Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Pourquoi soudoyer alors que tu peux avoir ça facilement ? ^^
c'etait juste pour pas rater le jeu et le magasin en question n'a pas le droit de divulguez des info du style la date de reception et jeu (c'est con tu me dira mais bon j'suis pas patron donc voila)
et j'ai réussit a choper le numéro privé de la caissïère qui va me dire des qu'ils le recoivent
jte rassure j'lai pas menacé de mort hein
Ben moi j'y vais, je leur dis "bonjour, est-il possible d'être prévenu dès la réception du jeu pour que je puisse venir l'acheter ?" et ils me répondent oui. ^^
@bh' Idem, il est énorme !
Je prends du plaisir à construire mon jeu. Mais j'ai pas trop le temps en 3 minutes. ^^
Dernière modification par p0lak (16-09-2010 23:02:25)
p0lak a écrit:
Ben moi j'y vais, je leur dis "bonjour, est-il possible d'être prévenu dès la réception du jeu pour que je puisse venir l'acheter ?" et ils me répondent oui. ^^
toi ta bien de la chance ce qui n'est pas mon cas
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'avais Arsenal dans la démo, et hop le match d'après je l'ai plus.
A chaque fois que je redémarre ma console, je dois remettre ma configuration de manette..
Et je n'ai plus Arsenal ni l'Emirates Stadium.
Même chose. Et également pour le contenu débloqué.
rom-du-59770 a écrit:
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'avais Arsenal dans la démo, et hop le match d'après je l'ai plus.
A chaque fois que je redémarre ma console, je dois remettre ma configuration de manette..
Et je n'ai plus Arsenal ni l'Emirates Stadium.Même chose. Et également pour le contenu débloqué.
Exact !
Bah y'a rien à débloquer à part Arsenal et l'emirates Stadium, j'me trompe ?
Non, mais il veut sûrement parler du panneau sur le côté du menu avec "Un match disputé" etc..
Quand je redémarre la console, tout est de nouveau sur "verrouillé".
J'attends impatiemment le Jour J
J'ai testé la démo hier en coup de vent, sur une télé pourrie en N&B. Mais bon pour voir la jouabilité OSEF. Bon j'ai du jouer avec le joystick et j'aime pas ça, mais ça m'a permis de me faire quand même un avis.
J'ai fait Barça - OL en expérimenté. Le système de passe est vraiment réaliste, ça change tout par rapport au 10. D'une manière générale c'est la jouabilité totale qui a été revue et très bien revue, ça fait plaisir. Très difficile de marquer comme ça a pu être dit précédemment, après faudrait voir sur plusieurs matchs.
J'ai fini aux pénaltys, et contrairement à beaucoup j'ai pas eu de mal à marquer (j'en ai loupé 1/5, et c'est Lloris qui l'a stoppé). L'OL en a loupé 2, donc rien d'irréaliste dans tout ça.
J'ai hâte de le tester à nouveau sur un vrai écran, en HD, pour apprécier les graphismes cette fois. Mais je sens que ça s'annonce bien
Dans le jeu, Ibrah n'est pas au Milan. Il faudra faire le transfert manuellement. Pas trop grave mais bon ...
Pas dans la démo ^^ mais dans le jeu ils seront fais comme chaque année
J'ai testé aujourd'hui la démo et comme pour PES, je suis pas fan. Manque de vitesse, donc pas de jeu.
Par contre, j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir faire sa propre track-list quand on joue.
kernok a écrit:
J'ai testé aujourd'hui la démo et comme pour PES, je suis pas fan. Manque de vitesse, donc pas de jeu.
Par contre, j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir faire sa propre track-list quand on joue.
Vous avez tous de la chance de pouvoir y jouer la démo ..
ses quoi le pack transfert or ?
je vien de le debloc , mais bon je ses pas du tout se que ces ^^'
France41 a écrit:
ses quoi le pack transfert or ?
je vien de le debloc , mais bon je ses pas du tout se que ces ^^'
Les bonus dont ils te parlent, c'est pour le fifa superstar sur Facebook
Je joue en mode Legende. Dernier match joué et gagné sur FIA10 était un 8-0. J'éspère refaire sa sur FIFA 11 ^^
J'ai envie de jouer ...
Fifa 2011 est a 54€ cette année?
Non reves pas si tu as vu ca sur internet, c'est le prix sans les Frais de transport ^^
alexisdu37330 a écrit:
Fifa 2011 est a 54€ cette année?
Oui sur internet ( amazon ) mais je doute que tu l'ai le jour meme plutot 2/3 jours apres
ben-du-62 a écrit:
Non reves pas si tu as vu ca sur internet, c'est le prix sans les Frais de transport ^^
C'est le même prix avec... Au-délà de 20€ sur amazon, les frais sont entièrement pris en charge.