Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Moi je suis déçu de voir des Xabi Alonso mal fait, des Higuain toujours pareil et de voir un Gonalons avec une tête bien fait.
Pareil pour certaines stats, Kedhira 80, Pedro Leon 78, Canales 76 ... je dis ça parce que je n'ai pour l'instant jouer qu'avec le Real. ^^
ce n'est qu'une demo .......
et ne reflaitent en rien le resultat final du jeux
Dernière modification par France41 (16-09-2010 19:26:58)
Oui, surtout que dans la démo il y a encore Ibra au FCB et Ozil n'est pas au Réal et Gourcuff n'est pas à Lyon.
Moi je vais télégarger la démo demain ..
L'année dernière sur PES pareil, gomis toujours à Sainté par exmple ..
exacte , et pour ma part javais du mal a marquer au debut , moi qui etait tres fort au 10 ( sens fouloir faire genre ) ma moyenne de but de fifa 10 etait de 6.55 but / match en ligne
et la j'ai marquer mon 1er but au bout du 3eme match ( lyon 1-0 madrid ) et les 2 premier j'ai fait 0-0 ^^'
bon aprre sa a eter mieu , et mon record ses un petit 4-0... barca - Juventus
Tu joues en quel niveau ?
international et legende
fin au debut quand j'ai telecharger le jeux j'ai commencer en international et je fait un coup legende et international pour que je m'y habitu , et au 10 je joue que en legende ....
Dernière modification par France41 (16-09-2010 19:41:08)
France41 a écrit:
international et legende
fin au debut quand j'ai telecharger le jeux j'ai commencer en international et je fait un coup legende et international pour que je m'y habitu , et au 10 je joue que en legende ....
Le niveau légende dans le 10 est faible je trouve.
France41 a écrit:
exacte , et pour ma part javais du mal a marquer au debut , moi qui etait tres fort au 10 ( sens fouloir faire genre ) ma moyenne de but de fifa 10 etait de 6.55 but / match en ligne
et la j'ai marquer mon 1er but au bout du 3eme match ( lyon 1-0 madrid ) et les 2 premier j'ai fait 0-0 ^^'
bon aprre sa a eter mieu , et mon record ses un petit 4-0... barca - Juventus
J'ai du mal à te croire.
Tu marques 3 buts et ton adversaire se déconnecte. Plus de 6 buts en moyenne, ça veut dire que tu allais souvent au dessus des 7-8 buts... A d'autres hein...
Dydy2Bx a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Est ce que c'est possible de telecharger Fifa 11 sur PS3 avec le Pc,et l'e mettre via PS3 avec une clé USB?
1er match : Barca - Real, defaite 1 - 0, mais cette demo est bien top, et j ai hate d avoir la version complete maintenant
Abusé, Koscielny a toujours été mon homme du match depuis que je joue avec Arsenal. ^^
Je pense que FiFa 2011 va être beaucoup mieux que le 2010
Sinon, stylé de jouer avec le gardien je trouve.
Faut vraiment être naze pour pas marquer rien qu'au plus haut niveau de la démo au bout du 3e match, alors que tu mettais 6.55/buts par match en moyenne (lol), j'y crois pas.
Waanted a écrit:
Faut vraiment être naze pour pas marquer rien qu'au plus haut niveau de la démo au bout du 3e match, alors que tu mettais 6.55/buts par match en moyenne (lol), j'y crois pas.
J'avoue, moi j'avais que 2.7 buts/matchs et j'ai gagner 21 avec le Barça contre Chelsea.
p0lak a écrit:
France41 a écrit:
bon aprre sa a eter mieu , et mon record ses un petit 4-0... barca - JuventusJ'ai du mal à te croire.
Tu marques 3 buts et ton adversaire se déconnecte. Plus de 6 buts en moyenne, ça veut dire que tu allais souvent au dessus des 7-8 buts... A d'autres hein...
a bon ?? ses pa souvent quil quitte , et kan il quitte ses pa comte au niveau des but , 324 match 312 V , 6 N , 6 D , 61 % POSSESION ......... si tu ve que je te dise toute mais stat NP
Dernière modification par France41 (16-09-2010 20:19:28)
Screen tout ça.
C'est quoi ton pseudo ?
Xbox ou PS3 ?
Dernière modification par p0lak (16-09-2010 20:20:47)
XD jsui pa un mito , je dit que la verite ...
il faut un tem d adaptation et il ma falu 2 match ds fifa 11 ses TT
virtua et mieux que foot land
Ton pseudo sur le live ?
laisse tomber tu va pas trouvé , jai plus fifa 10 , j'ai juste en memoir mes stat , sa fait 2 semaine que je les plus
la sa y et , tu me croit pas du tout je pense ..... ^^'
et ses sur ps3
moi je te dit , je suis pas un gas qui va faire genre , et faire chier les gens , aprre vu se que tu a dit , sa ve dire que tu me croit pas bon ses comme tu veut .....
jsuis pas le seul a avoir de stat comme sa XD
Dernière modification par France41 (16-09-2010 20:32:55)
Nan, mais je te croyais déjà pas dès le début hein.
lol , en plus quand je voit que des mec dise oue , faut vraiment etre nul pour avoir une moyenne de 6 but / match et marquer 1 but en 3 match sur le 11 ,
de 1 : il y a que 3 m , et sur le 10 je mettre pas 4 minute mais 7 ^^' donc sa resous deja une partie du probleme
de 2 : le 11 ma l'aire plus compliquer que le 10 .....
Ses quoi ton record de but dans le 11 man ?,;
Dernière modification par France41 (16-09-2010 20:41:08)
On peut enfin passer des joueurs sans passer par un dribble, c'est l'bonheur ça. (même si c'est assez chaud, j'essaie de passer entre les lignes avec le barça, ça m'amuse. ^^)
Et puis j'ai vu qu'on pouvait jouer en légende dans la démo, j'my suis mis, cool. ^^
Arrête de tourner autour du pot, et donne-nous directement ton PSN.