Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JeremyZ a écrit:
Moi jdis vive Fifa ce jeu déchire mais esth ta fais un copier coller du forum de sauzé sur jeu video.com
manager08 il sort le 3 Octobre normalement
Oui
Alexx- a écrit:
Pour les puristes de Fifa, un bon souvenir : http://fr.youtube.com/watch?v=TByqESZek … re=related
Jme rappelle de cette chanson
Fifa 99, 10 ans. Le meilleur de tous.
JeremyZ a écrit:
manager08 il sort le 3 Octobre normalement
le jour de mon anniv', mes parents savent quoi m'offrir
Moi c'était le 2001 xD tu pouvais tacler les gardiens
guirec33 a écrit:
Moi c'était le 2001 xD tu pouvais tacler les gardiens
et ouai, les cartons rouges à tout va , c'était le bon temps...
J'ai adoré le 98 dans lequel tu pouvais jouer en salle ^^
Sinon je viens seulement de voir et lire ce topic et j'en ai bcp appris, merci. Moi qui suis un fan des Fifa je ne dérogerai pas à la règle cette année et j'aurai le jeu le jour de sa sortie. En plus c'est la première fois que je pourrai en bénéficier sur PS3 donc j'aurai la petite exclue ^^
je ne sais pas si la question a déjà était poser...
mais je me lance quand même^^
Sur PC, graphisme a la ps3/xbox360 ?
Dernière modification par berlu (10-09-2008 19:28:01)
OlympiqueAntoine a écrit:
il sort quand Fifa 09?
2 octobre
berlu a écrit:
je ne sais pas si la question a déjà était poser...
mais je me lance quand même^^
Sur PC, graphisme a la ps3/xbox360 ?
j'ai trouver la réponse:
* Gameplay authentique et détaillé - Les joueurs pourront apprécier un gameplay qui a bénéficié de nombreuses années d'améliorations et d'innovations. De nombreux détails, tels que le nouveau système de détection des collisions ou les coups francs joués rapidement, fournissent une expérience intense de football.
* Qualité visuelle ahurissante - FIFA Soccer 09 sur PC vous offre désormais des graphismes somptueux, à la pointe de la technologie. Les dernières techniques visuelles mettent en avant des graphismes haute définition pour une expérience de jeu inégalée à ce jour.
* Commandes de jeu spécifiques au PC - Les commandes de jeu à la souris et au clavier sont désormais personnalisables et offrent un contrôle sans équivalent. Déterminez exactement quand vous souhaitez frapper la balle en un simple clic de souris. Vous pouvez aussi envoyer vos joueurs après le ballon en utilisant le même type de commandes.
* Une expérience unique - Retrouvez un concept unique de Widgets entièrement personnalisés et intégrés dans le système du menu. C'est vous qui déterminez quelles informations vous souhaitez recevoir dans votre jeu, des classements en ligne et des ligues interactives jusqu'aux dernières infos.
* Gestes techniques - Utilisez la souris pour réaliser pas moins de 32 gestes techniques différents ! Vous pourrez ainsi jouer avec toute la classe des plus grandes stars mondiales du ballon rond.
* Ligues interactives EA SPORTS™ - Représentez votre club en ligne en prenant part à la Barclays Premier League, à la Bundesliga, au championnat italien, à la ligue 1 française ou à la première division mexicaine. Eliminez les clubs adversaires plus souvent avec la nouvelle option Rivals Match-up (Rencontre rivaux), spécifique au PC.
* Mode carrière - De nouvelles options pour les matchs amicaux de présaison, et la possibilité de créer des formations pour adapter votre club à chaque adversaire.
* Mode compétition - 61 tournois différents vous attendent, dont 42 officiels ! Et si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi créer votre propre compétition fictive.
* Mode défi - Relevez différents défis et triomphez des difficultés pour recevoir des récompenses et débloquer de nouveaux éléments.
* Une expérience authentique - Plus de 500 équipes et 30 championnats différents sont représentés avec précision, et vous allez pouvoir retrouver tous les maillots et écussons officiels.
http://www.deezer.com/track/549498
Celle-là aussi. ^^
FIFA 09 la demo et sorti , http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 … 3_demo.htm
Dernière modification par redfog29 (11-09-2008 19:10:31)
j'ai testé la demo sur xbox360 et c'est du lourd le jeu est plus rapide et le système de frappe a été améliorée ça se remarque dès les premières secondes, impatient d'avoir le jeu complet !!!
julien68 a écrit:
j'ai testé la demo sur xbox360 et c'est du lourd le jeu est plus rapide et le système de frappe a été améliorée ça se remarque dès les premières secondes, impatient d'avoir le jeu complet !!!
tu la eu ou la demo pour la xbox 360
le_messin a écrit:
julien68 a écrit:
tu la eu ou la demo pour la xbox 360
Sur le live.
je te télécharge la démo sur PC en attendant le 3 octobre pour la 360
Ce Fifa devrait être pas mal, surtout qu'ils ont amélioré la vitesse et les graphismes
Video sur fifa 09 avec de nombreux passages de matchs :
http://www.jeuxvideo.fr/demo-fifa-09-xb … 61824.html
je suis entrain de la telecharger sur le live
Alexx- a écrit:
Video sur fifa 09 avec de nombreux passages de matchs :
http://www.jeuxvideo.fr/demo-fifa-09-xb … 61824.html
Merci pour le lien
sur le live on pourra faire du 10 contre 10
Le_messin je t'ai ajouté sur la 360 mais si on s'connait pas trop.
Pas mal, mais il y a un truc de chelou quand même.
NewJr a écrit:
Pas mal, mais il y a un truc de chelou quand même.
?