Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 30
C'est fou, c'que le Post 1 sert à quelque chose ..
Style_Ven. a écrit:
C'est fou, c'que le Post 1 sert à quelque chose ..
Sa fait toujours plaisir quand tu te casse le cul à mettre toutes les règles et le déroulement de la compet' bien précisément et que personne n'y prête attention. x)
j'abandonne, je quitte le tournoi, j'accepte pas de perdre sur un mal entendu la prochaine fois faudra précisé
Si tu veut on refait le match tout de suite comme sa on dira pa que tu etait pa prevenu
pas aujourd'hui, demain si tu veut
ok
Dernière modification par ted76 (02-03-2011 20:28:30)
non désolé pas là
zgor a écrit:
j'abandonne, je quitte le tournoi, j'accepte pas de perdre sur un mal entendu la prochaine fois faudra précisé
La prochaine fois tu lis les règles avant de t'inscrire. Non ?
C'est la meilleur sa maintenant Mr n'est pas content parce qu'on là pas prévenu ? C'est de la faute de Steven quoi , il aurait du prévenir.
Si on fais un post 1 avec toutes les règles et le déroulement c'est pour qu'il soit lus et pour éviter que les gens se plaignent après.
zgor a écrit:
Jerry.
Si tu perds encore un match, ça serra quoi, t'a nouvelle excuse ?
Bref.
Mash, dès que t'es libre, tu m'le dit, et on fait notre match.
Dans une petite demi heure si ca te va
Ca devrait le faire.
Salut à tous , message de Gino , "Depuis samedi je n'ai plus Internet / TV / Fixe vu qu'une voiture a brûlée et sa a coupé toute la ligne!"
Ok, ça marche. Merci l'Parisien.
Disponible à partir de 16h pour mes adversaires
Ok, pour 16H, alors.
Hier, j'pouvais pas attendre, y'avais PSV-Lille à 19H, désolé .. :S
Moi je suis degouter avec liverpool j'ai pu torres sa fait mal devant
Ah ouais, la MAJ, c'était mercredi. Ca gère.
Ouais mes ya suarez qui et assez bon
Oui. Moi ça change rien, Arsenal n'a pas fait de transferts il me semble. Donc, c'est bon ...
Ouais moi j'ai perdu torres et babel il et rapide mes je peut prendre chelsea il ont une bonne equipe
Nan, personne change d'équipe.
T'aurai dû prévoir.
Je rigole je vais vais mentrainer avec cette equipe la je vais mettre suarez seul en attaque
Inter 3-2 Liverpool
Bien joué Ted, j'ai eu peur, je mene 3-0 à la mi-temps avec 57% de possesion je doit être tranquille mais ta bien remonté
Par contre ta connexion bug un peu de temps en temps c'est assez chiant
Oui je c'est ma souer et sur ordi alors sa rame mes je me suis chier de su en premiere mes j'ai assez bien ratraper en deuxieme mes pa assez
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 30