Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ID : argentiin
J'viens de finir ma 4ème saisons avec une équipe de D4 je sais plus son nom MDR. J'suis en Première Ligue , égalité avec Chelsea pour la première place. J'ai Benzema Aguero Richards Clichy et que des jeunes. J'ai 100M alors que l'on part avec 700Milles seulement. Il me manque plus qu'a trouver un bon milieu gauche ( David Silva) est ma team est parfaite.
une bonne att et
messi vela
aguero
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
ton équipe sur fl elle est énorme !!
Elle était plus forte j ' ai vendu 3 joueurs deux de 19 ans 620 pts et 520 pts et un 22 ans de 754 pts
G.Hoarau a écrit:
J'viens de finir ma 4ème saisons avec une équipe de D4 je sais plus son nom MDR. J'suis en Première Ligue , égalité avec Chelsea pour la première place. J'ai Benzema Aguero Richards Clichy et que des jeunes. J'ai 100M alors que l'on part avec 700Milles seulement. Il me manque plus qu'a trouver un bon milieu gauche ( David Silva) est ma team est parfaite.
==>David Silva
Moi ça me saoul je trove pas d'équipe qui me conviennent Valence est quand même la mieux mais ma futur attaque sera
David Silva,Diego ou Modric
et devant Messi a droite, Aguëro à gauche et Torres en pointe
Quelqu'un connaitrait un MOC ou un MC jeune et très fort?
Dernière modification par coco-04 (15-02-2009 18:40:44)
coco-04 a écrit:
G.Hoarau a écrit:
==>David Silva
Moi ça me saoul je trove pas d'équipe qui me conviennent Valence est quand même la mieux mais mon futur quatuor offensif sera
Fabregas. Tu peux mettre un Attaquant a cette place la , il seront également très fort.
coco-04 a écrit:
G.Hoarau a écrit:
==>David Silva
Moi ça me saoul je trove pas d'équipe qui me conviennent Valence est quand même la mieux mais ma futur attaque sera
nasri en moc
rob1_29 a écrit:
coco-04 a écrit:
G.Hoarau a écrit:
==>David Silva
Quelqu'un connaitrait un MOC ou un MC jeune et très fort?nasri en moc
Ah nan , il est trop chime.
qui a déja eu via le recruteur un joueur brésilien nomé santos da silva
govoufun a écrit:
qui a déja eu via le recruteur un joueur brésilien nomé santos da silva
Surement , j'ai une carrière avec M.U je suis en 2019 et j'envoi souvent des recruteur donc bon ^^
coco-04 a écrit:
Oé Fabregas pas mal
Nasri j'aime moins après chacun ses goûts
pareil , mais comme il est pas mal je l'ai pris quand meme
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES POUR LE TOURNOIS EN LIGNE PS3 .
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=41418
Dernière modification par Esth (15-02-2009 18:56:10)
nasri dedans je le kif trop jais me l acheter avec levercusen
se lui du bayerne levercusen
en espagne et au brésil y en a de19ans pas mal mais sé + leur nom
coco-04 a écrit:
govoufun a écrit:
se lui du bayerne levercusen
oé c'est Adler
vous en connaissez d'autres sinon?
attend je simule , quelques match pour arriver en periode des transfert et je te dit sa
coco-04 a écrit:
rob1_29 a écrit:
attend je simule , quelques match pour arriver en periode des transfert et je te dit sa
ok merci rob1
mandanda , 23 ans
cesh , 26 ans
valdes , 26 ans
ochoa , 23 ans > america au mexique
diego alves 23 ans > U.D almeria
Lloris 22 ans
carrizo > lazio rome
ils ont tous plus de 80 points
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES POUR LE TOURNOIS EN LIGNE PS3 .
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=41418
rob1_29 a écrit:
mandanda , 23 ans
cesh , 26 ans
valdes , 26 ans
ochoa , 23 ans > america au mexique
diego alves 23 ans > U.D almeria
Lloris 22 ans
carrizo > lazio rome
ils ont tous plus de 80 points
merci
Lloris et Adler ont l'air pas mal Ochoa est fort aussi
ué je l avait un moment et g ete meilleur goal il e reste plus de 16 matche d affiler sont prendre de but