Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Esth a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
commencé avec chelsea, car j'aime la thune $_$
vendu lampard et deco pour benzema, diego et andersonSinon tu prend Manchester United et vendre Ronaldo et tu achetes qui tu veux
préfère chelsea
conseil : ne l'achetez pas sur psp si vous avez le 08 ya juste deviens pro ki prend la place du jongle et de l'epreuve du mur
mauriceg a écrit:
conseil : ne l'achetez pas sur psp si vous avez le 08 ya juste deviens pro ki prend la place du jongle et de l'epreuve du mur
les grasime son netement mieux sur psp et voi un drapeau pour nous avertir du hors-jeux!
Waouh ! ton logo ramiro il dechire !
ramiro02 a écrit:
Conseil: n'acheté pas fifa 09 sur PS2 c'est le même que le 08
Mais sur 360 jvous conseil de l'acheté PS3 jsais pas jles pas Dsl mais sa dois être a peut près le même donc acheté le aussi
Moi je vais m'acheter le PES 2oo9 mais je vais demander a un pote qui me prête Fifa pour la comparaison.
Okay perso jsais pas qu'est qui aura de plus, j'aime bien a PES la ligue des champions Cva déchirer sa par contre ^^
Oui, PES a crée de nouveau mode, ce serait pas mal
C clair dommage que Fifa ne l'est pas eu Mais sinon Fifa est une tuerie jpeut vous le garantir .
Tu la sur quelle console ?
Je fais une carrière avec Valence Silva il est trop pourri ou à moins que c'est moi
Jsuis sur 360 sco' et mic silva est un tueur t fou ^^
Ok
JeremyZ a écrit:
C clair dommage que Fifa ne l'est pas eu Mais sinon Fifa est une tuerie jpeut vous le garantir .
Oui déjà le 08 Sa ma Choqué quand je les tésté a Auchan
Oui Fifa depuis le 08 est super sa déchire
A Tottenham, Pavlyuchenko s'est offert le quadruplé face à Blackburn, après 14 journées, je pointe à la 5ème place
J'ai joué a Fifa09 aujourd'hui sur Xbox 360.
Franchement ce jeux et devenule meilleure jeux de foot.Moi avant qui disait que Fifa c'etait pas assez réaliste mais ce 09 est vraiment exceptionnel.
Dernière modification par Juventus-67 (08-10-2008 20:39:12)
C'est le premier jeux de Fifa que J'achète sur les 4 que j'ai !
PES 08 était pas terrible alors... Pour le moment je suis pas dessus.
JeremyZ a écrit:
Jsuis sur 360 sco' et mic silva est un tueur t fou ^^
Tu joues en quoi ?
Je jou en Pro . Bientot en international
Il doit être vraiment exellent j'en entend que du bien !