Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La semaine pro je l'ai sur PS3. Je sodomise celui qui osera.
Valounet a écrit:
obligé de dire sa ?
demon9 a écrit:
Valounet a écrit:
obligé de dire sa ?
Tu veux quoi toi ? Tu veux être le premier ?
Valounet a écrit:
demon9 a écrit:
Valounet a écrit:
obligé de dire sa ?
Tu veux quoi toi ? Tu veux être le premier ?
désolé pas envie que tu te tape la honte
Valounet a écrit:
Quand tu veux
Dernière modification par Mathieu-24 (25-12-2010 17:40:35)
Saison fini 6eme .. Avec Manchester United .. En mode légende .. je perdais des matchs , on pourra dire merci l'arbitre
Sinon , mon recrutement n'est pas fini .. Il manque Bastos , Gourcuff ..
Azpi as dis non .. La même pour Debuchy , alors j'ai mis Richards à droite ..
A gauche , sa n'a pas changé , et l'axe non plus ..
Au milieu Carrick - Lass.Diarra - Scholes , ça marche bien , mais ce dernier vas partir , Diaby vas arriver ..
Devant , Neymar a pas dis sa réponse .. a part Neymar , je pense à Lukaku l'attaquant de Anderlecht .. Vous m'en dîtes quoi de ce petit jeune ??
quentinmessi a écrit:
Vous me conseillez quoi comme équipe en D4 anglaise ?
Désolé , je connais pas beaucoup des clubs de la D4 anglaise ..
Un jeune attaquant (BU) ou (ATT) , qui as tu à me conseillez , à part Neymar , Lukaku , Benz' ?
J'ai commencé il y a quelques semaines une carrière avec mon joueur.
Attaquant, j'ai commencé avec 54 en notes, à Vannes. 24 buts et 6 passes D la prmeière saison, meilleur buteur de L2, et ils ne m'ont pas gardé, je suis parti a Aston Villa (malgres les offres de Lyon, l'Inter et j'en passe), fini meilleur buteur une 40ène ou 50ène de buts (toute compétition confondu, fini meilleur buteur du championnat), et j'ai décidé de uitter le club pour partir à l'Inter. Je suis actuellement meilleur buteur, je survole tous x), et je suis a 79
Dernière modification par Manager08 (26-12-2010 00:19:21)
j'hésite entre 5 club qui prendre ?
1 : Lyon
2 : Werder Brême
3 : Porto : 2
4 : Bolton
5 : Anderlecht
Dernière modification par demon9 (27-12-2010 01:05:38)
Moi je prendrais porto vu que je joue pas beaucoup la ligue portugaise, et la D1 Belge je l'a trouve ennuyante.
Letit. a écrit:
Moi je prendrais porto vu que je joue pas beaucoup la ligue portugaise, et la D1 Belge je l'a trouve ennuyante.
ok merci continué de donné vos avis je prends l'équipe qui a 5 vote
avec ton pro ? Porto.
Sans ton pro ? Porto.
C'est simple L1, J'ai toujours jouer avec Marseille, je trouve plus d'amusement de jouer la L1.
Premier League, Pareil c'est Banal de prendre un club Anglais et monter PL, donc pas top j'en ai marre.
D1 Belge, Je la trouve Ennuyante.
Bundesliga, Pareil je l'a trouve pas top.
Je joue a ultimate team je trouve ca pas mal!la carriere m'a souler
Y'a des gens qui y jouent??
Manager08 a écrit:
J'ai commencé il y a quelques semaines une carrière avec mon joueur.
Attaquant, j'ai commencé avec 54 en notes, à Vannes. 24 buts et 6 passes D la prmeière saison, meilleur buteur de L2, et ils ne m'ont pas gardé, je suis parti a Aston Villa (malgres les offres de Lyon, l'Inter et j'en passe), fini meilleur buteur une 40ène ou 50ène de buts (toute compétition confondu, fini meilleur buteur du championnat), et j'ai décidé de uitter le club pour partir à l'Inter. Je suis actuellement meilleur buteur, je survole tous x), et je suis a 79
Tu joues en quoi amateur ? Je sais pas en quoi tu joues mais déjà impossible que ça soit en légende ... Et je sais tu n'as pas dis que tu jouais en légende, ce n'est juste une question ...
Bonjour ;pourrait-on me dire comment avoir un "code" pour le PSN de Fifa11 car je ne peux jouer en Wifi que avec l'offre de 7jours sans ce code.
Marquer au dos de la notice je crois dans ta jaquette