Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
La même. C'lui qui les à créer, pis après ils sont dans les joueurs libres.
Ouai Rooney en libre ? Plutot il a mis tout les joueurs qu'il voulait en libre des le debut.
Il a crée des joueurs aussi.
J'aimerais recruter un MC ou MOC de 75 Pts mini et un AG ou AD
elias, lucas, ramires
Benaise35 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ray', qui fait une saison avec Lille ..
Non, mais je cherchais un club de L1 qui n'avait pas trop de budget (sinon trop simple)..
Marseille, 20M..
Pis j'suis tombé sur Lille, ça m'a attiré. :p
3ème 52pts. 1er, OL avec 58 et 2ème OM avec 56. ^^
Au fond, Ray' est un pur supporter du LOSC ..
J'ai a peu près le même trio de tête chaque année, juste des fois, où j'arrive à passer 2ème en niveau légende .. Tu joues en quoi ?
Salut les gars, j'ai un sérieux problème de réalisme devant les buts, je dois marqué 1 fois sur 4 quand j'ai un face à face.
Quelles sont vos techniques pour marquer à tous les coups ou presque ? Comment vous faites pour tirer fort ? enroulé ?
Merci de vos conseils
Rowsley a écrit:
Comment on télécharge les nouveaux effectifs sur xBox ?
Mathieu-24 a écrit:
Salut les gars, j'ai un sérieux problème de réalisme devant les buts, je dois marqué 1 fois sur 4 quand j'ai un face à face.
Quelles sont vos techniques pour marquer à tous les coups ou presque ? Comment vous faites pour tirer fort ? enroulé ?
Merci de vos conseils
Enroulé, c'est carré + R1, en même temps. ( Rester appuyé ) puis diriger.
Mais j'ai le même problème que toi, j'les loupe quasiment tout le temps .. C'est pour ça que dès qu'un deuxième joueur est là, j'hésite pas à lui donner, il n'a plus qu'à conclure.
Feinte de frappe pres du gardien! soit il te fauche et penalty soit il plonge dans le vide ta juste a faire une ptite frappe
Ou juste avant que le gardien plonge tu fais une passe latérale ya souvent un de tes joueurs a coté et t'a plus qu'a pousser.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (23-06-2011 20:22:12)
Rowsley a écrit:
Rowsley a écrit:
Comment on télécharge les nouveaux effectifs sur xBox ?
T'es aveugle Raynald ?
Benaise35 a écrit:
Je ne sais pas, merde.
Benaise35 a écrit:
???
Max est un jeune 22 ans recruter gràce à la recherche dans les Amériques du Recruteur.
Je suis en 2016, ous les joueurs vieillissent et perde de la valeur, j'ai fini ma saison hier, Villa à perdu 2 pts au general et est à 93.
Cissokho et Gonalons qui étaient libre, étaient plus forts au niveaux des points que Kaka.
Je viens de finir ma saison, j'ai revendu Rooney et Gonalons, je passe de 17M,5 à 88M ( j'ai revendu un autre joueurs aussi, Kowaziski un truc comme sa)
D-Generation-93 a écrit:
Benaise35 a écrit:
???
Max est un jeune 22 ans recruter gràce à la recherche dans les Amériques du Recruteur.
Je suis en 2016, ous les joueurs vieillissent et perde de la valeur, j'ai fini ma saison hier, Villa à perdu 2 pts au general et est à 93.
Cissokho et Gonalons qui étaient libre, étaient plus forts au niveaux des points que Kaka.
Je viens de finir ma saison, j'ai revendu Rooney et Gonalons, je passe de 17M,5 à 88M ( j'ai revendu un autre joueurs aussi, Kowaziski un truc comme sa)
T'est sur quel support ?
PSP.
Je viens de vendre Villa, il à perdu 10M en 2 ans.
Je viens de faire recrteur en France, j'ai trouver des petites perles de 79,82,80 et 90 pts.
PSP, c'est trop easy, j'y jouais avant (maintenant j'ai la xBox). J'gagnais tout en Légende..
J'avais MU, tout mes joueurs avant 93 points au moins. J'avais des joueurs de 16 ans et 92 points. ^^
Tu m'arrives pas à la cheville.
Tiens :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/79310193 > Gameiro.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/79153769 > Gervinho.
J'préfère le miens. ^^
J'ai remis exactement le même but, enroulé, avec Piatti, même distance ( plus ou moins ) par contre de l'autre côté. Plein lucarne cette fois ci et contre l'OM ! ( Benaise )
J'ai pas pu le publier par contre ..
Dernière modification par Style_Ven. (25-06-2011 15:50:34)
Si vous voulez je vous apprend a tirer ! J'ai 10 Fois mieux dans mes ralentis sur coup franc , le seul que j'ai reussi a marquer de plutot loin
Je vous montrerais demain
Ah je veux bien que tu m'apprennes a tirer les coups francs stp
florianavionom a écrit:
Si vous voulez je vous apprend a tirer ! J'ai 10 Fois mieux dans mes ralentis sur coup franc , le seul que j'ai reussi a marquer de plutot loin
Je vous montrerais demain
J'me contenterai de mes enroulés.
Comment vous faites pour marquer des buts comme ça ? Moi les gardien arrêtent tout.