat, il est énorme sérieux.
J'ai recruté Loskov, très bon passeur et tireur de coup franc.
Très bon joueur, Lacazette. Il a déja les qualités pour joueur dans de grands clubs
Sowin. a écrit:
J'ai trouver un bon challenge, j'me suis lancé avec le FC Bâle !
Avec Frei et Streller en attaque c'est sympa. Frei : 8 buts en 4 journée de championnat, il est énorme sérieux.
J'ai recruté Loskov, très bon passeur et tireur de coup franc.
T'en a pas marre de faire 10 carrières par semaine ? Non mais a chaque fois tu viens nous dire que tu as trouvé un nouveau challenge mais tu recommences 48h après.
Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 240