Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila moi je joue en mode legende est depuis que j'ai mon jeu je fais que des carriere avec des club assez gros ( liverpool arsenal aston villa rome ...) mais je m'ennuyais au bout de 15journée j'etais 1 sans aucune defaite ...
DC j'ai decide ce week de prendre une equipe de D2 anglaise ( birmingham ) et ala au bout de 15journée jsuis premiere j'ai fais deux match nul et le reste tout gagne et je compte bien aller loin dans cette carriere et former une equipe super jeune mais si sa sera dure quand je monterais en Premiere league car j'ai que 3 etoile
Si des personnes ont des jeunes prometeur a me conseiller ( a part walcott giovinco bojan pato dos santos ... ) ?
Cool ma vie sur fifa
antoinedu5.9 a écrit:
Voila moi je joue en mode legende est depuis que j'ai mon jeu je fais que des carriere avec des club assez gros ( liverpool arsenal aston villa rome ...) mais je m'ennuyais au bout de 15journée j'etais 1 sans aucune defaite ...
DC j'ai decide ce week de prendre une equipe de D2 anglaise ( birmingham ) et ala au bout de 15journée jsuis premiere j'ai fais deux match nul et le reste tout gagne et je compte bien aller loin dans cette carriere et former une equipe super jeune mais si sa sera dure quand je monterais en Premiere league car j'ai que 3 etoile
Si des personnes ont des jeunes prometeur a me conseiller ( a part walcott giovinco bojan pato dos santos ... ) ?
Cool ma vie sur fifa
rodwell > everton
baxter > totenham (je crois)
ramsey et whislere > arsenal
moses > crystal palace
bale > totenham
pjanic> lyon
Merci D'autres ??
Et j'ai envie de creer un topic ici pour qu'on m'aide car j'arrive pas a installe la xbox live ! Je fais un bon branchement avec mon cable puis quand je teste la conexion mon adresse i.p ne marche pas
antoinedu5.9 a écrit:
Merci D'autres ??
Et j'ai envie de creer un topic ici pour qu'on m'aide car j'arrive pas a installe la xbox live ! Je fais un bon branchement avec mon cable puis quand je teste la conexion mon adresse i.p ne marche pas
va sur le topic xbox , on va bien t'expliquer !
quelqu'un sait comment on achete les Championnat dans la saison live adidas ?
Babapi a écrit:
c'est avec un code je crois
oui il y a un code gratuit qui est placé deriere le MANUEL mais on peut choisir que 1 championnat mais je ne sais pas comment on achete les autre
Babapi a écrit:
oui il y a un code gratuit qui est placé deriere le MANUEL mais on peut choisir que 1 championnat mais je ne sais pas comment on achete les autre
t'achete un truc , avec un cd , comme les jeu , et apres ta des points dessus , mais c'est chere
ok
Babapi a écrit:
sur quelle console?
ps 3
faut que tu aille dans le playstation store l ami
torres957 a écrit:
faut que tu aille dans le playstation store l ami
a ok g compris mais c'est 3,99€ j'vais peut-etre acheté .
tu joue sur quel console Torres pour jouer a fifa ?
ok pk tu t'inscrit pa au tournois de fifa 09 dans ENTRAINEUR ?
voilat pour tout se qui on fifa 09 sur xbox 360 et qui on le xbox live g crée un topic de matche que pour 360 dans partie entraineur
vous a payer combien le live ? et pour combien de temps ?
rob1_29 a écrit:
vous a payer combien le live ? et pour combien de temps ?
tu peut t inscrit 1 moi gratos si tu veut
si nn tu va sur ebay et ta le 12+1moi a 38€