Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
casse toi.
Dernière modification par Black.M (19-09-2010 13:03:18)
Shuffle. a écrit:
Benaise35 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Frappe 45 mètre lulu fifa quoi
Et ?
C'est réaliste au moins..
Pas comme PES où tu ne peux pas marqué de ces fameux 40m.
Donc, retourne joué à ton PES, bye.J'ai jamais mis un but de 45metre a pes
T'es donc vraiment naze. Au PES j'arrivais avec mon cousin à en foutre d'encore plus loin que celui que j'ai mis là, sur FIFA.
@Letit : J'ai regardé et le niveau n'était pas amateur mais International. Aucune idée de pourquoi c'est marqué ça sur la vidéo. ^^
Argument en carton. Le gardien est avancé de plusieurs mètres. Il ne pourrait en aucun cas l'avoir.
Mais bon, d'une personne qui essaye une énième fois une pseudo-gueguerre entre Fifa et Pes, ce n'est pas étonnant. Surtout quand cette personne vient sur le topic de Fifa critiquer le jeu mais renvoie les joueurs de ce jeu en dehors du topic PES, ne pouvant pas contrer leurs arguments.
Perso' je trouve les deux jeux pas identiques mais proches pes a c' est défauts comme fifa !
Tu diras a mon ton couzin qui me montre ou qu'il me fassent une video
Shuffle. a écrit:
Benaise35 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Frappe 45 mètre lulu fifa quoiEt ?
Je me souviens d'un but que j'avais mis avec Makelele, coup franc au milieu de terrain, une passe, Makelele est sur la ligne médiane a peut pret, frappe sans élan et c'est au fond, donc hein
Sur FIFA10 j'arrivais j'avais a marqué d eloin, la je sent que sa va etre mieu
x.Bastos- a écrit:
Mon avis sur FIFA 11.
Franchement je l'ai moyennement apprecié. Mon jeu est basé sur la vitesse ce qui n'ait pas le point fort de FIFA 11 comme les joueurs ne vont pas vite. De très beaux graphismes. Le gamePlay est BOF BOF pour ma part. Les passes ne s'enchainnent pas et sa ressemble vite à un match de L1. Quant au goal qui ont de très bonnes réactions et les nouveaux mode ainsi que Personnality + il n'y a pas un réel changement. Juste peut-être le réalisme ainsi que les penaltys très bien fait.
Pour ma part ce jeu mérite un 14/20 en general. Le malheur d'un fait le bonheur d'autres
Ceci reste une démo,elle ne reflète en aucun cas le jeu.(noté au début)
Mon seul but de loin, c'etait un CF de la ligne mediane, je perdais 1-0, 90ème minute, j'ai un CF, j'etais blaser, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai tiré avec la puissance maximum avec Gallas, et je sais pas comment, mais c'est rentrer alors que je gardien etait dessus.
Mon seul but de loin, c'est Coach-Benji qui l'a encaissé.
J'ai jamais mis de but de loin. ^^
La construction et la manière avant tout.
On fait comment pour télécharger la démo sur WII svp?
En détail de préférence
Je l'essaye ce soir la démo pour ma part
lebigbossdu74 a écrit:
On fait comment pour télécharger la démo sur WII svp?
En détail de préférence
Xbox, PS3 et PC uniquement.
Y'a pas de démo sur WII ?!
Mais c'est un scandale!
Agow a écrit:
Fallait pas acheter la Wii.
grave.
Agow a écrit:
Shuffle. a écrit:
Benaise35 a écrit:
Et ?
T'es donc vraiment naze. Au PES j'arrivais avec mon cousin à en foutre d'encore plus loin que celui que j'ai mis là, sur FIFA.
@Letit : J'ai regardé et le niveau n'était pas amateur mais International. Aucune idée de pourquoi c'est marqué ça sur la vidéo. ^^
Tu t'es foiré dans les pseudo Oo J'ai rien dit moi ^^
Cette pour moi Julien
Bonjour à tous
J'ai un petit problème :
Lorsque je lance le jeu, il me met comme erreur "E0001".
Comment faire pour que je puisse essayer la démo ?
Merci d'avance.
Tu l'as téléchargée ?
Oui, c'est la version PC.
J'avoue moi non plus je n'ai presque jamais marqué de loin dans fifa , à part une fois , je tire d'assez loin avec bastos et sa redescend pile comme il faut et but !
Par contre je partage la même avis que certains , rien que sur la démo de PES , mon premier but étais d'assez loin avec Iniesta.
En Légende j'ai fais 4 - 0 avec Barcelone contre Chelsea.
Il gère vraiment.