Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !! Peut-on changer les joueurs de la sélection mondiale ? Je voudrais enlever Puyol & Cie là mais j'arrive pas à transférer des joueurs d'autres clubs pour qu'ils viennent dans la sélection mondiale. Entre clubs j'arrive mais avec la sélection mondiale...
Comment on télécharge les nouveaux effectifs sur xBox ?
Vous me conseillez quoi comme joueur qui peut être ailier gauche comme défenseur gauche ? Ou pareil pour la droite ! Avec 4.5 Millions de budget ..
Style_Ven. a écrit:
Ray', qui fait une saison avec Lille ..
Non, mais je cherchais un club de L1 qui n'avait pas trop de budget (sinon trop simple)..
Marseille, 20M..
Pis j'suis tombé sur Lille, ça m'a attiré. :p
3ème 52pts. 1er, OL avec 58 et 2ème OM avec 56. ^^
Moi avec Lemans Macheda a finit meilleur buteur avec 49 Buts et il a pas joué tout les matchs comme il y a la LDC a jouer j'avais finis 2e , la je suis premier en 9 Match macheda 12 Buts
Benaise35 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ray', qui fait une saison avec Lille ..
Non, mais je cherchais un club de L1 qui n'avait pas trop de budget (sinon trop simple)..
Marseille, 20M..
Pis j'suis tombé sur Lille, ça m'a attiré. :p
3ème 52pts. 1er, OL avec 58 et 2ème OM avec 56. ^^
Tu joue à quel niveau ?
J'arrive pas à jouer en Pro. --'
J'ai commencé avec Arles-Avignon, j'ai vendu quelques joueurs .. j'ai eu 7M, j'ai put donc acheté Yahia & Jemaa très bon joueurs, je penserais à prendre en prêt Macheda & Gibbs.
Je pense que le mieux est de faire une carrière avec ManCity et après tu achètes plein de joueur vu le budget qu'ils ont. C'est ce que je vais faire.
Ouais, mais après c'trop simple j'trouve moi.
Tu commences avec un gros budget, tu revends tous les gros joueurs. Ta un budget encore plus haut, et là tu peux te refaire une équipe de L1 en même pas 5minutes.
Le meilleur défis, c'de prendre une équipe de bas salaires/joueurs pas trop forts et de finir avec de bon joueurs. ^^
Après, chacun sont point de vue. :p
Benaise35 a écrit:
Ouais, mais après c'trop simple j'trouve moi.
Tu commences avec un gros budget, tu revends tous les gros joueurs. Ta un budget encore plus haut, et là tu peux te refaire une équipe de L1 en même pas 5minutes.
Le meilleur défis, c'de prendre une équipe de bas salaires/joueurs pas trop forts et de finir avec de bon joueurs. ^^
Après, chacun sont point de vue. :p
J'ai un peu le même état d'esprit que toi sauf que comme je suis pas très fort (je perds en pro des fois --'), ça m'saoul de prendre des petites équipes et de tout perdre.
J'vais tenter à ManCity là. :p
Ma première saison avec City's.
Joe Hart
Ramos Piqué Albiol Marcelo
Touré Song
Nasri Kaka Silva(c)
Ronaldo
trop facile !
Dernière modification par Sayenzs (23-06-2011 12:31:15)
J'ai une carrière avec Caen et une autre avec Marseille, mais au final j'ai presque le même effectif. x)
Et là j'en fais une soit avec Vasco de Gama, ou Santos ... j'hésite.
Lemans saison 2016/2017
Remplacent :
Louvion ( 68 )
Marcelin ( 48 )
Lamah ( 72 )
Schwaab ( 76 )
Banks ( 50 )
Keseru ( 71 )
Reserviste :
Reeves ( 41 )
Orbegozo ( 61 )
Comment faire pour revenir entrainer en ligue 1 ? J'ai le réal de madrid et ça soule de gagner ^^
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/79054324 > Chedjou.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/79064911 > Gameiro.
Mathieu > J'crois qu'il faut que tu finisses la saison, et que tu quittes ton poste d'entraîneur du Réal. ^^
Dernière modification par Benaise35 (23-06-2011 13:35:02)
C'est normal, si pendant 30 min, en ligne, en cherchant un match, j'ai toujours connexion interrompu avec l'adversaire car sa commence a me casser les couilles..
Benaise35 a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/79054324 > Chedjou.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/79064911 > Gameiro.
Mathieu > J'crois qu'il faut que tu finisses la saison, et que tu quittes ton poste d'entraîneur du Réal. ^^
C'est quoi ce défenseur qu'y s'arrête sur le but de Chedjou ?
Elle y allait automatiquement.
Pis, je joué contre les ordis (mode carrière) donc ils savent si le but va y'aller ou pas. Donc ils ont était arrêté automatiquement j'pense. :p
Avec le Barça en 2015 j'ai une équipe de monqstre, 3 ans que je fais le quadruplé et depasse les 100 pts en championnat
Barcelone:
Max (99)
Alves (89)
Pique (95)
Sakho (85)
Puyol (82)
Marsherano (85)
Iniesta (94)
Messi (97)
Neymar (95)
David Villa (95)
Aguero (94)
Je pense que c'est la dernières saison de Puyol, donc je cherche un jeune joueur, Villa commence également à viellir, dernière ou avant dernière saison pour lui, quand à Xavi il viellit mal, je l'es vendu tant qu'il avait encore pas mal de PTS.
Max est un jeune de 22 ans recruté grâce à mes recruteurs, j'ai recruté également un jeune Milieu Offensif de 19 ans, 93 PTS avec une prime à la signature de 30M, et j'ai mis un autre de 96 PTS en réserve car il faut donner 45M.
Dernière modification par D-Generation-93 (23-06-2011 14:16:13)
On cvient de me faire une offre de 40M pour Villa.
les 93 pts ?
En joueur libre il y'a Rooney,Cissokho,Gonalons,Kaka,Toulalan,Diaby,Simao,O'Shea.
Des vieux gratuit que je vais revendre.
93 ? 96 ? Mouai jamais vu.