Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 30
Gino.Play-Boy a écrit:
Ok ben j'ai bien envie d'arrete la compétition ....
Ont joue sans les joueurs " Normale " ...
Bref ! Plus aucune envie ...
C'est pas cool sa !
J'y suis pour quelque chose, moi, peut-être ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Ok ben j'ai bien envie d'arrete la compétition ....
Ont joue sans les joueurs " Normale " ...
Bref ! Plus aucune envie ...
C'est bien beau de dire ca après le match, tu aura pu me prevenir dès le debut du match pour qu'on recommence avec les équipes comme tu dis "normale"
Dernière modification par mash03 (01-03-2011 19:34:10)
Ted, aussi en a fait les frais ! Il n'a plus Torres à Liverpool, c'est pas pour autant, qu'il a quitté la compét', faut arrêter d'être mauvais perdant.
Dernière modification par Style_Ven. (01-03-2011 19:39:35)
Sauf que moi j'ai pas les joueurs que je dois avoir car c'est lieu qu'il ma " Invité "
Quand j'ai Invité Suffle aucun Problème MALGRÉ la défaite
Gino.Play-Boy a écrit:
Sauf que moi j'ai pas les joueurs que je dois avoir car c'est lieu qu'il ma " Invité "
Quand j'ai Invité Suffle aucun Problème MALGRÉ la défaite
Merci Merci ^^
Shuffle. a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Quand j'ai Invité Suffle aucun Problème MALGRÉ la défaiteMerci Merci ^^
Oui Oui !! Tu as étais réaliste ! ... " Même , sur un corner ! "
Car bon tu as pas dominée le match =p !
Mais apres tu as jouée le 0 - 1 sa se comprend
Mais bon j'ai rien a dire que tu ma gagné !
Mais contre toi j'avais mes joueurs
Oui , car il a bien Joué ! et je pense que ma COUPURE DE 2 SEMAINES SANS PLAY mais Tué ! ...
Et il devrait me regagné facilement ...
Gino.Play-Boy a écrit:
Shuffle. a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Quand j'ai Invité Suffle aucun Problème MALGRÉ la défaiteMerci Merci ^^
Oui Oui !! Tu as étais réaliste ! ... " Même , sur un corner ! "
Car bon tu as pas dominée le match =p !
Mais apres tu as jouée le 0 - 1 sa se comprend
Mais bon j'ai rien a dire que tu ma gagné !
Mais contre toi j'avais mes joueurs
Quand j'ai vuque tu avait 3500 points je me suis dit on va jouer le 0/0 quoi, et quand j'ai marqué j'ai jouer la defense a fond ^^
Shuffle => Tu as eu raison en plus de sa ma Coupure de 2 semaines sans plus je te promet que sa tue ! J'arrivé pas a aligné une passe en premier mi-temps
Gino.Play-Boy a écrit:
Shuffle => Tu as eu raison en plus de sa ma Coupure de 2 semaines sans plus je te promet que sa tue ! J'arrivé pas a aligné une passe en premier mi-temps
d'ou 7 fautes en 1er mt impossible de faire 3 passes sans avoir un casseur de jambe
Shuffle. a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
d'ou 7 fautes en 1er mt impossible de faire 3 passes sans avoir un casseur de jambe
Ouais , mais normalement c'est pas mon Style sa
De C.Ronaldo ...
Il reste combien de matchs a faire ?
Il y a retour c'est marqué page 1 mais je parlai des journée qui sont deja passée
kevcin76 a écrit:
bah refaite le ???
ET MASH VA DANS MON FIFA MES EQUIPE TELECHARGEZ NOUVELLE EFFECTIF et la tu ne sera plus embeter
C'est deja fait Quand je joue contre d'autres c'est bon, je ne comprends pas pourquoi ca n'a pas passer contre Gino
Ont refait le match ou pas ?
Je ne suis pas trop pour, c'est pas très fair play de ta part comme je t'ai dit avant si tu m'aura prévenu dès le debut du match, on aura pu le refaire mais c'est tellement facile à la fin du match lorsqu'on a perdu de dire ca
Fin c'est à Style de voir
Salut moi quand je joue contre des amis torres je l'ai encore mes pa en ligne normale et gino apres le match de manchester si tu veut on se fait le match
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 30