Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sachaa a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
J'attendrais que le jeu descend à 20/30 €
t pauvre c'est normal
Non j'achète d'abord Pes à 70 et après Fifa pour changer de type de jeu
Sachaa a écrit:
J'attendrais que le jeu descend à 20/30 €
t pauvre c'est normal
Non j'achète d'abord Pes à 70 et après Fifa pour changer de type de jeu
70 cents pes2002
Sachaa a écrit:
Sachaa a écrit:
t pauvre c'est normalNon j'achète d'abord Pes à 70 et après Fifa pour changer de type de jeu
70 cents pes2002
Pes 2009 ...
Mais qu'il est bêteuh ... xD
moi plutut que FIFA 09 j'aime pas du tout PES
Moi je retourne a fifa pour la premeire fois depuis fifa 05
mister-bombastic a écrit:
moi plutut que FIFA 09 j'aime pas du tout PES
pareil pour moi
pas assez de réalisme dans les modes de pes...
Moi je pense essayer les 2 jeux
Pas moi ^^ j'ai pas envie de dépensé 100 € pour 2 jeux alors que je sais très bien que je vais préférer Fifa
Dernière modification par guirec33 (06-09-2008 14:47:52)
Oué je pense que fifa 09 va cartonnée!
cette année je vais prendre fifa pour la 1er fois
car PES a perdu encore des licences, il n'y aura plus le championnat d'espagne
Moi jdis vive Fifa ce jeu déchire mais esth ta fais un copier coller du forum de sauzé sur jeu video.com
manager08 il sort le 3 Octobre normalement
FIFA sa dechire tout.
PES je trouve que c'est moins réalisme, moins de mode de jeu.
Mdr .. Pes au niveau de la prise en main des joueurs c'est beaucoup mieux, les tacles dans fifa on dirait qu'ils font une roulade, les bruitages sont à mettre au chiottes aussi ^^
Mais je pense que Fifa pourra enfin me donner envie d'y jouer plus d'un mois cette année
Dernière modification par leomessi (08-09-2008 20:08:26)
Leo messi, si c'est pour critiquer ne viens pas sur le topic. je ne vois pa ou est l'interet.
Dernière modification par guillome-govou (08-09-2008 20:10:16)
leomessi a écrit:
Mdr .. Pes au niveau de la prise en main des joueurs c'est beaucoup mieux, les tacles dans fifa on dirait qu'ils font une roulade, les bruitages sont à mettre au chiottes aussi ^^
Mais je pense que Fifa pourra enfin me donner envie d'y jouer plus d'un mois cette année
C'est clair PES c'est tous des mobilettes ^^ ne me dis pas non j'ai le jeu est ya beaucoup de monde qui pense la même chose !!! PES est démodé ^^
JeremyZ a écrit:
Moi jdis vive Fifa ce jeu déchire mais esth ta fais un copier coller du forum de sauzé sur jeu video.com
manager08 il sort le 3 Octobre normalement
Cool
guillome-govou a écrit:
Leo messi, si c'est pour critiquer ne viens pas sur le topic. je ne vois pa ou est l'interet.
De une je t'ais pas demandé ton avis, donc tu te le garde, hein ..
De deux viens pas me faire la morale, puisque toi tu parle de Pes (en critiquant) sur un topic sur Fifa, ou est l'interet ?
Donc en conclusion, j'ai aucun conseil à recevoir de ta part.
JeremyZ a écrit:
leomessi a écrit:
Mais je pense que Fifa pourra enfin me donner envie d'y jouer plus d'un mois cette annéeC'est clair PES c'est tous des mobilettes ^^ ne me dis pas non j'ai le jeu est ya beaucoup de monde qui pense la même chose !!! PES est démodé ^^
J'ai pas dis le contraire, comme tous jeux PES n'est pas parfait. J'ai pas critiquer le Fifa de cette anée puisque j'y ais pas encore jouer, j'attend de voir.
Dernière modification par leomessi (08-09-2008 20:14:31)
Pour les puristes de Fifa, un bon souvenir : http://fr.youtube.com/watch?v=TByqESZek … re=related
Okay c'est sûr aucun jeu n'est parfait malheuresement m'enfin Fifa a c'est bon cîté tous comme PES mais Fifa perso est mieu