Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui-là aussi tu jouais pas ? Arrête de rager mec, tu me fais une passe sur un six mètres et je fais exprès de pas marquer ! Après voilà, je te fume tout le long du match ...
EDIT : Tu veux pas faire la revanche ?
Dernière modification par Basull-62k (02-10-2010 16:49:10)
Basull-62k a écrit:
Celui-là aussi tu jouais pas ? Arrête de rager mec, tu me fais une passe sur un six mètres et je fais exprès de pas marquer ! Après voilà, je te fume tout le long du match ...
Non mais lol quoi.. Je rage ?
J'aurai ragé j'aurai quitté la partie..
A ton avis, pourquoi en 2ème période j'ai mais 3 fois sur START ?
Arrête de bandé, tu m'as fumé tous le long du match parce que je tenais le phone dans une main..
Normalement y'a 1-0..
Parce que je te rappelle, que si tes trop longtemps inactif, il dégage tous seul.
Voilà, pourquoi.
En deuxième période, tu n'as pas appuyer sur Start, tu l'as fais en première mi-temps pour commencer.
Ensuite, tu tenais la phone dans une main ? D'une main tu arrives à accélérer, faire des passer et centrer ? T'es fort garçon !
Il dégages tout seul, mais au bout de 20-30 secondes, la il a dégager directement.
En résumé : Arrêtes de rager !
Revanche ?
Benaise, quand on joue en live, tu réponds pas au phone. La personne peut bien attendre 5 minutes...
C'est clair mais si ce qu'il dit est vrai, pourquoi il veut pas faire de revanche ? ...
p0lak, un petit match ?
Basull-62k a écrit:
C'est clair mais si ce qu'il dit est vrai, pourquoi il veut pas faire de revanche ? ...
p0lak, un petit match ?
Dans 15-20 minutes.
Kun10x
Ok, pas de souçis, je t'ajoute en attendant.
Qui est partant pour un match ? ( PS3 ) .
Comment on fait pour ajouter les musiques lors de l'entré et but?
p0lak a écrit:
Benaise, quand on joue en live, tu réponds pas au phone. La personne peut bien attendre 5 minutes...
Oui, et juste avant le match j'ai envoyé sms à ma mère pour demandé quelque chose.
Elle m'a appelé pendant le match.
Tu crois je vais la faire attendre alors que je lui demandé un truc, et qu'il me fallait la réponse ?..
Basull > Me crois pas.
Comme je te dis, j'aurai ragé, j'aurai pas simulé le coup de téléphone, mais j'aurai quitté la partie..
Basull, j'ai jamais dis non pour la revanche.
Dernière modification par Benaise35 (02-10-2010 16:59:58)
Je t'ai invité deux fois, t'as pas accepté donc je considère que tu veux pas ...
je viens de l'avoir
g joue un match et c plutot bien mieux que le dernier fifa et le dernier pes g fat un match avec l'om et g gagne 4-1 comment on modifie le mode de jeux et la langue moi c en italien
hate de voir pes11
Me suis balader tout le match avec Ozil.
vous les avez trouvez ou vos pack supporter.?
p0lak, tu me dis quand tu peux jouer, je suis dispo'.
Jviens de l'avoir sur PC, quelqu'un la aussi sur PC?
Et tes joueurs continuent de jouer ? Tu continues à faire pause ? GG l'écran noir.
Je fais bien de pas participer au tournoi. Si c'est toujours comme ça quand y'a défaite...
floodman a écrit:
Jviens de l'avoir sur PC, quelqu'un la aussi sur PC?
Tu peux me dire s'il est bien sur pc? graphiquement surtout, et s'il y a toutes les options comme sur la play3, car j'ai testé le 10 sur pc, vlà les graphiques de daube
p0lak a écrit:
Et tes joueurs continuent de jouer ? Tu continues à faire pause ? GG l'écran noir.
Je fais bien de pas participer au tournoi. Si c'est toujours comme ça quand y'a défaite...
J'ai pas dis je jouez pas, j'ai dis je vois plus le jeux.. Nuance.
J'entendais le jeux, que ta marqué..
Mais je voyais pas.
Rassurez moi , le centre de création est aussi sur la version PC?
McCarthy : Le fifa 10 etait avec un moteur graphique comme celui de PS2 , cette année ils ont changé pour avoir le même que sur console 360 et ps3 donc c'est aussi beau , sur la démo que j'ai dl , le jeu était magnifique , la je l'installe , je te dirais quoi.
Dernière modification par floodman (02-10-2010 17:47:57)
p0lak a écrit:
Il trouve toujours des excuses.
Je lui ai mis 3-0 et 2-0 moi.
Bon match.
floodman a écrit:
McCarthy : Le fifa 10 etait avec un moteur graphique comme celui de PS2 , cette année ils ont changé pour avoir le même que sur console 360 et ps3 donc c'est aussi beau , sur la démo que j'ai dl , le jeu était magnifique , la je l'installe , je te dirais quoi.
Ok, tu me dis quoi alors, par mp si possible car je viens pas souvent ici ^^
J'espère qu'il est bien car je me tape du PES6 depuis 3/4 ans
McCarthy a écrit:
floodman a écrit:
McCarthy : Le fifa 10 etait avec un moteur graphique comme celui de PS2 , cette année ils ont changé pour avoir le même que sur console 360 et ps3 donc c'est aussi beau , sur la démo que j'ai dl , le jeu était magnifique , la je l'installe , je te dirais quoi.Ok, tu me dis quoi alors, par mp si possible car je viens pas souvent ici ^^
J'espère qu'il est bien car je me tape du PES6 depuis 3/4 ans
Ok , mais sinon ca dépend de ta config aussi , moi j'ai une carte graphique 1 GO