Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 30
Ok j'arrive
Je fias un petit match d'échauff et c'est partie
MAJ effectuée.
Inter 3-1 Athletico
Inter 1-2 Manchester United
Kevin malgré que je n'ai pas du tout réussi à jouer et l'égalisation n'était pas loin à la 90é
Dernière modification par mash03 (01-03-2011 15:33:21)
kevcin76 a écrit:
ouais j ai ete degouter deja dans les 7eme min tudoit en prendre2 et combien de fois suver dans les 5 dernier metr
Un but sur le même occaz
C'était pareil des 2 côtés en premier mi-temps, Milto avait sa chance à 3 reprises mais repoussé par ton goal
Ensuite je comprenais pas ce qui passé genre Rooney passe tranquillement Lucio, ca m'a gavé à force
Pseudo: Shuffle.
ID: Niko-Stras
Equipe choisie: Ben tottenham
Nombre de pts: 800
Disponible: La jsui en vac sino tous les soir a partir de 19h
mais je passer psk je pousser mon ballon ces pour sa sinon je me serais fait rttraper mais plusieur foi je n arrivais pas et combiende fois j ai voulus jouez simple avec la passe je pense que ces pour sa que le score ne ces pas corser en plus a 1 0 j ai le face a face pour le break et ton goal sort la parade sur un bute que je met tout les jours
kevcin76 a écrit:
mais je passer psk je pousser mon ballon ces pour sa sinon je me serais fait rttraper mais plusieur foi je n arrivais pas et combiende fois j ai voulus jouez simple avec la passe je pense que ces pour sa que le score ne ces pas corser en plus a 1 0 j ai le face a face pour le break et ton goal sort la parade sur un bute que je met tout les jours
Bof pas que ca avec les contres favorables aussi puis en un contre un tu passé toujours
Mais bon tu sais avec Milito j'aurais pu revenir à plusieurs reprises en premier mi temps mais il ne voulait pas le mettre au fond
Fin au final le score est de 2-1 pour toi donc
Gino.Play-Boy et Roazh vous ete dispo quand ?
Maintenant si y'a besoin
Bien joué Mash pour ta victoire.
ok ajoute moi
Salut , tout le monde désolé si je n'ai pas pu passé mais j'ai avertie de mon absence !
Car la ou j'habite une voiture a brûlé et sa a touché les Lignes " téléphonique , Internet , Fixe " !
Mais je suis présent tout se soir et tout les soirs de la semaines !
Pas la journée car je travaille désolé !!
Et si j'ai des matchs de retard avec mon activité je risque de vite rattrapée sa
A.Madrid 1 - 1 Tottenham
Bidon mon but ^^
Ok on joue la ?
Atheletico - Tottenham 1/1 Defoe(7min)-Gomes(csc)53e
De la 7e a la 53e enorme lag enjouable très byzarre quand meme
Gino.Play-Boy a écrit:
Salut , tout le monde désolé si je n'ai pas pu passé mais j'ai avertie de mon absence !
Car la ou j'habite une voiture a brûlé et sa a touché les Lignes " téléphonique , Internet , Fixe " !
Mais je suis présent tout se soir et tout les soirs de la semaines !
Pas la journée car je travaille désolé !!
Et si j'ai des matchs de retard avec mon activité je risque de vite rattrapée sa
T'a 4 matchs à joué. Normalement 3 mais Antoine a été remplacé par Ted76, car j'ai pu voir qu'il était difficile de le jouer .. Sachant qu'on était dans les pemières journées, Ted en a profité pour tout rejouer. Donc voilà.
Sinon Zgor a quitté le jeu .. Il est remplacé par Shuffle.
Au fait, Kevcin76 désolé du message que je t'ai envoyer hier, j'étais énervé (pas contre toi, ni contre le match...).
Shuffle = Quel et ton ID ? mais tu rajoutée ?? Plutot vers 18h30 ? ...
Et Ok j'espere que je pourrais faire 2 matchs se soir !
SA FAIS 2 SEMAINES QUE J'AI PAS TOUCHE LA PLAY
Je suis trop deg Roazh tu peut pas savoir ^^ Un but de merde pareil devrait m' être punie lol
Gino : je t'est ajouter
Dernière modification par Shuffle. (01-03-2011 18:04:45)
D'accord vers 18h30 sa te va ?
Je referai un MAJ ce soir du coup.
Gino.Play-Boy a écrit:
D'accord vers 18h30 sa te va ?
Pas de problème !
La prochain journée sera disponible quand ?
J'attends qu'il y a un peu moins de matchs à jouer, et ensuite je lance les 3 prochaines journées.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 30