Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark0s a écrit:
Le Pro c'est en carrière je croit donc tu attends vraiment...
C'est comme au début l'entraineur ne t'aligne que 2fois tout les 2mois.
Le pro , c'est ton joueur personnel , que tu dois faire progresser en réussissant à débloquer des exploits , tu peux faire un festival à chaque match mais si ça ne correspond pas au niveau de jeu (Amateur [...] légende ) tu ne débloquera pas d'exploits et donc ton pro ne s'améliore pas
Dernière modification par KEV-TECK (31-12-2010 16:28:29)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/58565799
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/58562308
Deux coups-francs un de 30 et l'autre de 32 mètre (celui dans l'axe)
Gaetan pour les pénalty , il faut que tu appuie sur rond au moment exact ou ta barre du bas est dans le vert , tu peux prendre ton temps t'inquiète et ensuite , si tu veux le tapé en finesse tu appuie sur R1 avant de tiré , et t'appuie sur rond dans la zone verte et tu vise à l'aide du joystick
Pour le taper en force , tu appuie juste sur rond et tu place
Pour les panenka , c'est L1 rond ( toujours quand t'es dans le vert ) Mais cette année pour les panenka c'est compliqué Même en étant dans le vert
Pour les coup franc , je les mets juste avec les gros frappeur dans les 20 derniers mètres autour de la surface avec L1 pour taper en force
Et j'en ai réussi 1 avec mon pro mais il n'a pas la qualité coup-franc en force alors je met le joystick vers le haut pour la faire retomber derrière le mur dans les 25 mètres c'est le top
Sur 30 mètres les coups francs sont trop facile je les mets tout le temps ou presque encore un ce matin :
Je crois que c'était 31 mètres : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/58695566
Entre 25 et 30 j'ai du mal à les mettre par contre et de 20 à 25 ça va ^^mais en dessous de 20 m c'est chaud ^^
Moins de 20m, faut lancer un pétard soit sur le côté du gardien soit en rasant le mur.
20 m je l'ai mets tous et 30 m de temps en temps.
dono, lundi ou mardi je reçois le jeu, ça te dirai un match ?
ba si tu veux prendre des branlées oui. mdr
mdr, Ca fais super longtemps que j'ai pas joué a un fifa. Le dernier c'était FIFA09 sur PSP. ^^
moi fifa10 sur ps3 mdr
Waanted a écrit:
Moins de 20m, faut lancer un pétard soit sur le côté du gardien soit en rasant le mur.
Ou si Xavi est dans l'équipe, la placer en pleine lucarne. Lui seul sait le faire. x)
ou pas, Pirlo aussi.
rom-du-59770 a écrit:
Waanted a écrit:
Ou si Xavi est dans l'équipe, la placer en pleine lucarne. Lui seul sait le faire. x)
Préfère la façon Roberto Carlos, ça marche mieux vers les 17m.
C'est sûr que Bastos ou Alves aux commandes, ça fait mal. Mais le tir en finesse de Xavi est d'une splendeur. ♥
Perso, je ne jure que par mon pro, il peut frapper fort et sait la placer à la Xavi.
oui mais en match en ligne tu peux pas l'utiliser.
C'est quoi classement pro ?
Je viens d'avoir le jeu & j'ai un pro que en mode carrière.
Quand tu vas dans ton menu pro virtuel tu as plusieurs onglets
Appuie sur partie avec Classement pro , et sa te fera joué des match en ligne en contrôlant seulement ton pro
Choisis ton poste une fois sur le match Et les autres personne jouant en ligne seront avec ou contre toi
Vous les frappez comment les coup-franc ? Moi j'appuie simplement carré et voila (Carré = Tir - Rond = Centre)