Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
waanted mercredi aprem ou autre jour on se fer notre match pour le tournoi ?
Hala' jpeut rentrer dans l'equipe des que jai ma nouvelle play c ta dire mercredi ? jcroi jvasi devoir me refaire un joueur par contre
Bah sérieux t'as fais quoi là Antoine ? O_o
Tu nous expulses 3 joueurs quoi.. Je rate un péno mais je marque après à la 90ème.
Mister_Parisien a écrit:
Moi, ça me plait. Car ses dribbles, en tout cas quand je joue avec lui, il les réussit, donc il déborde sur l'aile, puis il centre vers moi et but. ^^
C'est à peu près comme ça, que j'ai fais mes 13 buts sur ses passes. :p
Ca te plait à titre personnel en pensant à ta "gueule" mais pour l'équipe, je ne suis pas sûr que ce soit toujours la meilleure chose à faire. Je n'ai rien contre ses dribbles, il en réussit une grande partie mais qu'il sache lâcher son ballon et se montrer altruiste.
Je trouve, à titre de comparaison, Rom beaucoup plus altruiste alors que lui aussi tente beaucoup de choses.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah sérieux t'as fais quoi là Antoine ? O_o
Tu nous expulses 3 joueurs quoi.. Je rate un péno mais je marque après à la 90ème.
Il nous expulse trois joueurs et nous laisse dans le merdier en se tirant.
Heureusement que je vais presser le gardien afin de t'offrir un joli but qui nous fait du bien.
Dernière modification par Halamario (23-10-2010 18:41:13)
CyberBaguette a écrit:
Ya moyen que je rejoigne votre équipe ?
Je jouais dans une Equipe du Top 10 Anglais sur Fifa 10 mais la du mal à m'adapter au début ^^
Bah vasy, fais une demande : FL United.
C'est bon ça m'a gavé j'y rejouerais ce soir. Les 2 derniers cartons rouges c'était pas fait exprès au fait. Franchement, ça sert à quoi dans un club où tu dois contrôler juste un gugus de jouer à 2, dont un qui dirige toute l'équipe, c'est un putain d'avantage pour eux alors que nous avec nos bot super naze, je comprends même pas qu'on puisse contrôler toute l'équipe. Puis ça serait bien de gagner de l'argent avec le club pour pouvoir s'acheter des joueurs parce que voilà, les bot sont à chier, ils sont utiles juste pour le pressing.
Hala, ça buggait chez moi y avait du monde sur le réseau donc voilà, 1sec de décalage forcément je perds le ballon si il y a pressing. Parce que les premiers matchs avec Rom et toi je ne jouais pas du tout perso, y a des fois où je m'enflammais mais 1 fois dans le match c'est tout. Et puis quand on joue avec des bot, fais pas des appels alors que t'es à l'opposé de l'action, ça nique tout...
Puis Pierre, je trouve que tu prends trop de temps à donner ton ballon, ptêt' que ça bug toi aussi.
Oui le but j'ai plus que à la pousser au fond gg toi surtout, mais abusé le péno la barre comment elle bouge trop vite en online waille !
Perso j'ai fais un match j'en avais déjà marre de Fifa avec ce match.. x)
Rien dit je fais la demande ce soir
Euh ca vous le fait aussi quand vous regardez Exploit dans "Mon Fifa 11 en Ligne" Les pourcentages sont moins élevés que dans le livre ?
Vous jouez avec des MC ou MDC ou le libre s'en occupe ?
Dernière modification par CyberBaguette (23-10-2010 18:45:16)
Regarde le post de Antoine.
Moi nan c'est pas que ça bug c'est que je suis nul puis c'est tout ! x)
CyberBaguette a écrit:
Rien dit je fais la demande ce soir
Euh ca vous le fait aussi quand vous regardez Exploit dans "Mon Fifa 11 en Ligne" Les pourcentages sont moins élevés que dans le livre ?
Vous jouez avec des MC ou MDC ou le libre s'en occupe ?
Ca dépend pas mal des présents, en fait. La compo' varie suivant ce facteur.
Par contre faut me mettre en ailier côté droit (quand Rom a pris AD j'arrivais à rien à gauche), on a bien vu que quand je débordais j'adressais un centre qui trouvait tout le temps preneur, c'est un avantage ça.
Dernière modification par Waanted (23-10-2010 18:51:05)
Ok ok, vous êtes combien dans l'équipe ?
Pourquoi vous ne créez pas de topic pour ?
On est pas mal, une vingtaine je dirais, pour quoi, 13-14 qui ont du joué en tout.
Mouais, faudrait pensez à en faire un.
Le problème c'est que j'ai peu d'expérience défensivement donc très mauvais alignement au cas où il faut être DC, sinon je veux bien essayer DD ou DG. Je suis plus à l'aise MDC ou MC voir MOC mais si tout le monde se prète au jeu
En ca je me ferai deux perso des que jai ma play si vous voulez un derriere et un devant pour mamuser
Je vais lancer la PS3 dans peu de temps, je te tiens au courant
Il me semble qu'on peut faire qu'un pro en ligne Flo
Ok ben si il est attaquant je jouerai derriere quand meme c'est pas un probleme
Tu modifies la spécialité de ton Pro quand tu veux mais c'est bien de monter ses stats partout
Halamario a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Moi, ça me plait. Car ses dribbles, en tout cas quand je joue avec lui, il les réussit, donc il déborde sur l'aile, puis il centre vers moi et but. ^^
C'est à peu près comme ça, que j'ai fais mes 13 buts sur ses passes. :pCa te plait à titre personnel en pensant à ta "gueule" mais pour l'équipe, je ne suis pas sûr que ce soit toujours la meilleure chose à faire. Je n'ai rien contre ses dribbles, il en réussit une grande partie mais qu'il sache lâcher son ballon et se montrer altruiste.
Je trouve, à titre de comparaison, Rom beaucoup plus altruiste alors que lui aussi tente beaucoup de choses.
Hum. Pas d'accord. La plupart des fois, si ce n'est pas moi qui marque, cela fait marquer quelqu'un d'autre. Que ce soit l'ailier sur l'autre aile, le 2ème attaquant, ou le MOC. Mais, souvent ses dribbles sont très utiles. C'est vrai, que parfois je me demande quand il va faire la passe, mais la plupart de ses dribbles nous amène des buts.
Et puis je pars en dribble sur le côté que quand on me lance hein, si je suis au milieu de terrain je vais pas foncer vers les défenseurs centraux, soit je reviens derrière ou si il y a une solution à côté de moi.
Ca joue ce soir vers les 21h ?
Oui.
Salut les mecs , c'est quoi votre team FL j'aimerai bien représenter FL
Je suis pas super fort mais je suis un bon passeur
Ce qui veulent jouer venez on a commencé avec Antoine !