Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SJBH a écrit:
Nouvelle carrière
T'en pense quoi ? Pour l'équipe d'Everton.
A savoir que Arteta dans le 08 est MC et il est super endurant et Neville en DD (Ard pour moi ) a 80 points au lieu de 77 en MDC (son poste de prédilection dans le 08)
SJBH a écrit:
Il en mérite 75 au moins et Gignac ?
Au depart il a 77 point mais avec la Mise a joursil a 82
Mais demande plus mtn car je suis pas sur ma PS3
Gignac je le sait car j'lavait acheter mais revendu apres ^^
Pourquoi tu l'avais vendu, il marquait pas ?
Ok, et dire que dans le 08 il fait a peine 72
SJBH a écrit:
En meme temps a l'époque il ne jouait jamais
SJBH a écrit:
SJBH a écrit:
Nouvelle carrière
T'en pense quoi ? Pour l'équipe d'Everton.
A savoir que Arteta dans le 08 est MC et il est super endurant et Neville en DD (Ard pour moi ) a 80 points au lieu de 77 en MDC (son poste de prédilection dans le 08)
Ben ton Attaque j'aime pas trop
Moi je joue au Parrain 2 pour le moment mais dés que j'ai finis le jeu je recommencerai une carrière à Everton bien sûr et en Attaque j'acheterai ALTIDORE car il convient hyper bien au jeu d'Everton
fifty16 a écrit:
SJBH a écrit:
Ok, et dire que dans le 08 il fait a peine 72En meme temps a l'époque il ne jouait jamais
Sauf que je crois que FIFA font les stastiques en fonction de la saison d'avant, or, avant le 08, il était a Lorient où il jouait et était plûtot bon
J'vais te faire une expliquation a mon attaque
Les dirigeants mon demandé d'avoir une masse salariale inférieure a 490.000 euros. Elle était a plus de 600.000, donc j'ai vendu Jonshon, qui ma enlevé un énorme salaire, pour m'acheter Savidan, pas cher, aussi bon (79 pts pour Savidan, maintenant 80, Jonshon, 81 pts ) et j'ai vendu Mc Fadden, pour le salaire aussi Il me reste juste un jeune, le nigérian, et eux deux.. Mais l'attaque, je trouve qu'elle est super efficace.
SJBH a écrit:
Il restait sur le Banc donc ...
Tu as eu raison alors Tu l'as vendu a qui ? (si tu te rapelles )
SJBH a écrit:
Tu as eu raison alors Tu l'as vendu a qui ? (si tu te rapelles )
Un Club que je connais meme pas ^^
Tcer il a des droles de club j'avait vendu Zubar dans un club inconnue ^^
^^ Bon jeu
J'ai un problème Quand je joue en ligne j'ai la derniere mise a jour mais quand je veux commencer une carrière elle ne se met pas Que faut-il que je fasse ?
Everton-007 a écrit:
J'ai un problème Quand je joue en ligne j'ai la derniere mise a jour mais quand je veux commencer une carrière elle ne se met pas Que faut-il que je fasse ?
Comme moi
C'est assez énervant qui a la solution ?
Je suis avec Marseille Saison 1 j ai recommencé
Bon 5 matchs:4V,1N
Recrues:D.Welbeck 17 ans 65,Bostock MC 16 ans 60,Rami 75,et Sahin
J'ai fais le mode saison pro, j'ai pris Ben Arfa, bien que je n'aime pas Marseille, j'aime ce joeur, et je suis 1er avec + de 10 pts d'avance, et meilleurs buteurs avec 14 buts en 10 matchs je crois.
4 matchs-4 victoires
J'ai battu West Brom 3-0 et Everton 1-0
Mon recruteur m'a ramené un prodige: Carsten Benjamin, il est Allemand, Gardien de But, 82 en niveau pour 19 ans
Sinon vous auriez pas un petit milieu central pour remplacer Scholes?
Ramsey, il est jeune et pas tres cher, au debut il est pas tres bon mais au bout de 3 saisons chez moi a l OM il est a 88
Dernière modification par srfc56 (01-05-2009 20:53:17)
Liink a écrit:
4 matchs-4 victoires
J'ai battu West Brom 3-0 et Everton 1-0
Mon recruteur m'a ramené un prodige: Carsten Benjamin, il est Allemand, Gardien de But, 82 en niveau pour 19 ans
Sinon vous auriez pas un petit milieu central pour remplacer Scholes?
Bostock,Sahin
Everton-007 a écrit:
Moi j'ai un bug quand j'allume fifa le Jeu se met normal .... mais après en plein milieu pendant au moins 5 min ils me disent ea sport ... après sa s'arrète mais bon c'est relou !!!!
Comment je peux l'enlever ???