Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Esth a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
Fifa 2008 était merdique car sur le terrain les joueurs sont tous gros.
Pes 2008 aussi car les gardiens faisaient souvent des boulettes.
En gros J'espère qu'il y aura de larges améliorations pour les deux jeu surtout sur Fifa 2009.Tu parle de Fifa 08 sur PS2 ou PS3 ?
Sur PS 3 bien sur.
J'ai oublié aussi que dans Fifa le stade est tout le temps rempli.
Coach-Nantais73 a écrit:
Esth a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
Fifa 2008 était merdique car sur le terrain les joueurs sont tous gros.
Pes 2008 aussi car les gardiens faisaient souvent des boulettes.
En gros J'espère qu'il y aura de larges améliorations pour les deux jeu surtout sur Fifa 2009.Tu parle de Fifa 08 sur PS2 ou PS3 ?
Sur PS 3 bien sur.
J'ai oublié aussi que dans Fifa le stade est tout le temps rempli.
pas en Mode carrière
Moi jlachete si il sort sur PS2
dixier a écrit:
Coach-Nantais73 a écrit:
Esth a écrit:
Tu parle de Fifa 08 sur PS2 ou PS3 ?Sur PS 3 bien sur.
J'ai oublié aussi que dans Fifa le stade est tout le temps rempli.pas en Mode carrière
Non quand tu joue en Ligne, Il n'est pas toujours Rempli si Tu regarde Bien
Comme j'ai hate qui sorte en plus il a l'aire d'etre encore mieux que le 08 qui était très bien j'ai trouver.
Sinon Esth est ce que Geoffroy Guichard sera dans les nouveaux stades ? car j'ai eu du mal a comprendre la preum's page xD .
Sinon les améliorations vont vraiment améliorer le jeu encore plus .
Payet.7 a écrit:
Comme j'ai hate qui sorte en plus il a l'aire d'etre encore mieux que le 08 qui était très bien j'ai trouver.
Sinon Esth est ce que Geoffroy Guichard sera dans les nouveaux stades ? car j'ai eu du mal a comprendre la preum's page xD .
Sinon les améliorations vont vraiment améliorer le jeu encore plus .
Oui y Aura Geoffroy Guichard et Chaban Delma En plus cette Année pour les Stades Français
momofaye a écrit:
il y'a pas le championnat russe ??
Non pas Cette Année Mais je suis Dégouté De pas Avoir St Petersbourg et le CSKA Mocou mais en dans le FIFA WORLD SOCCER 2010 y Aura le Championnat Russe .
Esth a écrit:
Payet.7 a écrit:
Sinon les améliorations vont vraiment améliorer le jeu encore plus .Oui y Aura Geoffroy Guichard et Chaban Delma En plus cette Année pour les Stades Français
Ah de la bale merci Esth
j'ai tooujours eu les fifa et je dois avouer que les pes sont largement meilleur même si fifa revient bien
pes reste toujours devant et a mon avis avec le 2009 pes va modifier quelques bons truc
Stef_le_rital a écrit:
j'ai tooujours eu les fifa et je dois avouer que les pes sont largement meilleur même si fifa revient bien
pes reste toujours devant et a mon avis avec le 2009 pes va modifier quelques bons truc
Comme ils avait dit pour le 2008 je veut reprendre PES, mais j'prendrais l'meilleur tout simplement
Pikat-Chou a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
pes reste toujours devant et a mon avis avec le 2009 pes va modifier quelques bons trucComme ils avait dit pour le 2008 je veut reprendre PES, mais j'prendrais l'meilleur tout simplement
Alors prend Fifa je pense pas que cette année PES refasse le retard qu'il vient de prendre par rapport a Fifa !
Payet.7 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
pes reste toujours devant et a mon avis avec le 2009 pes va modifier quelques bons trucComme ils avait dit pour le 2008 je veut reprendre PES, mais j'prendrais l'meilleur tout simplement
Alors prend Fifa je pense pas que cette année PES refasse le retard qu'il vient de prendre par rapport a Fifa !
Y'avait pas de retard ^^
Moi je prends toujours les 2. Cette année PES était bien mais trop facile.
Fifa est bien mais les gardiens des fois c'est abusé ^^
le-monegasquedu62 a écrit:
moi je préfere les PES
Moi je n'aime pas Pes car il ny a pas de mode carriere alors que dans Fifa08 il est excellent
Payet.7 a écrit:
le-monegasquedu62 a écrit:
moi je préfere les PES
Moi je n'aime pas Pes car il ny a pas de mode carriere alors que dans Fifa08 il est excellent
Pareil
et si tu aime pas fifa bah vient pas pollué le topic
Se jeu sera mieux que Pes 2009 Je pense
A moi j'y crois en tout cas
Comme ça je pourrais pour une fois jouer a Bordeaux (L)