Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match de coupe les keums donc on gg svp.
J'mage un bout et j'vous rejoint
jme langui de vous rejoindre jvous ajouterer sur le psn deja apres on vera
J'ai reçu Fifa11 pour mon anni mercredi dernier... j'ai joué 30 min, ensuite j'ai été faire du foot 2h de temps, j'suis tombé et jme suis cassé le pouce
--> J'ai le bras dans le platre et n'ai toujours pas pu profiter du jeu :,(
Goallut.D a écrit:
J'ai reçu Fifa11 pour mon anni mercredi dernier... j'ai joué 30 min, ensuite j'ai été faire du foot 2h de temps, j'suis tombé et jme suis cassé le pouce
--> J'ai le bras dans le platre et n'ai toujours pas pu profiter du jeu :,(
En plus c'est les vacances ...
T'as pris pour 1 mois, par là ?
Encore 3 et on est 10 go venez !
Tu me l'achete et j'arrive
Mathieu-24 a écrit:
Goallut.D a écrit:
--> J'ai le bras dans le platre et n'ai toujours pas pu profiter du jeu :,(En plus c'est les vacances ...
T'as pris pour 1 mois, par là ?
Ben j'ai un contrôle dans 2 semaines.. mais ça peut aller jusqu'à 3 mois =s
Coucou c'est moi le patron de la défense !
Venez encore 2 !
Faudrait vraiment avoir des défenseurs qui se dévouent et qui changent leurs pros en défenseurs... je sais que ça ne nous fait pas marquer de buts mais c'est tout aussi important d'avoir une bonne défense que de marquer des buts...
Je suis réputé pour être excellent à ce poste !
Goallut.D a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Goallut.D a écrit:
--> J'ai le bras dans le platre et n'ai toujours pas pu profiter du jeu :,(En plus c'est les vacances ...
T'as pris pour 1 mois, par là ?Ben j'ai un contrôle dans 2 semaines.. mais ça peut aller jusqu'à 3 mois =s
T'as fait comment ?
Car moi, vu que je suis gardien bah on m'avais marché sur le pouce lors d'une sortie dans les pieds et j'avais pris un mois avec une atelle.
[Racontage de vie OFF] Mon pouce été juste déplacé si je me souviens bien
J'ai Xboxlive normalement pour Noêl jer hate de vous foutre la branler xD
Sa me soul de pas pouvoir jouer moi j'avais une super reput en milieu axe durant mon mois d'abonnement jété trop fort
Dernière modification par deschamps5656 (23-10-2010 22:06:15)
Mathieu-24 a écrit:
Goallut.D a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
En plus c'est les vacances ...
T'as pris pour 1 mois, par là ?Ben j'ai un contrôle dans 2 semaines.. mais ça peut aller jusqu'à 3 mois =s
T'as fait comment ?
Car moi, vu que je suis gardien bah on m'avais marché sur le pouce lors d'une sortie dans les pieds et j'avais pris un mois avec une atelle.
[Racontage de vie OFF] Mon pouce été juste déplacé si je me souviens bien
Ben j'suis tombé en marchant sur le ballon et j'ai mis la main pour me rattraper... j'avais vraiment mal au poignet quand je le faisais bouger.. mais après avoir fait les radios on m'a dit que c'était l'os du pouce (le scaphoïde) qui était fissuré... et apparement c'est assez long à soigner =s
Dernière modification par Goallut.D (23-10-2010 22:08:35)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Carpus.png
C'est le A ?
Si oui bah moi je suis hors sujet car moi c'est l'os du pouce qui s'étais fissuré
Dernière modification par Mathieu-24 (23-10-2010 22:13:22)
Oui voilà
Mais toi c'est peut-être l'autre os.. qui est certainement plus facile à guérir.
Dernière modification par Goallut.D (23-10-2010 22:18:13)
Goallut.D a écrit:
Oui voilà
Mais toi c'est peut-être l'autre os.. qui est certainement plus facile à guérir.
Oui voilà, c'était l'os.
Bonne chance car si tu prends 3 mois sans sport ... le temps est long .
Mathieu-24 a écrit:
Goallut.D a écrit:
Oui voilà
Mais toi c'est peut-être l'autre os.. qui est certainement plus facile à guérir.Oui voilà, c'était l'os.
Bonne chance car si tu prends 3 mois sans sport ... le temps est long .
Oui c'est dûr...
Merci à toi